Résultats

20 résultats trouvés pour «conseiller clientèle EDF»

Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté. En contact permanent avec les clients, ils sont formés pour accueillir ceux qui rencontrent une difficulté et les aider à résoudre une impossibilité de paiement.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté. En contact permanent avec les clients, ils sont formés pour accueillir ceux qui rencontrent une difficulté et les aider à résoudre une impossibilité de paiement.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté. En contact permanent avec les clients, ils sont formés pour accueillir ceux qui rencontrent une difficulté et les aider à résoudre une impossibilité de paiement.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté. En contact permanent avec les clients, ils sont formés pour accueillir ceux qui rencontrent une difficulté et les aider à résoudre une impossibilité de paiement.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Contrat branchement provisoire > 42 kVA | EDF Collectivités

Gagnez du temps en nous contactant en ligne via votre espace Client ou par téléphone en appelant l'un des conseillers EDF Collectivités de votre région... pour un branchement provisoire de longue durée (à delà de 28 jours), vous devez contacter directement l'un de nos conseillers de clientèle... Contactez un interlocuteur EDF Collectivités de votre région et bénéficiez de l' assistance d' un réseau de conseillers expérimentés, proche de chez vous et à votre écoute.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Electricité & Gaz
  4. Branchements provisoires

Contrat branchement provisoire > 42 kVA | EDF Collectivités

Gagnez du temps en nous contactant en ligne via votre espace Client ou par téléphone en appelant l'un des conseillers EDF Collectivités de votre région... pour un branchement provisoire de longue durée (à delà de 28 jours), vous devez contacter directement l'un de nos conseillers de clientèle... Contactez un interlocuteur EDF Collectivités de votre région et bénéficiez de l' assistance d' un réseau de conseillers expérimentés, proche de chez vous et à votre écoute.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Electricité & Gaz
  4. Branchements provisoires

Accompagnement local des plus démunis - EDF Collectivités

Développé par EDF, Accompagnement Énergie est un dispositif déployé par les conseillers clientèle qui permet de trouver, avec le client, des solutions adaptées à sa situation: un accompagnement de prévention et des conseils pour ses économies d' énergie, des modalités de paiement, un conseil tarifaire.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne
  6. Initiatives et solutions

Comprendre sa facture de gaz naturel | EDF Collectivités

Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans cette rubrique. Pourquoi choisir EDF Collectivités. Pourquoi choisir EDF Collectivités. Dans les coulisses d' EDF Collectivités. Les collaborateurs d' EDF Collectivités vous font découvrir l' envers du décor... Pourquoi choisir EDF Collectivités.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Gestion et factures
  4. Comprendre et gérer votre facture
  5. Comprendre vos factures

Comprendre sa facture de gaz naturel | EDF Collectivités

Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans cette rubrique. Pourquoi choisir EDF Collectivités. Pourquoi choisir EDF Collectivités. Dans les coulisses d' EDF Collectivités. Les collaborateurs d' EDF Collectivités vous font découvrir l' envers du décor... Pourquoi choisir EDF Collectivités.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Gestion et factures
  4. Comprendre et gérer votre facture
  5. Comprendre vos factures

PUISSANCE ? À 36 KVA BASSE TENSION FACTURE I TARIF BLEU | EDF France

Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans cette rubrique. Pourquoi choisir EDF Collectivités. Pourquoi choisir EDF Collectivités. Dans les coulisses d' EDF Collectivités. Les collaborateurs d' EDF Collectivités vous font découvrir l' envers du décor... Pourquoi choisir EDF Collectivités.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Gestion et factures
  4. Comprendre et gérer votre facture
  5. Comprendre vos factures

Saisissez votre texte :
Haut de page