Résultats

745 résultats trouvés pour « conseillers du service client EDF »

Clients en France | EDF France

Votre conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h... Dans ces régions, EDF a pour mission d' assurer le service public d' électricité en produisant, achetant. Clients en France... Echanger avec votre conseiller. EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h... Contactez EDF par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

Clients en France | EDF France

Votre conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h... Dans ces régions, EDF a pour mission d' assurer le service public d' électricité en produisant, achetant. Clients en France... Echanger avec votre conseiller. EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h... Contactez EDF par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service... EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -TNS Sofres (1), dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement d' EDF à service de ses clients, dans son exigence quotidienne pour les satisfaire, dans l' innovation numérique, et dans les conseils personnalisés en faveur de économies d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service... Pour la deuxième année consécutive, EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -Kantar TNS (1), dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement constant d' EDF à service de ses clients: l' excellence d' une relation toujours plus numérique et humaine, sous- tendue par une dynamique d' innovation permanente.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

" Alexa, ouvre EDF ! " : EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d'Amazon | EDF France

EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d' Amazon... A occasion de l' arrivée en France d' Alexa, le service vocal d' Amazon, EDF lance deux Skills (applications vocales) pour ses clients... Avec la Skill EDF & Moi, en prononçant" Alexa, ouvre EDF! ",les clients EDF disposant d' un équipement avec Alexa intégré peuvent accéder à toute une série de services à distance tels que demander des informations sur leurs contrats, le montant de leurs factures, ou encore commander l' envoi de documents sur leur adresse email.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF

EDF met également à disposition de membres du Secours Catholique un numéro de téléphone dédié, leur permettant d' entrer rapidement en contact avec les conseillers solidarité d' EDF... EDF est quant à elle engagée depuis plus de 25 ans dans des actions de solidarité pour accompagner ses clients plus fragiles en coordination avec les pouvoirs publics et les associations.

edf solidarite

Pendant cette période, EDF garde le contact avec les clients en situation d' impayés en les incitant à contacter leurs conseillers EDF pour étudier des solutions personnalisées de paiement et ne pas laisser s' accumuler des factures impayées pendant l' hiver. à service de tous les clients en difficulté Le service" Accompagnement Energie" est proposé gratuitement aux clients en difficulté de paiement pour trouver avec eux des solutions adaptées à leur situation.

ENERGIE NEWS 18 Janv fev2014

février 2014 / N° 18 Au service de votre compétitivité Solutions Luminaires innovants EDF PULSE en actions EDF donne l' impulsion au progrès L' électricité... EDF Entreprises et Philips Lighting souhaitent apporter de la valeur aux clients entreprises, en les aidant à faire les bons choix en matière de réduction de consommation d' énergie.

cp_edf_20160210_clients_vf

numéro 1 de la relation client dans la catégorie" service" EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint... Ce prix illustre l' engagement d' EDF à service de ses clients, dans son exigence quotidienne pour les satisfaire, dans l' innovation numérique, et dans les conseils personnalisés en faveur de économies d' énergie.

cp_edf_20170302_clients_vf

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 2 mars 2017 EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service" Pour la deuxième année consécutive. EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -Kantar TNS1, dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement constant d' EDF à service de ses clients: l' excellence d' une relation toujours plus numérique et humaine, sous- tendue par une dynamique d' innovation permanente.

EDF innove pour simplifier la vie de ses clients

EDF & MOI 1 vous proposer une offre adaptée à vos besoins 6 vous aider à trouver des solutions concrètes pour économiser l' energie traîner 2 vous facturer au plus juste 3 vous proposer des modalités de paiement souples et personnalisées 7 vous rembourser sans 8 vous repondre immédiatement 4 vous proposer la simplicité d' internet et l' écoute de nos conseillers 5 vous contacter quand c' est utile pour vous en cas de réclamation ou vous informer du délai de traitement difficiles 9 vous aider dans les moments Des applications mobiles et des services innovants pour simplifier les démarches Pour accompagner ses clients au quotidien et leur permettre d' effectuer des démarches à moment.

Alternance Marketeur Master 1&2 (2021-28725) | EDF France

Au sein de un environnement concurrentiel, la Direction Commerce assure la vente d' offres de fournitures et de services énergétiques. Elle relève au quotidien des défis commerciaux tels que conquérir de nouveaux clients, investir de nouveaux marchés et maintenir une relation client humaine et numérique fondée sur la confiance.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous

Les métiers du commerce recrutent ! | EDF France

à service de nos clients... AU SERVICE DE NOS CLIENTS... AU SERVICE DE NOS CLIENTS... AU SERVICE DE NOS CLIENTS... EDF accompagne au quotidien ses clients dans leur démarche éco citoyenne :des offres et des innovations pour que chacun soit acteur de sa consommation d' énergie... Au service de nos clients... AU SERVICE DE NOS CLIENTS.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Nous recherchons en ce moment

Valérie, solidarité j'écris ton nom | EDF France

Dans ce nouvel open space, on continue d' échanger: "C' est un service où l' on entend les difficultés des uns et des autres, où il y a beaucoup d' entraide... Nous avons aussi chacun nos spécificités, nos points forts. "Valérie est ainsi" conseillère solidarité référente" en matière de PIMMS, ces lieux d' accueil ouverts à tous, interfaces entre les clients et les services publics. "Cela remplace peu les boutiques... C' est mon domaine fort depuis quatre ans.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

Accompagnement local des plus démunis - EDF Collectivités

Spécialistes de l' aide aux clients démunis, les conseillers solidarité travaillent en étroite collaboration avec les acteurs locaux de la solidarité: élus, services administratifs spécialisés (conseils départementaux, Centres Communaux d' Action Sociale, associations caritatives, associations de quartier, structures de médiation sociale) ,travailleurs sociaux... En partenariat et dans le respect des, ces conseillers cherchent des solutions d' accompagnement afin de éviter non seulement la coupure d' électricité chez un client vulnérable, mais également la rupture entre EDF et son client.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne
  6. Initiatives et solutions

Contrat branchement provisoire > 42 kVA | EDF Collectivités

Gagnez du temps en nous contactant en ligne via votre espace Client ou par téléphone en appelant l'un des conseillers EDF Collectivités de votre région. Optez pour un contrat simple et un service client réactif pour vos branchements provisoires. Avec le contrat d' électricité provisoire 42 kVA, vous faites le choix d' une offre de marché adaptée à vos besoins et profitez d' un contrat simple et d' un service client réactif.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Electricité & Gaz
  4. Branchements provisoires

Contrat branchement provisoire > 42 kVA | EDF Collectivités

Gagnez du temps en nous contactant en ligne via votre espace Client ou par téléphone en appelant l'un des conseillers EDF Collectivités de votre région. Optez pour un contrat simple et un service client réactif pour vos branchements provisoires. Avec le contrat d' électricité provisoire 42 kVA, vous faites le choix d' une offre de marché adaptée à vos besoins et profitez d' un contrat simple et d' un service client réactif.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Electricité & Gaz
  4. Branchements provisoires

RECLAMATIONS CLIENTELE SUR LA FACTURATION : | EDF Guadeloupe

Le service Clientèle EDF Archipel Guadeloupe reste mobilisé pour accompagner nos clients et met tout en oeuvre pour leur apporter des réponses quant à montants en attente de paiement, ainsi que des solutions adaptées à chacun... Par mail à l' adresse: edf-guadeloupe-clients-particuliers@edf.fr en précisant les nom, prénom, référence client EDF et décrivant le signalement.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Le chauffe eau électrique | EDF Corse

N' hésitez pas à contacter l'un des conseillers du service client EDF pour plus de renseignements. Le chauffe eau électrique instantané.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Mon compteur | EDF Corse

Faîtes votre demande auprès de votre conseiller EDF. Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat... Munissez -vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mon compteur | EDF Martinique

Faîtes votre demande auprès de votre conseiller EDF. Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat... Munissez -vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Consulter la FAQ

Mon compteur | EDF Réunion

Faîtes votre demande auprès de votre conseiller EDF. Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat... Munissez -vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Le chauffe eau électrique | EDF Guyane

N' hésitez pas à contacter l'un des conseillers du service client EDF pour plus de renseignements. Le chauffe eau électrique instantané.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Mon compteur | EDF Guyane

Faîtes votre demande auprès de votre conseiller EDF. Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat... Munissez -vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Payer ma facture | EDF St Pierre & Miquelon

De tels messages ne sont pas expédiés par les services d' EDF. Différentes options sont à votre disposition pour payer votre facture EDF... Le montant de votre facture EDF est calculé à partir de vos consommations antérieures ou estimées... Vos mensualités peuvent être ajustées: sur demande s' il existe un écart important entre votre consommation et l' estimation qui en est faite ou automatiquement en cas de écart constaté par EDF lors de un passage du releveur.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat

Professionnels : Payer ma facture EDF

De tels messages ne sont pas expédiés par les services d' EDF. Vous disposez de différentes options pour payer votre facture EDF... Le montant de votre facture EDF est calculé à partir de vos consommations antérieures ou estimées... Vos mensualités peuvent être ajustées: sur demande s' il existe un écart important entre votre consommation et l' estimation qui en est faite ou automatiquement en cas de écart constaté par EDF lors de un passage du releveur.

  1. Edf.fr
  2. Professionnel
  3. Mon espace client

Nos actualités | EDF Pulse Africa

C' est dans cette démarche utile et orientée vers le service que s' inscrit le prix EDF Pulse Africa... Partout, les représentants locaux d' EDF se sont emparés d' EDF Pulse Africa Tour pour rassembler des incubateurs nationaux, des pépites technologiques, d' importants protagonistes du secteur de l' énergie, des entrepreneurs avertis et même des ministres et conseillers gouvernementaux.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa

Saisissez votre texte :
Haut de page