Résultats

106 résultats trouvés pour «conseiller clientèle EDF Entreprise»

Un système de gouvernance renouvelé

note" La démarche éthique du groupe EDF en 2004 ".Cette évolution met l' entreprise à égalité avec ses concurrents... Ainsi, par exemple, les 11 000 employés d' EDF Energy ont reçu personnellement le nouveau Code de conduite ainsi que les Règles de discipline, la Politique égalité des chances et la Politique intimidation et harcèlement de l' entreprise.

GOUVERNANCE Le Comité exécutif au 31 mars 2009

Entré en 1982 à sein de entreprises EDF et Gaz de France. Responsabilité d' Entreprise et Stratégie Simone Rossi Directeur exécutif Groupe. Directeur général d' EDF Energy Pierre Todorov Directeur exécutif Groupe en charge du Secrétariat Général du Groupe Alain Tranzer Délégué général à la Qualité Industrielle et aux Compétences Nucléaires Xavier Ursat Directeur exécutif Groupe en charge de la Direction Ingénierie et Projets Nouveau Nucléaire Paul.

CEFMu multi prix intégrés

PUISSANCE À 36 KVA BASSE TENSION FACTURE I OFFRE de MARCHÉ Direction Commerciale Régionale ADRESSE CODE POSTAL VILLE 1 Contact EDF Entreprises Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Entreprises... edfentreprises.fr. Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans cette rubrique.

14. Organes d'administration, de direction et de surveillance et Direction Générale

22 novembre 2014 Membre du Comité d' éthique Conseillère prud' homale Néant 238 EDF DOCUMENT de RÉFÉRENCE 2011 Organes d' administration... Il débuta sa carrière à EDF en 1996 dans des fonctions de management technique, clientèle et commercial chez EDF Gaz de France Distribution, puis à la Direction de la Stratégie du groupe EDF.

14. Organes d'administration, de direction et de surveillance et Direction Générale

Le Chef de la mission de contrôle général économique et financier de l' Etat auprès de EDF et le Secrétaire du Comité central d' entreprise (CCE) assistent également aux séances du conseil d' administration sans voix délibérative... Président de l' Initiative Ciment (Cement Sustainability Initiative) Bruno LAFONT Né le 8 juin 1956 Administrateur depuis le 20 mai 2008 Conseiller du maire Philippe MAISSA Né le 21 novembre 1949 Administrateur depuis le 23 novembre 2009 EDF DOCUMENT de RÉFÉRENCE 2009 ORGANES D' ADMINISTRATION.

Des engagements renouvelés et partagés avec l'ensemble des parties prenantes

à-vis du territoire et de la communauté au sein desquels EDF exerce sa responsabilité de service public font partie de sa culture d' entreprise... une démarche novatrice L' accord sur la Responsabilité Sociale d' Entreprise (RSE) du Groupe a été conclu le 24 janvier 2005 par le Président d' EDF avec les représentants des salariés des sociétés contrôlées par le Groupe et les quatre organisations syndicales internationales du secteur d' activité (ICEM.

14. Organes d'administration, de direction et de surveillance et Direction Générale

Il débuta sa carrière à EDF en 1996 qu' il effectua de abord à EDF Gaz de France Distribution, dans des fonctions de management technique, clientèle et commercial, puis à la Direction de la stratégie du groupe EDF... Denis Lépée a rejoint EDF le 25 novembre 2009 comme Conseiller auprès de Président... Après avoir exercé à partir de juin 2002 les fonctions de Directeur Général Adjoint du groupe Gaz de France, il a rejoint EDF en septembre 2004, en tant que conseiller du Président.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

Obligation d' Achat Solaire Les litiges entre les clients et la Direction des Systèmes Énergétiques Insulaires d' EDF (SEI) Les litiges entre la clientèle des entreprises et EDF Les litiges entre la clientèle des professionnels et EDF Les litiges entre la clientèle des particuliers et EDF LES RECOMMANDATIONS D' ACTIONS DU MÉDIATEUR PAGE 25 Les nouvelles recommandations 2012 Le suivi des recommandations 2011 LA PRATIQUE DE LA MÉDIATION AU SEIN DU GROUPE EDF PAGE 31 Règlement intérieur de la Médiation La Charte des Médiateurs de Services au Public Les Membres du Club des Médiateurs de Services au Public LE RAPPORT 2012 DU MÉDIATEUR DU GROUPE EDF 5 LETTRE AU PRÉSIDENT LES FAITS MARQUANTS DE LA MÉDIATION LA MÉDIATION EN CHIFFRES LES FAITS MARQUANTS DE LA MÉDIATION Pour une généralisationz MARS 2012.

Rapport annuel 2004 Développement durable Groupe EDF

EDF Pro ® et EDF Entreprises ®- Indices de satisfaction clientèle EDF maison mère. J' ai présenté un projet d' entreprise pour les trois années qui viennent au Conseil d' administration d' EDF, qui l' a approuvé, ainsi qu' à l' encadrement du Groupe, qui doit le faire connaître et partager en 2005.

17. Salariés/Ressources humaines

EDF est l'une des rares grandes entreprises à avoir obtenu le label égalité professionnelle dès 2006, confirmé en 2008 et 2011... et EDF a mis en place des mesures d' information et des modalités de protection des salariés et des tiers intervenant dans l' entreprise... EDF développe une politique de rémunération globale positionnant l' entreprise parmi les bonnes pratiques observées dans les secteurs comparables.

Saisissez votre texte :
Haut de page