Résultats

485 résultats trouvés pour « contrôle de la bonne application des principes »

Éthique et conformité : prévenir le risque de corruption | EDF Groupe

La lutte contre la fraude est une préoccupation majeure depuis fin 2010 ou un principe de" tolérance zéro" est entré en application... La Politique Groupe" Communication Relations Institutionnelles Partenariats" définit ainsi les domaines d' application, les principes d' action, les thématiques associées aux partenariats, les modalités de gouvernance et de reporting dans lesquels ces opérations doivent s' inscrire.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

Soudures du circuit secondaire principal de l'EPR de Flamanville : EDF met en place des actions correctives et ajuste le planning ainsi que l'objectif de coût de construction | EDF France

Au 25 juillet 2018, EDF a contrôlé 148 des 150 soudures du circuit secondaire principal[ 1[ de l' EPR de Flamanville et a poursuivi ses échanges avec l' Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN), comme annoncé dans ses communications du 10 avril et du 31 mai 2018 2. Le contrôle des deux soudures restantes sera finalisé d' ici fin juillet 2018.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Les grandes dates de l'électricité | EDF France

Entre 1831 et 1839, Faraday multiplia des découvertes fondatrices de l' électricité moderne, notamment l' induction électromagnétique dont les applications servent de base à toute l' industrie électrique... Le principe repose sur l' emploi d' électroaimants associés à un levier émetteur et à un récepteur enregistreur.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. L'énergie de A à Z
  5. Tout sur l'énergie
  6. L'électricité au quotidien

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

Projet CCS V17

Pour assurer la bonne application des principes définis dans présent cahier des charges social. les autorités de contrôle, les institutions politiques... Tout en légitime, le recours à la sous- traitance dans la filière nucléaire doit être dûment encadré et contrôlé et ce, dans un objectif de sûreté nucléaire et de prévention des risques.

Le rapport financier annuel 2018

notamment par le contrôle de la bonne application des principes du Cadre stratégique de gestion financière (juillet 2015. Rattachée à la Direction des Risques Groupe depuis 2008.

Le rapport financier annuel 2017

notamment par le contrôle de la bonne application des principes du Cadre stratégique de gestion financière (juillet 2015. Rattachée à la Direction des Risques Groupe depuis 2008.

Le rapport financier semestriel 2018

est en charge de la maîtrise des risques financiers à niveau de Groupe par le contrôle de la bonne application des principes du Cadre stratégique de gestion financière (juillet 2015. Rattachée à la Direction des Risques Groupe depuis 2008.

4. Facteurs de risque

4 1 1 3 2 ORGANISATION DU CONTRÔLE Le Département Contrôle des Risques Financiers ("DCRF") est en charge de la maîtrise des risques financiers à niveau de Groupe par le contrôle de la bonne application des principes du cadre de gestion financière. Cette structure a également pour mission d' effectuer un contrôle de second niveau (méthodologie et organisation) sur EDF et les entités dont elle assure le contrôle opérationnel ainsi qu' un contrôle opérationnel des activités de financement de la tête du Groupe.

4. Facteurs de risque

CRFI est en charge notamment de la maîtrise des risques financiers à niveau de Groupe par le contrôle de la bonne application des principes du cadre de gestion financière. Il assure le contrôle de premier niveau de la salle des marchés pour les activités" trésorerie" et de la Division Gestion des Actifs pour celles liées aux actifs dédiés.

4. Facteurs de risque

4 2 1 3 2 Organisation du contrôle Le Département Contrôle des Risques Financiers "(DCRF") est en charge de la maîtrise des risques financiers à niveau de Groupe par le contrôle de la bonne application des principes du cadre de gestion financière. Cette structure a également pour mission d' effectuer un contrôle de second niveau (méthodologie et organisation) sur EDF et les entités dont elle 30 DOCUMENT DE RÉFÉRENCE 2010.

Soudures du circuit secondaire principal de l'EPR de Flamanville : EDF met en place des actions correctives et ajuste le planning ainsi que l'objectif de coût de construction | EDF France

Au 25 juillet 2018, EDF a contrôlé 148 des 150 soudures du circuit secondaire principal (1) de l' EPR de Flamanville et a poursuivi ses échanges avec l' Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN), comme annoncé dans ses communications du 10 avril et du 31 mai 2018 (2) .Le contrôle des deux soudures restantes sera finalisé d' ici fin juillet 2018.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR)
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR)

Saisissez votre texte :
Haut de page