Résultats

893 résultats trouvés pour « conseillers clients »

Clients en France | EDF France

Clients en France... Echanger avec votre conseiller... Votre conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h... POUR CONTACTER UN CONSEILLER VIA LE SITE, PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIER... POUR CONTACTER UN CONSEILLER VIA LE SITE, PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIER... TROUVEZ L' INTERLOCUTEUR LE PLUS À MÊME DE VOUS CONSEILLER DANS LA MISE EN OEUVRE DE SOLUTIONS POUR LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DE VOTRE TERRITOIRE.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

Les conseillers clients d' EDF sont à l' honneur à travers cette récompense... Cette satisfaction est le fruit du travail quotidien des 5 000 conseillers clients d' EDF, tous basés en France et formés régulièrement, pour assurer simplicité, prévenance, sérénité et expertise.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

" Alexa, ouvre EDF ! " : EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d'Amazon | EDF France

Ces canaux sont complémentaires aux 5 000 conseillers clients d' EDF, tous basés en France, qui assurent une relation de proximité avec les clients. La diversité de ces canaux de relation clients renforce la politique commerciale d' EDF visant à combiner simplicité du numérique et attention de l' humain.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le médiateur du Groupe EDF publie son rapport 2016 | EDF France

La bienveillance, gage de confiance Dans son rapport, Alain Brière indique qu' EDF dispose d' une bonne qualité de la relation client, et que l' écoute et la souplesse dont les conseillers client savent faire preuve pour prendre en compte le quotidien des clients, constituent un véritable atout sur lequel le Groupe peut capitaliser.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF

et que l' écoute et la souplesse dont les conseillers client savent faire preuve pour prendre en compte le quotidien des clients. constituent un véritable atout sur lequel le Groupe peut capitaliser.

edf collectivites mag2

MARS 2014 -N° 2 LA PRÉCARITÉ ÉNERGÉTIQUE, Aujourd' hui en France, 3 8 millions de ménages se trouvent en situation de précarité énergétique. Aux côtés de collectivités, des services sociaux et des associations, EDF mobilise ses compétences, ses équipes et ses ressources pour accompagner et...

lemagazine21 v2

LE MAGAZINE 21 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES OCTOBRE 2019 Dossier C' EST N' OUBLIER PERSONNE P 11 À 17 Réussir la transition énergétique. EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LE PATRIMOINE PUBLIC GAGNE EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

EDF Entreprises, fournisseur d'électricité et de gaz - Contact : 3022

de nos clients sont satisfaits de leur relation avec EDF Entreprises en 2019 (1) (1) Source: enquête de satisfaction 2019 sur évènement... Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi, de 8h à 17h... Un conseiller vous rappelle à plus vite (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00... Un conseiller vous appellera dès que possible (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

  1. Edf.fr

cp_edf_20170302_clients_vf

Les conseillers clients d' EDF sont à l' honneur à travers cette récompense... Cette satisfaction est le fruit du travail quotidien des 5000 conseillers clients d' EDF, tous basés en France et formés régulièrement, pour assurer simplicité, prévenance, sérénité et expertise.

EDF innove pour simplifier la vie de ses clients

Plus de 5 000 conseillers clients EDF, répartis dans toute la France, au téléphone et en boutique, sont mobilisés pour accueillir et accompagner les demandes des clients particuliers... EDF & MOI 1 vous proposer une offre adaptée à vos besoins 6 vous aider à trouver des solutions concrètes pour économiser l' energie traîner 2 vous facturer au plus juste 3 vous proposer des modalités de paiement souples et personnalisées 7 vous rembourser sans 8 vous repondre immédiatement 4 vous proposer la simplicité d' internet et l' écoute de nos conseillers 5 vous contacter quand c' est utile pour vous en cas de réclamation ou vous informer du délai de traitement difficiles 9 vous aider dans les moments Des applications mobiles et des services innovants pour simplifier les démarches Pour accompagner ses clients au quotidien et leur permettre d' effectuer des démarches à moment.

FAQ EDF Collectivités - Joindre un conseiller client

Vous souhaitez joindre votre Conseiller EDF Collectivités... Votre Conseiller EDF Collectivités est l' interlocuteur à joindre pour qui concerne le suivi de votre dossier... en ligne, depuis le ou bien directement depuis votre espace Client, en cliquant sur" Faire une demande. Vous n' avez pas encore d' espace Client.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Nous contacter
  5. Vos interlocuteurs EDF Collectivités

Nouvelle édition du congrès de l'UNCCAS | EDF Collectivités

Les 5 000 conseillers clients d' EDF, basés en France, sont tous formés au traitement des clients rencontrant des difficultés de paiement. Les 300 experts solidarité d' EDF se mobilisent chaque jour sur terrain et apportent des solutions innovantes pour consommer mieux et moins.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Chèque énergie : tout savoir sur la campagne 2021 | EDF

Ainsi, de nouveau en 2021, EDF a mis en place un large programme relationnel (emails, informations dans les factures, appli EDF & MOI, appui des conseillers clients et des équipes solidarité) pour apporter l' information plus complète et plus précise aux travailleurs sociaux et aux clients concernés.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

ALTERNANCE Conseiller Client Bac Pro Métiers de l'accueil (2021-25009) | EDF France

ALTERNANCE Conseiller Client Bac Pro Métiers de l' accueil (2021- 25009... Le centre de relation clients basé à Toulouse recherche cinq apprentis Conseillers relation client H / F préparant un BAC PRO METIERS DE L' ACCUEIL. Vous serez intégré (e) à une équipe de Conseillers en charge de la relation avec les clients particuliers en front office téléphonique.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous

Alternance Conseiller clients BTS NDRC H/F (2021-22618) | EDF France

Alternance Conseiller clients BTS NDRC H / F (2021- 22618... apprentis Conseillers relation clients préparant un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC. Vous serez intégré à une équipe de Conseillers en charge de la relation avec les clients particuliers en front office téléphonique.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous

Métiers du commerce | EDF France

Vous managez une équipe de conseillers clients chargés d' assurer l' accueil, la vente en ligne d' offres énergétiques et de prestations connexes, et l' après vente (gestion des contrats, facturation, recouvrement suivi des prestations...) .Vous exercez cette activité sur le plateau clientèle, au plus près de votre équipe.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?
  5. Fiches métiers

EDF Archipel Guadeloupe informe de la reprise des coupures pour factures impayées | EDF Guadeloupe

Les clients en situation d' impayé sont donc invités à se rapprocher dès maintenant de leur conseiller clientèle, suite à la réception d' un avis de coupure ou relance reçue pour non- paiement de leur facture d' électricité et cela afin de éviter toute interruption de fourniture... Souscrire au prélèvement automatique sur internet via son Espace Client() à moment, ou auprès de un conseiller clientèle au 0590 91 76 00 en fournissant un RIB.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

RECLAMATIONS CLIENTELE SUR LA FACTURATION : | EDF Guadeloupe

Le service Clientèle EDF Archipel Guadeloupe reste mobilisé pour accompagner nos clients et met tout en oeuvre pour leur apporter des réponses quant à montants en attente de paiement, ainsi que des solutions adaptées à chacun. Plusieurs canaux de communication sont mis à disposition de nos clients. Notre accueil téléphonique: nos conseillers clientèle vous répondent du lundi au vendredi de 7h15 à 13h45 au 0590 91 76 00.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Les avantages du partenariat Agir Plus | EDF Corse

les clients désireux de faire rénover leur logement sont réorientés par nos conseillers vers les partenaires Agir Plus d' EDF. Vous bénéficiez d' un levier financier face à la concurrence.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Réaliser des économies d'énergie

Les avantages du partenariat Agir Plus | EDF Corse

les clients désireux de faire rénover leur logement sont réorientés par nos conseillers vers les partenaires Agir Plus d' EDF. Vous bénéficiez d' un levier financier face à la concurrence.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Réaliser des économies d'énergie

Les avantages du partenariat Agir Plus | EDF Corse

les clients désireux de faire rénover leur logement sont réorientés par nos conseillers vers les partenaires Agir Plus d' EDF. Vous bénéficiez d' un levier financier face à la concurrence.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Réaliser des économies d'énergie

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances... Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité. Garder le lien avec nos clients et accompagner plus précaires également. Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances... Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité. Garder le lien avec nos clients et accompagner plus précaires également. Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Service public et Solidarité | EDF Martinique

Accompagner les clients en difficulté... Accompagner les clients en difficulté. Accompagner les clients en difficulté... EDF et ses partenaires mènent régulièrement des actions pédagogiques sur terrain, afin de sensibiliser les clients fragiles aux éco gestes, et les informer sur les dispositifs d' aide tels que.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

Service public et Solidarité | EDF Réunion

Accompagner les clients en difficulté... Accompagner les clients en difficulté. Accompagner les clients en difficulté... EDF et ses partenaires mènent régulièrement des actions pédagogiques sur terrain, afin de sensibiliser les clients fragiles aux éco gestes, et les informer sur les dispositifs d' aide tels que.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

La Lettre EDF et Moi Reunion S1 2021 | EDF Réunion

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances... Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité. Garder le lien avec nos clients et accompagner plus précaires également. Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Service public et Solidarité | EDF Guyane

Les clients raccordés aux micro réseaux sont accompagnés par des conseillers énergie qui les aident à comprendre leurs factures et à utiliser l' énergie à mieux. EDF a été chargée de la maîtrise d' ouvrage déléguée de ce programme porté par la Communauté des Communes de l' Ouest Guyanais (CCOG.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances... Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité. Garder le lien avec nos clients et accompagner plus précaires également. Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances... Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité. Garder le lien avec nos clients et accompagner plus précaires également. Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Chauffage | EDF St Pierre & Miquelon

Nos partenaires vous conseilleront afin de vous aider à choisir l' offre qui convient le mieux à vos besoins.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres d'EDF

Isolation | EDF St Pierre & Miquelon

Il existe différentes manières d' isoler sa maison et nos partenaires sont là pour vous conseiller afin de trouver l' isolation adaptée à vos besoins.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres d'EDF

Payer ma facture | EDF St Pierre & Miquelon

les 4 autres sont estimées, à moins que vous communiquiez le relevé en ligne, dans votre Espace Client... Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller en cas de doute sur l' émetteur d' un message... Nous nous engageons à rectifier la situation dans plus brefs délais, en re- créditant votre compte client.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat

Nos actualités | EDF Pulse Africa

L' entreprise, formée avant tout par des profils techniques et ingénieurs, entend développer ces lampes en s' adaptant aux besoins de ses clients... Partout, les représentants locaux d' EDF se sont emparés d' EDF Pulse Africa Tour pour rassembler des incubateurs nationaux, des pépites technologiques, d' importants protagonistes du secteur de l' énergie, des entrepreneurs avertis et même des ministres et conseillers gouvernementaux.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa

Saisissez votre texte :
Haut de page