Résultats

622 résultats trouvés pour « consommations de chauffage »

Electricité et économies d'énergie | EDF France

Régler le chauffage sur 19 °C, prendre une douche plutôt qu' un bain, utiliser au maximum la lumière naturelle, éteindre les lampes dans les pièces inoccupées, arrêter l' ordinateur lorsqu' on ne l' utilise plus... autant de gestes simples qui permettent de limiter nos consommations sans réduire pour autant le confort dont nous avons l' habitude.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. L'énergie de A à Z
  5. Tout sur l'énergie
  6. Le développement durable

Efficacité énergétique : maîtriser sa consommation en ligne | EDF France

Vous pouvez également estimer la répartition de vos consommations par équipement (chauffage, cuisson...) et accéder à des conseils et éco gestes adaptés à votre situation pour vous aider à diminuer vos consommations. Enfin, quand vous le souhaitez, actualisez vos suivis de consommation en effectuant vos relevés de compteurs (en plus de la visite annuelle du technicien.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise
  5. La révolution numérique pour plus d'efficacité énergétique

EDF lance " Mon chauffage durable " | EDF France

EDF lance" Mon chauffage durable... EDF lance" Mon chauffage durable", une offre complète pour le remplacement des chaudières fioul, gaz ou charbon par une pompe à chaleur, afin de réduire la facture d' énergie des Français et les émissions de CO2. EDF lance" Mon chauffage durable" 1, une offre complète pour les ménages qui choisissent la pompe à chaleur en remplacement de leur ancienne chaudière 2, qu' elle soit au fioul, à gaz ou à charbon.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

edf newsletter votre energie 040713 final

Son originalité est de puiser gratuitement des calories dans des milieux naturels (air, eau ou sol) ce qui vous permettra de réaliser 70 % de économies sur votre consommation de chauffage. Une solution qui s' avère également écologique puisque la PAC émet 3 à 4 fois moins de CO2 qu' une chaudière traditionnelle.

ENERGIE NEWS 21 octobre decembre2014

OCTOBRE- NOVEMBRE- DÉCEMBRE 2014 / N° 21 énergienews Entrepreneurs, et si vous pensiez économies d' énergie autrement? Pas de doute, le prix de l' énergie n' est plus le seul critère pour faire des économies. Pour autant, pas toujours facile pour un entrepreneur ou un créateur d' entreprises de...

smach exemple

SMACH by SIMULATION DE L' ACTIVITÉ HUMAINE ET DES CONSOMMATIONS DANS L' HABITAT Vous trouverez ci dessous deux exemples de simulation SMACH: Le premier exemple illustre un effacement de la consommation du chauffage à une heure de pointe... © SMACH 2018 -tous droits réservés Extrait des résultats de la simulation pour la consommation par équipement d' un foyer au pas de temps de 10 min en W Date Lumière Réfrigérateur Télévision Appareils de cuisine Chauffage Lave vaisselle Chauffe.

La maison connectée : de e.quilibre vers la smart home

l' historique de leurs consommations électriques détaillées, l' estimation personnalisée d' un budget cible sur le mois en cours, la simulation de l' impact de leurs modes de vie sur leur facture de chauffage annuelle. Mars 2015 4. La pompe à chaleur connectée heures pleines / heures creuses EDF expérimente à Lyon la pompe à chaleur connectée heures pleines / heures creuses: celle -ci adapte automatiquement son fonctionnement, selon le signal tarifaire reçu (heures pleines / heures creuses), sans intervention du client.

Éco-quartier Cap-Azur, chauffer, fournir en eau chaude et rafraîchir avec de l'énergie récupérée

basée sur la récupération d' énergie sur les eaux traitées issues d' une station d' épuration 100 % des besoins en chauffage... Constitué de 7 Bâtiments Basse Consommations abritant 200 logements dont plus de la moitié des logements sociaux... L' atteinte de ces trois objectifs dépend essentiellement des performances du système de chauffage et de production d' eau chaude sanitaire :deux usages très énergivores.

cp-20161012-sowee-fr

un contrat gaz naturel (prix du kWh fixe sur trois ans) et un thermostat permettant d' allier la maîtrise de sa consommation d' énergie et le pilotage intelligent du chauffage. La gamme Sowee Le pack" Station connectée + Gaz" à 49 euros TTC à la souscription puis 5 5 euros TTC par mois (pendant 36 mois) Le pack Sowee (Station + Thermostat + Gaz.

Le groupe Dalkia recrute

Grâce à son expérience acquise depuis près de 80 ans en matière de gestion des réseaux de chauffage et de froid, d' optimisation des utilités industrielles, d' amélioration de la performance énergétique d' un bâtiment ou de valorisation des énergies alternatives et renouvelables, Dalkia propose à ses clients des solutions sur mesure pour réduire leurs consommations d' énergie et améliorer la performance environnementale et économique de leurs installations.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers des services énergétiques

Dalkia Recrute

Grâce à son expérience acquise depuis plus de 80 ans en matière de gestion des réseaux de chauffage et de froid, d' optimisation des utilités industrielles, d' amélioration de la performance énergétique des bâtiments ou de valorisation des énergies alternatives et renouvelables, Dalkia propose à ses clients des solutions sur mesure pour réduire leurs consommations d' énergie et améliorer la performance environnementale et économique de leurs installations.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Nous recherchons en ce moment

Dalkia Recrute

Grâce à son expérience acquise depuis plus de 80 ans en matière de gestion des réseaux de chauffage et de froid, d' optimisation des utilités industrielles, d' amélioration de la performance énergétique des bâtiments ou de valorisation des énergies alternatives et renouvelables, Dalkia propose à ses clients des solutions sur mesure pour réduire leurs consommations d' énergie et améliorer la performance environnementale et économique de leurs installations.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Nous recherchons en ce moment

Piscine publique : un nouveau guide par EDF et l'ANDES | EDF Collectivités

Maîtriser les consommations de chauffage, d' éclairage et celles liées au système de traitement de l' eau et de l' air représente un enjeu prioritaire pour réduire le budget de fonctionnement et optimiser la performance des installations. Vers la piscine bas carbone de sa conception à son exploitation.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Tous les eco-gestes au bureau avec EDF Collectivités

Une bonne isolation permet de réduire les déperditions thermiques et par conséquent, de limiter de fait les consommations d' énergie liées au chauffage ou la climatisation. Régler les ferme portes.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Economies d'énergie
  4. Sensibilisation aux économies d'énergie

Hôpital de Montfermeil et consommation énergétique optimisée

Le contrat de performance énergétique (CPE) ambitionne une importante diminution des consommations énergétiques de l' hôpital Montfermeil, 20 % sur le chauffage et 10 % sur l' électricité, grâce à plusieurs leviers. des installations modernisées et des performances améliorées.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Références et réalisations

Nos conseils cuisson | EDF Guadeloupe

Plaques de cuisson, four, micro onde ...:découvrez quelques astuces pour réduire vos consommations d' énergie... Elles sont plus chères à l' achat, mais sont amorties par suite par la différence de consommation d' énergie... Une plaque de cuisson électrique chauffe encore pendant 15 min après avoir été éteinte, exploitez cette chaleur lors de cuissons longues et pensez à mettre un couvercle sur vos casseroles, les temps de cuisson ou de chauffage seront plus courts.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Nos conseils | EDF Guadeloupe

Le réfrigérateur et le congélateur totalisent 16 % de consommations d' électricité spécifiques (hors chauffage, cuisson et eau chaude sanitaire. L' heure est donc aux économies d' énergie grâce à.

  1. Edf.fr

Nos conseils réfrigérateur, congélateur | EDF Guadeloupe

Le réfrigérateur et le congélateur totalisent 16 % de consommations d' électricité spécifiques (hors chauffage, cuisson et eau chaude sanitaire. L' heure est donc aux économies d' énergie grâce à des conseils pratiques très simples.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Entreprise | EDF Corse

Simple d' accès et sécurisée, votre agence en ligne vous permet de suivre vos consommations et régler vos factures... Isolation, chauffage, eau chaude sanitaire, éclairage, froid alimentaire.

  1. Edf.fr

Particulier | EDF Corse

Simple d' accès et sécurisé, votre Espace client vous permet de suivre vos consommations et régler vos factures... Isolation, chauffage, eau chaude... Nos offres s' adaptent à vos besoins.

  1. Edf.fr

Nos conseils | EDF Corse

Le réfrigérateur et le congélateur totalisent 16 % de consommations d' électricité spécifiques (hors chauffage, cuisson et eau chaude sanitaire. L' heure est donc aux économies d' énergie grâce à.

  1. Edf.fr

Particulier | EDF Martinique

Simple d' accès et sécurisé, votre Espace client vous permet de suivre vos consommations et régler vos factures... Climatisation, chauffage, isolation... Nos offres s' adaptent à vos besoins.

  1. Edf.fr

Nos conseils cuisson | EDF Martinique

Plaques de cuisson, four, micro onde ...:découvrez quelques astuces pour réduire vos consommations d' énergie... Elles sont plus chères à l' achat, mais sont amorties par suite par la différence de consommation d' énergie... Une plaque de cuisson électrique chauffe encore pendant 15 min après avoir été éteinte, exploitez cette chaleur lors de cuissons longues et pensez à mettre un couvercle sur vos casseroles, les temps de cuisson ou de chauffage seront plus courts.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Nos conseils réfrigérateur, congélateur | EDF Martinique

Le réfrigérateur et le congélateur totalisent 16 % de consommations d' électricité spécifiques (hors chauffage, cuisson et eau chaude sanitaire. L' heure est donc aux économies d' énergie grâce à des conseils pratiques très simples.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Nos conseils cuisson | EDF Réunion

Plaques de cuisson, four, micro onde ...:découvrez quelques astuces pour réduire vos consommations d' énergie... Elles sont plus chères à l' achat, mais sont amorties par suite par la différence de consommation d' énergie... Une plaque de cuisson électrique chauffe encore pendant 15 min après avoir été éteinte, exploitez cette chaleur lors de cuissons longues et pensez à mettre un couvercle sur vos casseroles, les temps de cuisson ou de chauffage seront plus courts.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Nos conseils réfrigérateur, congélateur | EDF Réunion

Le réfrigérateur et le congélateur totalisent 16 % de consommations d' électricité spécifiques (hors chauffage, cuisson et eau chaude sanitaire. L' heure est donc aux économies d' énergie grâce à des conseils pratiques très simples.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Le chauffe-eau thermodynamique | EDF Réunion

L' installation fonctionne indépendamment de votre installation de chauffage... Pour une gestion contrôlée de la consommation d' énergie, une régulation électronique programmable peut aussi proposer plusieurs modes de fonctionnement... Plus celui -ci est élevé, plus la consommation d' électricité sera réduite.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Nos conseils cuisson | EDF Guyane

Plaques de cuisson, four, micro onde ...:découvrez quelques astuces pour réduire vos consommations d' énergie... Elles sont plus chères à l' achat, mais sont amorties par suite par la différence de consommation d' énergie... Une plaque de cuisson électrique chauffe encore pendant 15 min après avoir été éteinte, exploitez cette chaleur lors de cuissons longues et pensez à mettre un couvercle sur vos casseroles, les temps de cuisson ou de chauffage seront plus courts.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Nos conseils réfrigérateur, congélateur | EDF Guyane

Le réfrigérateur et le congélateur totalisent 16 % de consommations d' électricité spécifiques (hors chauffage, cuisson et eau chaude sanitaire. L' heure est donc aux économies d' énergie grâce à des conseils pratiques très simples.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Entreprise | EDF Guyane

Isolation, climatisation, chauffage... nos offres sont conçues pour vous aider à optimiser vos consommations d' énergie. Découvrez nos offres.

  1. Edf.fr

Présentation de la centrale thermique de Cordemais | EDF Thermique

La centrale de Cordemais possède 2 unités de production à charbon d' une puissance totale de 1200 MW. Elle est utilisée en complément du nucléaire et des énergies renouvelables lors de pics de consommation d' électricité afin de garantir l' équilibre du réseau électrique... Engagé en 2015, la mise à point de ce combustible à base de biomasse permettra d' alimenter des installations de chauffage ou de production électrique utilisant du charbon.

  1. Edf.fr

Présentation de la centrale thermique de Cordemais | EDF Thermique

La centrale de Cordemais possède 2 unités de production à charbon d' une puissance totale de 1200 MW. Elle est utilisée en complément du nucléaire et des énergies renouvelables lors de pics de consommation d' électricité afin de garantir l' équilibre du réseau électrique... Engagé en 2015, la mise à point de ce combustible à base de biomasse permettra d' alimenter des installations de chauffage ou de production électrique utilisant du charbon.

  1. Edf.fr

Présentation de la centrale thermique de Cordemais | EDF Thermique

La centrale de Cordemais possède 2 unités de production à charbon d' une puissance totale de 1200 MW. Elle est utilisée en complément du nucléaire et des énergies renouvelables lors de pics de consommation d' électricité afin de garantir l' équilibre du réseau électrique... Engagé en 2015, la mise à point de ce combustible à base de biomasse permettra d' alimenter des installations de chauffage ou de production électrique utilisant du charbon.

  1. Edf.fr

Saisissez votre texte :
Haut de page