Résultats

268 résultats trouvés pour « conseillers clientèle EDF »

RSE : lutter contre la précarité énergétique | EDF France

Ils peuvent alors entrer en relation avec un conseiller clientèle, pour trouver les solutions les adaptées à leur situation... Plus de 250 conseillers solidarité d' EDF accompagnent les travailleurs sociaux des Centres Communaux d' Action Sociale et des conseils départementaux pour identifier et aider les personnes en situation de précarité énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

RSE : lutter contre la précarité énergétique | EDF France

Ils peuvent alors entrer en relation avec un conseiller clientèle, pour trouver les solutions les adaptées à leur situation... Plus de 250 conseillers solidarité d' EDF accompagnent les travailleurs sociaux des Centres Communaux d' Action Sociale et des conseils départementaux pour identifier et aider les personnes en situation de précarité énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique | EDF France

Plusieurs clients ont déjà souscrit l' offre, et les entreprises qui le souhaitent peuvent s' adresser dès à présent à leur conseiller clientèle pour en bénéficier. EDF Entreprises aide ses clients à réaliser... EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique... EDF a été qualifiée le 29 mai par l' AFNOR pour aider ses clients à réaliser leur audit énergétique obligatoire, grâce à des solutions adaptées.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

energie news 25 nov janv 2016

Lire l' article Découvrir l' Option Énergie renouvelable Découvrir toutes les histoires d' entrepreneurs des demandes réalisées auprès de nos conseillers clientèle EDF Entreprises se font via l' espace Client edfentreprises. fr. Avec votre espace Client, vous pouvez communiquer avec votre conseiller.

lemagazine dec13

NOVEMBRE 2013 -N° 1 Ville durable? Mais encor. Depuis 2008, plus de 50 % de habitants de la planète vivent en ville et tous les experts s' accordent à dire qu' en 2050, les villes accueilleront les trois quarts de la population mondiale.

20 ans - 20 Témoignages - Jacqueline Artus

Conseillère municipale dès 1983, puis adjointe à partir de 1989 avant de être élue maire en 1995, Jacqueline Artus ne s' en cache pas, les finances de sa commune se portent bien. "A époque, René Monory nous disait toujours... En local, beaucoup de gens ont travaillé ou travaillent toujours pour EDF" ."Avec la phase d' Exploitation, les choses ont évolué.

Comment changer la puissance de votre compteur EDF ? | EDF France

Pour changer la puissance de votre compteur, contactez votre Conseiller Clientèle EDF Entreprises du lundi au vendredi de 8h à 17h30, il vous accompagnera dans votre démarche et vous proposera un rendez vous avec le gestionnaire du réseau de distribution Enedis en charge des interventions sur votre compteur (déplacement, changement, augmentation de puissance.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. FAQ Entreprises
  4. Contrat
  5. Modifier votre contrat

Facture Martinique [Entreprises]

Contact EDF Entreprise Coordonnées postales et téléphoniques de votre conseiller clientèle EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité. Numéro vert à composer pour payer vos factures par Carte Bancaire.

Rapport de gestion (2005)

CATHERINE POLO DAGUERRE Née le 15 novembre 1960 Administratrice d' EDF depuis juillet 1999 Conseillère clientèle 25 EDF / Rapport de gestion 2005 Directeurs généraux délégués DANIEL CAMUS Né le 14 avril 1952 Directeur Général délégué Finances depuis novembre 2004 Président du Conseil d' administration d' EDF Energy et EDF International Administrateur d' Edison Membre du Conseil de surveillance d' EnBW.

dp_20151216_solidarite_vf

380 CONSEILLERS SOLIDARITÉ EDF travaille avec les acteurs locaux D de la solidarité pour identifier et aider les personnes en situation de précarité... Le portail d' accès en ligne aux services D solidarité d' EDF (le PASS) permet aux travailleurs sociaux de formuler leurs demandes auprès de conseillers solidarité et suivre leur traitement en autonomie.

Talents Capital humain

Stéphanie" J' étais conseiller clientèle à la distribution... C' est le dispositif Trait d' Union, qui a fait accéder de dizaines de jeunes des Écoles de la 2e chance au métier de conseiller clientèle... il est conseiller clientèle et il est déficient visuel. Talents 82 EDF ACTIVITÉ & DÉVELOPPEMENT DURABLE 2011 CAPITAL HUMAIN Égaux dans le travail.

Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté. En contact permanent avec les clients, ils sont formés pour accueillir ceux qui rencontrent une difficulté et les aider à résoudre une impossibilité de paiement.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté. En contact permanent avec les clients, ils sont formés pour accueillir ceux qui rencontrent une difficulté et les aider à résoudre une impossibilité de paiement.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté. En contact permanent avec les clients, ils sont formés pour accueillir ceux qui rencontrent une difficulté et les aider à résoudre une impossibilité de paiement.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Métiers du commerce | EDF France

Vous managez une équipe de conseillers clients chargés d' assurer l' accueil, la vente en ligne d' offres énergétiques et de prestations connexes, et l' après vente (gestion des contrats, facturation, recouvrement suivi des prestations...) .Vous exercez cette activité sur le plateau clientèle, au plus près de votre équipe.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?
  5. Fiches métiers

#AlternanceEDF : les métiers transverses

Travailler chez EDF. Travailler chez EDF... EDF accueille chaque année plus de 6 500 alternants du BEP au Bac + 5 parmi nos 230 métiers. Pourquoi choisir EDF. Pourquoi choisir EDF... Travailler chez EDF... EDF accueille chaque année plus de 6 500 alternants du BEP au Bac + 5 parmi nos 230 métiers. Pourquoi choisir EDF.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Etudiants
  5. Alternance

EDF Archipel Guadeloupe informe de la reprise des coupures pour factures impayées | EDF Guadeloupe

Les clients en situation d' impayé sont donc invités à se rapprocher dès maintenant de leur conseiller clientèle, suite à la réception d' un avis de coupure ou relance reçue pour non- paiement de leur facture d' électricité et cela afin de éviter toute interruption de fourniture... Souscrire au prélèvement automatique sur internet via son Espace Client() à moment, ou auprès de un conseiller clientèle au 0590 91 76 00 en fournissant un RIB.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Communiqué de presse du 08 juillet 2021 : Mouvement social à EDF Archipel Guadeloupe. | EDF Guadeloupe

En raison de un mouvement social initié par l' organisation syndicale SEE CGTG, EDF Archipel Guadeloupe informe sa clientèle que ses accueils physiques sont fermés jusqu' à nouvel ordre... L' accueil téléphonique: nos conseillers clientèle vous répondent du lundi au vendredi de 7h15 à 13h45 au 0590 91 76 00 pour les particuliers et au 0590 38 20 50 pour les professionnels.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Comprendre votre facture | EDF Corse

Coordonnées postales et téléphoniques de votre conseiller clientèle EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité. Numéro vert à composer pour payer vos factures par Carte Bancaire.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

Mobilité électrique | EDF Corse

Nous vous proposons la meilleure solution technico économique pour l' installation de votre équipement, et votre conseiller clientèle vous propose un tarif adapté à ce nouvel usage. Du choix du système de recharge au raccordement et au conseil tarifaire, EDF vous guide vers une mobilité électrique vertueuse.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

La Lettre EDF et Moi Corse S1 2021 | EDF Corse

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Les services EDF & Moi. Les services EDF & Moi. La Lettre EDF & Moi. Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Corse.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Comprendre votre facture | EDF Martinique

Coordonnées postales et téléphoniques de votre conseiller clientèle EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité. Numéro vert à composer pour payer vos factures par Carte Bancaire.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

Mobilité électrique | EDF Martinique

Nous vous proposons la meilleure solution technico économique pour l' installation de votre équipement, et votre conseiller clientèle vous propose un tarif adapté à ce nouvel usage. Du choix du système de recharge au raccordement et au conseil tarifaire, EDF vous guide vers une mobilité électrique vertueuse.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Les services EDF & Moi. Les services EDF & Moi. La Lettre EDF & Moi. Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Comprendre votre facture | EDF Réunion

Coordonnées postales et téléphoniques de votre conseiller clientèle EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité. Numéro vert à composer pour payer vos factures par Carte Bancaire.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

Mobilité électrique | EDF Réunion

Nous vous proposons la meilleure solution technico économique pour l' installation de votre équipement, et votre conseiller clientèle vous propose un tarif adapté à ce nouvel usage. Du choix du système de recharge au raccordement et au conseil tarifaire, EDF vous guide vers une mobilité électrique vertueuse.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

La Lettre EDF et Moi Reunion S1 2021 | EDF Réunion

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile... Après un don de plusieurs ordinateurs à l' association, les agents du Service Clientèle d' EDF à La Réunion ont formé l' équipe de l' AEC afin de leur permettre d' intervenir dans les quartiers (urbains et ruraux) et ainsi aider les habitants à accéder aux offres solidaires.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Comprendre votre facture | EDF Guyane

Coordonnées postales et téléphoniques de votre conseiller clientèle EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité. Numéro vert à composer pour payer vos factures par Carte Bancaire.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

Mobilité électrique | EDF Guyane

Nous vous proposons la meilleure solution technico économique pour l' installation de votre équipement, et votre conseiller clientèle vous propose un tarif adapté à ce nouvel usage. Du choix du système de recharge au raccordement et au conseil tarifaire, EDF vous guide vers une mobilité électrique vertueuse.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile. Les services EDF & Moi. Les services EDF & Moi. La Lettre EDF & Moi. Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Guyane.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Saisissez votre texte :
Haut de page