Résultats

91 résultats trouvés pour «confort des clients»

Notre avenir est électrique et il est déjà là

EDF mène de nombreuses expérimentations pour imaginer la maison du futur et améliorer le niveau de confort de ses clients. E. quilibre E. quilibre, c' est un service personnalisé entièrement digital permettant aux clients EDF de suivre leur consommation mensuelle en.

Le groupe EDF dans la transition énergétique

L' objectif recherché sera toujours d' optimiser le confort des clients, pour un budget énergie maîtrisé, dans une perspective d' économie d' énergie. Mais il n' est pas question que ce soit trop compliqué à gérer.

Actionnaires la lettre #9 / mars 2009

c' est la vocation des nouvelles boutiques ouvertes dans plusieurs villes ces derniers mois (Nice, Nantes, Dijon...) .Elles présentent de nombreuses innovations afin de garantir l' accessibilité et le confort de tous les clients. Elles sont aussi la vitrine du savoir faire d' EDF dans les énergies renouvelables et l' éco-efficacité: ampoules basse tension, panneaux photovoltaïques, systèmes performants de chauffage et de climatisation.

Particuliers Confort et services de qualité

Étude CSA- avril 2002 41 Service des clients Des actions renforcées pour le logement social" Maîtriser ensemble le confort électrique", c' est l' intitulé de l' accord signé en 2002 avec l' Union Sociale pour l' Habitat. Les clients peuvent bénéficier d' un conseil de proximité gratuit.

Notre ambition: simplifier l' accès aux objets connectés et permettre à chaque client de Sowee de mieux agir sur le confort dans sa maison et la maîtrise de son budget énergie. Tout cela grâce à une Station connectée associée à une offre gaz naturel et à des services, qui permet de piloter son chauffage, et demain de nombreux appareils connectés de la maison.

Entreprises et Professionnels Vers un marché ouvert

Ainsi, l' offre Qualité Confort pour les locaux tertiaires fait bénéficier les clients d' une meilleure qualité de conception des installations de confort électrique. Ainsi encore, pour aider ses clients à maîtriser leur demande d' énergie, EDF a développé une palette d' offres et de conseils leur permettant de faire des choix d' équipements électriques et de procédés de fabrication économes en électricité et respectueux de l' environnement.

cp-20161012-sowee-fr

qui révolutionnent le confort dans l' habitat Sowee... optimiser son confort, et commander à distance les objets connectés du quotidien... une innovation made in France, à service de la maîtrise de son budget et du confort dans l' habitat Priorité au budget... Priorité au confort? La Station connectée Sowee et son application optimisent le budget en fonction de températures choisies.

La maison connectée : de e.quilibre vers la smart home

Le thermomètre de porte EDF développe des expérimentations de design de l' information, pour sensibiliser les clients en matérialisant l' énergie et le confort... Le client peut régler en amont son optimum confort / budget, et la pompe à chaleur réagira au signal tarifaire en conséquence .5.

20170720-orpi_edf

Les visiteurs du site orpi.com, qu' ils soient clients ou simples internautes, peuvent ainsi mieux maîtriser leur consommation d' énergie, concrétiser leurs travaux de rénovation, ou encore bénéficier de conseils pratiques pour améliorer l' étiquette énergie de leur logement... aider et accompagner leurs clients à chaque étape clé de leur vie.

En hiver, maîtriser sa facture d'électricité

Facteur clé de notre confort hivernal, le chauffage représente en moyenne 62 % de la consommation d' énergie des foyers... Des gestes simples et des équipements bien utilisés permettent de réguler notre consommation d' énergie sans faire de concessions sur le confort. USAGES SPÉCIFIQUES Le saviez -vous.

Saisissez votre texte :
Haut de page