Résultats

269 résultats trouvés pour « conseillers de clientèle »

RSE : lutter contre la précarité énergétique | EDF France

Ils peuvent alors entrer en relation avec un conseiller clientèle, pour trouver les solutions les adaptées à leur situation. Par ailleurs, l' application" "propose à l' ensemble des clients d' accéder à un espace personnalisé leur permettant de comprendre leurs consommations en euros et en kWh et pouvoir ainsi les réduire.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

RSE : lutter contre la précarité énergétique | EDF France

Ils peuvent alors entrer en relation avec un conseiller clientèle, pour trouver les solutions les adaptées à leur situation. Par ailleurs, l' application" "propose à l' ensemble des clients d' accéder à un espace personnalisé leur permettant de comprendre leurs consommations en euros et en kWh et pouvoir ainsi les réduire.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique | EDF France

Plusieurs clients ont déjà souscrit l' offre, et les entreprises qui le souhaitent peuvent s' adresser dès à présent à leur conseiller clientèle pour en bénéficier. *Loi du 16 juillet 2013, portant sur diverses dispositions d' adaptation au droit de l' Union Européenne.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

energie news 25 nov janv 2016

Lire l' article Découvrir l' Option Énergie renouvelable Découvrir toutes les histoires d' entrepreneurs des demandes réalisées auprès de nos conseillers clientèle EDF Entreprises se font via l' espace Client edfentreprises. fr. Avec votre espace Client, vous pouvez communiquer avec votre conseiller.

lemagazine dec13

NOVEMBRE 2013 -N° 1 Ville durable? Mais encor. Depuis 2008, plus de 50 % de habitants de la planète vivent en ville et tous les experts s' accordent à dire qu' en 2050, les villes accueilleront les trois quarts de la population mondiale.

20 ans - 20 Témoignages - Jacqueline Artus

Conseillère municipale dès 1983, puis adjointe à partir de 1989 avant de être élue maire en 1995, Jacqueline Artus ne s' en cache pas, les finances de sa commune se portent bien. "A époque, René Monory nous disait toujours... Ca ne fixe pas la clientèle en boutique mais, dans même temps, ça fait vivre le commerce... ".Membre de la Commission locale d' information (CLI) où siègent élus, représentations syndicales, associations environnementales et personnalités scientifiques.

dp_20151216_solidarite_vf

PRÉVENIR LES SITUATIONS DE PRÉCARITÉ Les conseillers clientèle sont formés D' à enjeux de la précarité... Ils sont donnés par les conseillers clientèle lors de ateliers éco gestes mais aussi par les équipes Solidarité.

Entreprendre sur des marchés de plus en plus ouverts

Ici, le centre d' appels clientèle de Sunderland. Europe... FIDÉLISATION ET DÉVELOPPEMENT Sur un marché britannique caractérisé par la grande volatilité de la clientèle, EDF Energy (EDF 100 %) a engagé une politique de segmentation, avec des offres ciblées, et une vigoureuse action de fidélisation... La société a fidélisé sa clientèle par le développement continu de son offre et par le lancement d' un service intégral prévoyant des engagements fermes en matière de services.

Des équipes rassemblées autour d'un projet partagé

Tous les conseillers clientèle ont bénéficié d' une formation aux nouvelles offres et pratiques de vente en ligne. Au total, plus d' un millier d' agents a rejoint les huit nouveaux Centres de service clientèle créés à occasion.

Métiers du commerce | EDF France

Vous managez une équipe de conseillers clients chargés d' assurer l' accueil, la vente en ligne d' offres énergétiques et de prestations connexes, et l' après vente (gestion des contrats, facturation, recouvrement suivi des prestations...) .Vous exercez cette activité sur le plateau clientèle, au plus près de votre équipe.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?
  5. Fiches métiers

#AlternanceEDF : les métiers transverses

Menu. Mon espace client. Rejoignez -nous. Rejoignez -nous. Dalkia recrute. Pour participer aux défis de la transition énergétique et développer vos compétences à sein de un fort collectif alliant innovation et technicité, rejoignez Dalkia. Travailler chez EDF. Travailler chez EDF. Alternance. EDF...

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Etudiants
  5. Alternance

EDF Archipel Guadeloupe informe de la reprise des coupures pour factures impayées | EDF Guadeloupe

Les clients en situation d' impayé sont donc invités à se rapprocher dès maintenant de leur conseiller clientèle, suite à la réception d' un avis de coupure ou relance reçue pour non- paiement de leur facture d' électricité et cela afin de éviter toute interruption de fourniture... Souscrire au prélèvement automatique sur internet via son Espace Client() à moment, ou auprès de un conseiller clientèle au 0590 91 76 00 en fournissant un RIB.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Communiqué de presse du 08 juillet 2021 : Mouvement social à EDF Archipel Guadeloupe. | EDF Guadeloupe

L' accueil téléphonique: nos conseillers clientèle vous répondent du lundi au vendredi de 7h15 à 13h45 au 0590 91 76 00 pour les particuliers et au 0590 38 20 50 pour les professionnels. L' application mobile EDF Dom & Corse, téléchargeable sur App store et Play Store, où vous pouvez faire toutes vos demandes.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Mobilité électrique | EDF Corse

Nous vous proposons la meilleure solution technico économique pour l' installation de votre équipement, et votre conseiller clientèle vous propose un tarif adapté à ce nouvel usage. Nos conseillers sont là pour vous aider.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

La Lettre EDF et Moi Corse S1 2021 | EDF Corse

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Corse S1 2021 | EDF Corse

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Mobilité électrique | EDF Martinique

Nous vous proposons la meilleure solution technico économique pour l' installation de votre équipement, et votre conseiller clientèle vous propose un tarif adapté à ce nouvel usage. Nos conseillers sont là pour vous aider.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Mobilité électrique | EDF Réunion

Nous vous proposons la meilleure solution technico économique pour l' installation de votre équipement, et votre conseiller clientèle vous propose un tarif adapté à ce nouvel usage. Nos conseillers sont là pour vous aider.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

La Lettre EDF et Moi Reunion S1 2021 | EDF Réunion

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Ma facture | EDF Réunion

soit contacter votre conseiller EDF... Pour obtenir un duplicata de votre échéancier de paiement, vous pouvez faire votre demande auprès de votre conseiller EDF... Pour passer d' un paiement mensuel à un paiement bimestriel, contactez votre conseiller EDF... en contactant votre conseiller EDF... Vous pouvez contacter votre agence clientèle par téléphone, par courrier, par mail ou en vous déplaçant à l' accueil.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mobilité électrique | EDF Guyane

Nous vous proposons la meilleure solution technico économique pour l' installation de votre équipement, et votre conseiller clientèle vous propose un tarif adapté à ce nouvel usage. Nos conseillers sont là pour vous aider.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Saisissez votre texte :
Haut de page