Résultats

3 résultats trouvés pour « confluent de rivières »

ficheedf varroya

Valabres, Bancairon et Courbaisse, avant de se jeter dans le Var. Le Largue Sainte tulle Ii Sainte tulle I Les aménagements qui équipent la Tinée, compris entre le village d' Isola et son confluent avec le Var. Beaumont La vallée Gréoux Cch Sainte tulle La Tinée, une énergie abondante à fil de eau turbinent le débit naturel de la rivière qui fluctue à cours de saisons.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de la centrale nucléaire de Chooz

La nappe alluviale constitue, donc, la principale source d' approvisionnement en eau souterraine, mais il s' agit souvent d' un captage indirect d' eau de rivière filtrée à travers de alluvions... Il assure le refroidissement du condenseur par une circulation d' eau prélevée en mer ou en rivière... Il est dit ouvert lorsque l' eau de circulation est directement prélevée et rejetée en mer ou à la rivière.

Découvrez l'espace EDF Lac d'Oô | EDF France

Sa position, au confluent de deux rivières, la Pique et l' One, lui permet de collecter l' eau de nombreux torrents. Cette centrale, construite en 1921, alimente une ville d' environ 30 000 habitants et contribue à satisfaire les pointes de consommation nationale en électricité.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Haute-Garonne

Saisissez votre texte :
Haut de page