Résultats

550 résultats trouvés pour « confiance du client »

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018 | EDF France

Le rapport annuel du médiateur d' EDF positionne la confiance du client comme une valeur clé de la réussite. En comprenant ce qui est à l' origine des sollicitations, il participe à l' amélioration continue des fondamentaux du Service Clients d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le groupe EDF présente sa stratégie de conquête commerciale pour accompagner la transition énergetique de ses clients | EDF France

EDF s' appuie sur des fondamentaux reconnus: la confiance de ses clients (un taux de satisfaction client supérieur à 90 %), une forte présence territoriale (100 % des conseillers clients basés en France) et une stratégie d' innovation permanente... Fort de la confiance de ses clients encore renforcée par la crise, de sa présence territoriale et de sa capacité d' innovation, le groupe EDF est aujourd' hui le partenaire des particuliers, entreprises et collectivités qui veulent réduire leur facture et leur empreinte carbone en leur proposant une large gamme d' offres de fourniture et de services énergétiques innovants.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

bd pme innovantes brochure thema

PME INNOVANTES CONCRÉTISONS NOS AMBITIONS PARTAGÉES EDF SA 22- 30 avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08. France Capital de 930 004 234 euros 552 081 317 RCS Paris DIRECTION DES ACHATS GROUPE Tour EDF 20.

EDF

Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général d' EDF a déclaré: "Le succès de la souscription à l' offre réservée aux salariés, à delà de nos attentes, témoigne de la grande confiance que ceux -ci accordent à leur entreprise... Le Groupe participe à la fourniture d' énergies et de services à environ 39 8 millions de clients (1), dont 29 7 millions en France.

EDF

Il constate en 2016 un léger recul des saisines concernant les clients particuliers, et une légère hausse de celles concernant les professionnels... Les clients sont satisfaits à 74 % de traitement de leur dossier par le médiateur, ce qui est en progression par rapport à 2015 (de 4 points. La bienveillance, gage de confiance Dans son rapport.

Message du Président

08 L' ADHÉSION DE NOS ÉQUIPES, LA CONFIANCE DE NOS CLIENTS, DE NOS ACTIONNAIRES ET DE NOS INTERLOCUTEURS PUBLICS SONT LA CONDITION DE NOTRE DÉVELOPPEMENT... L' adhésion de nos équipes, la confiance de nos clients, de nos actionnaires et de nos interlocuteurs publics sont la condition de notre développement.

Le message du Président

Nos synergies commerciales européennes nous ont fait gagner de nombreux clients en Europe et nous ont permis de garder, voire de reconquérir, la confiance de grands clients multisites français. Notre croissance deactivité*en l' Europe hors de France atteint le taux de 15 % et l' érosion de notre part de marché en France s' est fortement ralentie: nous pouvons nous réjouir d' avoir gardé 83 % de clients éligibles.

RGPD et partenaires solidarité | EDF Collectivités

Retour en images sur la relation de confiance bâtie entre EDF et ses partenaires solidarité, une relation 100 % RGPD. A heure du numérique, le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est à coeur de la relation client. Dans son engagement contre la précarité énergétique, EDF agit à côtés de pouvoirs publics, des collectivités territoriales et des acteurs sociaux pour accompagner les clients plus démunis en la protection de leurs données personnelles.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Lumière sur Laure Malatray | EDF Collectivités

Nos clients attendent de nous expertise, confiance, proximité et innovation: ce sont les facteurs clés de leur fidélisation... Je travaille à côtés de collectivités sur un territoire sur lequel je me suis investie depuis une quinzaine d' années: c' est ce travail de proximité et cette relation de confiance dans la durée avec nos clients qui rendent le métier passionnant et créatif... Nous créons une relation de partenariat avec nos clients pour les accompagner, les aider à innover et à réussir leur transition énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Dans les coulisses d'EDF Collectivités

Un complexe culturel sportif à haute performance énergétique

"Dans un souci d' économie, mais aussi de préservation de l' environnement, nos clients s' orientent de plus en plus vers des offres fondées sur une utilisation intelligente et vertueuse de l' énergie, comme ici avec une offre de réutilisation de l' énergi", note Christian Missirian... "Si le client n' avait considéré que le montant de l' investissement initial, d' autres options auraient sans doute été retenues, explique Thierry Mège, directeur développement territorial Auvergne chez EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Conseillère / conseiller commercial

Le rôle du conseiller commercial est de garantir la satisfaction des clients d' EDF grâce à une relation fondée sur l' écoute et la confiance. Il s' agit pour lui.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

ALTERNANCE Conseiller Commercial BTS NDRC H/F (2021-25087) | EDF France

Au sein de un environnement concurrentiel, la Direction Commerce assure la vente d' offres de fournitures et de services énergétiques. Elle relève au quotidien des défis commerciaux tels que conquérir de nouveaux clients, investir de nouveaux marchés et maintenir une relation client humaine et numérique fondée sur la confiance.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous

Métiers du commerce | EDF France

Vous contribuez à instaurer une relation de confiance durable avec les clients d' EDF. Vous installez le rôle de l' électricité comme vecteur de transition vers une société bas carbone et accompagnez les clients dans leurs actions d' efficacité énergétique.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?
  5. Fiches métiers

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Relever votre compteur | EDF Guadeloupe

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de votre consommation réelle et non d' une estimation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Relever votre compteur | EDF Corse

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux -ci et non d' une estimation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Rejoignez-nous ! | EDF Corse

Au sein de une des Bases Opérationnelles d' EDF Corse, vous interviendrez sur le réseau électrique moyenne et basse tension, ainsi que sur le panneau de comptage des clients... Vous intervenez aussi bien sur des travaux programmés que sur des activités imprévues liées à des demandes clients ou des dépannages.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Relever votre compteur | EDF Martinique

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux -ci et non d' une estimation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Relever votre compteur | EDF Réunion

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux -ci et non d' une estimation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Mon compteur | EDF Réunion

Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat... Munissez -vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Relever votre compteur | EDF Guyane

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux -ci et non d' une estimation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Mon compteur | EDF Guyane

Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat... Munissez -vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Relever votre compteur | EDF St Pierre & Miquelon

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux -ci et non d' une estimation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Actualités | EDF Afrique

Nous sommes fiers d' accompagner l' Afrique du Sud et plus globalement l' Afrique australe dans ses défis énergétiques et ce avec un partenaire de confiance et de référence dans la région... GIBB Power est désormais bien positionné pour offrir à ses clients des solutions de pointe grâce à son large spectre de compétences couvrant toute la chaîne de valeur de l' énergie.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Ingénierie thermique EDF, expert international des centrales thermiques en Afrique

clients déjà satisfaits... 2 innovations à service de nos clients... Permettre de diagnostiquer des avaries, de prévenir l' exploitant avant que les performances soient dégradées, ou encore de gérer une panne soudaine d' un moteur sans mettre en place une maintenance classique: une expertise de qualité et de confiance qui permet d' anticiper et de faire réaliser des économies.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Activités
  4. Ingénierie
  5. Thermique

Qui sommes-nous ? | Hynamics

Au coeur de notre démarche: satisfaction clients, confiance et image. Qualité, hygiène sécurité environnement.

  1. Edf.fr
  2. Hynamics

Saisissez votre texte :
Haut de page