Résultats

78 résultats trouvés pour «confort des clients»

EDF lance deux appels à projets pour améliorer le confort dans l'habitat | EDF France

Nous nous réjouissons de lancer ces appels à projets qui visent tous deux à améliorer le confort de vie de nos clients. Une innovation a de l' avenir si elle répond à un besoin, et ces besoins sont aujourd' hui nombreux chez les personnes âgées comme dans l' habitat en général.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Smart Home : les start-up laissent la maison gérer l'énergie et le confort des occupants

Mais Gaël Le Boulch, en charge de l' innovation ouverte pour les clients particuliers chez EDF, prévient: "On veut de la tranquillité d' esprit dans son foyer, ce n' est pas pour ajouter du stress technologique en le rendant smart" .Autrement dit, sous prétexte d' apporter du confort, pas question de barder le logement de capteurs, de l' encombrer d' objets connectés aux usages mal définis ou de proposer des interfaces d' interaction incompréhensibles.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix start-up EDF Pulse
  6. Actualité des Prix

Plus de confort et des factures d'énergie réduites grâce aux nouvelles offres d'IZI by EDF pour la maison et le véhicule | EDF France

Espace client Entreprise. Pour un service toujours plus performant, votre espace Client sera en maintenance et pourrait être indisponible le 29 / 09 de 18h00 à 20h00. Espace client Collectivité. Pour un service toujours plus performant, votre espace Client sera en maintenance et pourrait être indisponible le 29 / 09 de 18h00 à 20h00.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Travaux d'été : rénover pour faire des économies d'énergie | EDF France

Espace client Entreprise. Pour un service toujours plus performant, votre espace Client sera en maintenance et pourrait être indisponible le 29 / 09 de 18h00 à 20h00. Espace client Collectivité. Pour un service toujours plus performant, votre espace Client sera en maintenance et pourrait être indisponible le 29 / 09 de 18h00 à 20h00.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

La Maison Connectée Bas Carbone, vitrine des ambitions d'EDF dans le secteur résidentiel | EDF France

EDF accompagne ses clients particuliers dans ces transformations, en proposant des solutions, énergétiquement efficaces et financièrement accessibles, qui permettent d' améliorer le confort dans l' habitat. La révolution numérique qui s' opère, en particulier dans domaine de la maison connectée, est un formidable accélérateur: la multiplication des objets connectés dans le logement permet de mieux répondre aux besoins des utilisateurs et de façon plus efficiente.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

La Maison Connectée Bas Carbone, vitrine des ambitions d'EDF dans le secteur résidentiel | EDF France

EDF accompagne ses clients particuliers dans ces transformations, en proposant des solutions, énergétiquement efficaces et financièrement accessibles, qui permettent d' améliorer le confort dans l' habitat. La révolution numérique qui s' opère, en particulier dans domaine de la maison connectée, est un formidable accélérateur: la multiplication des objets connectés dans le logement permet de mieux répondre aux besoins des utilisateurs et de façon plus efficiente.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

EDF et ORPI : partenaires au service des économies d'énergie | EDF France

Des solutions simples et accessibles pour répondre au double enjeu d' EDF comme d' ORPI: aider et accompagner leurs clients à chaque étape clé de leur vie, en leur permettant de gagner en confort et réduire leur facture d' énergie grâce à une meilleure maîtrise de leur consommation et le choix de contrats d' énergie adaptés à leurs besoins.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le groupe EDF crée EDF Nouveaux Business | EDF France

Espace client Entreprise. Pour un service toujours plus performant, votre espace Client sera en maintenance et pourrait être indisponible le 29 / 09 de 18h00 à 20h00. Espace client Collectivité. Pour un service toujours plus performant, votre espace Client sera en maintenance et pourrait être indisponible le 29 / 09 de 18h00 à 20h00.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

RSE : plus d'efficacité énergétique avec le numérique | EDF France

Elle informe les clients, en temps réel et à distance, des éventuels ajustements de température qu' ils peuvent opérer dans leur maison pour maintenir leur niveau de confort ou pour maîtriser leur budget de chauffage à gaz naturel. Vidéo.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

RSE : plus d'efficacité énergétique avec le numérique | EDF France

Elle informe les clients, en temps réel et à distance, des éventuels ajustements de température qu' ils peuvent opérer dans leur maison pour maintenir leur niveau de confort ou pour maîtriser leur budget de chauffage à gaz naturel. Vidéo.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

Saisissez votre texte :
Haut de page