Résultats

727 résultats trouvés pour « confiance de ses clients »

Le groupe EDF présente sa stratégie de conquête commerciale pour accompagner la transition énergetique de ses clients | EDF France

EDF s' appuie sur des fondamentaux reconnus: la confiance de ses clients (un taux de satisfaction client supérieur à 90 %), une forte présence territoriale (100 % des conseillers clients basés en France) et une stratégie d' innovation permanente... Fort de la confiance de ses clients encore renforcée par la crise, de sa présence territoriale et de sa capacité d' innovation, le groupe EDF est aujourd' hui le partenaire des particuliers, entreprises et collectivités qui veulent réduire leur facture et leur empreinte carbone en leur proposant une large gamme d' offres de fourniture et de services énergétiques innovants.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018 | EDF France

Le rapport annuel du médiateur d' EDF positionne la confiance du client comme une valeur clé de la réussite. En comprenant ce qui est à l' origine des sollicitations, il participe à l' amélioration continue des fondamentaux du Service Clients d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2017 | EDF France

Principalement auprès de clients particuliers, qui représentent 89 %, des demandes adressées au médiateur du Groupe. L' indépendance et l' impartialité du médiateur du Groupe facilitent le dialogue et permettent de rétablir la confiance entre le requérant et le groupe EDF... Pour cette année, le médiateur du Groupe renouvelle sa recommandation sur la bienveillance, associée à une confiance partagée, à l' ensemble des directions et filiales du groupe EDF.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

voeux edf orano

MEILLEURS VOEUX QUELQUES arrêtés au 1er janvier 2021 CHIFFRES 3 5 millions d' habitants sont alimentés par l' énergie produite par la centrale LA CENTRALE DU TRICASTIN 23 83 TWh d' électricité bas carbone produite 92 Durant cette année 2020 sans précédent. tous nos salariés et nos partenaires...

CP-Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018

Le rapport annuel du médiateur d' EDF positionne la confiance du client comme une valeur clé de la réussite. En comprenant ce qui est à l' origine des sollicitations, il participe à l' amélioration continue des fondamentaux du Service Clients d' EDF.

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF France

Il s' agit d' entreprises ou d' artisans mal intentionnés qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Alerte contacts frauduleux

L'ESSENTIEL 2012

Partout, il vise la satisfaction et la confiance de ses clients et propose des solutions d' efficacité énergétique. Enjeux Lutter contre la précarité énergétique Développer les services d' efficacité énergétique 1 800 000 logements rénovés en France depuis 2006.

L'ESSENTIEL 2011

la politique commerciale du Groupe repose sur la satisfaction et la confiance des clients et promeut l' efficacité énergétique auprès de entreprises et des collectivités. 1 400 000 logements rénovés en France depuis 2006, 7 000 isolés à Londres Entreprises, collectivités.

RGPD et partenaires solidarité | EDF Collectivités

Retour en images sur la relation de confiance bâtie entre EDF et ses partenaires solidarité, une relation 100 % RGPD. A heure du numérique, le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est à coeur de la relation client. Dans son engagement contre la précarité énergétique, EDF agit à côtés de pouvoirs publics, des collectivités territoriales et des acteurs sociaux pour accompagner les clients plus démunis en la protection de leurs données personnelles.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Ville de demain : la data au service des collectivités | EDF

D' où l' importance de s' engager à côtés de partenaires de confiance, autour de solutions qui ont fait leur preuve... L' écoute des collectivités locales leur permet de développer des solutions sur mesure adaptées aux besoins de ses clients. Fort de cette relation de confiance, EDF Collectivités est en mesure de bien comprendre leurs projets, en s' appuyant sur des preuves et des références solides.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique

Filiales EDF en action dans la transition énergétique - EDF

Producteur d' efficacité énergétique, Dalkia met son expertise à service de ses clients pour développer, réaliser et gérer plus performants, plus économiques et plus écologiques... La filiale d' EDF Dalkia opère également 315 réseaux urbains et locaux produisant chaleur, eau chaude sanitaire ou froid pour plus de 2 6 millions de clients. :l' interface commerciale.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Faire de la transition énergétique une réalité

Les forces commerciales d'EDF aux cotés de ses clients | EDF France

Les forces commerciales d' EDF aux cotés de ses clients. Le lundi 12 Octobre à occasion de une rencontre digitale pour le Réseau Energies de Femmes,* Marc Benayoun, Directeur exécutif Groupe en charge du Pôle Clients Services & Territoires et Sponsor du Réseau a décrit et décrypté, la stratégie de son Pôle, la stratégie commerciale du Groupe, et ses projets de transformation.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Conseillère / Conseiller commercial

Le rôle du Conseiller commercial est de garantir la satisfaction des clients d' EDF grâce à une relation fondée sur l' écoute et la confiance. Il s' agit pour lui.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

Les métiers du commerce recrutent ! | EDF France

à service de nos clients... Avec tous nos salariés, choisissez de relever nos défis du quotidien: conquérir de nouveaux clients, investir de nouveaux marchés en un haut niveau de satisfaction à nos clients (particuliers, entreprises, collectivités... AU SERVICE DE NOS CLIENTS... Anne, Chargée de Relation Client.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Nous recherchons en ce moment

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

La Lettre EDF et Moi Guadeloupe S1 2021 | EDF Guadeloupe

Chaque semaine, ce sont en moyenne 1 000 clients d' EDF Archipel Guadeloupe qui téléchargent l' application EDF Dom & Corse et, à fin décembre 2020, ce sont plus de 70 000 personnes qui nous ont fait confiance. Bon à savoir.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Je relève mon compteur | EDF Corse

Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Corse... Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Corse... Le service Relevé Confiance... 4 factures estimées à partir de vos habitudes de consommation, sauf si vous avez souscrit au service gratuit" Relevé Confiance.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Relever votre compteur | EDF Corse

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux -ci et non d' une estimation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique... Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique... COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Je relève mon compteur | EDF Réunion

Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Réunion... Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Réunion... Le service Relevé Confiance... 4 factures estimées à partir de vos habitudes de consommation, sauf si vous avez souscrit au service gratuit" Relevé Confiance.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Relever votre compteur | EDF Réunion

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux -ci et non d' une estimation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Je relève mon compteur | EDF Guyane

Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Guyane... Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Guyane... Le service Relevé Confiance... 4 factures estimées à partir de vos habitudes de consommation, sauf si vous avez souscrit au service gratuit" Relevé Confiance.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Relever votre compteur | EDF Guyane

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux -ci et non d' une estimation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Solenne, une femme dans l'industrie nucléaire | EDF France

Je soutiens le fait que les femmes ont toute leur place dans l' industrie qui a besoin de profils variés... La gente féminine n' est pas en reste et doit prendre confiance en sa capacité à évoluer dans cette sphère.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Gravelines
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Gravelines

EDF Tricastin au coeur d'un réseau d'entreprises | EDF France

Déjà expérimentées, les retours sont très positifs pour les participants qui à l' issue y voient plus clair et ont gagné en confiance en eux et leur projet, en méthodologie... C' est un bon outil pour les personnes qui envisagent une reconversion professionnelle.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

EDF Tricastin au coeur d'un réseau d'entreprises | EDF France

Déjà expérimentées, les retours sont très positifs pour les participants qui à l' issue y voient plus clair et ont gagné en confiance en eux et leur projet, en méthodologie... C' est un bon outil pour les personnes qui envisagent une reconversion professionnelle.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Je relève mon compteur | EDF St Pierre & Miquelon

Le service Relevé Confiance... 4 factures estimées à partir de vos habitudes de consommation, sauf si vous avez souscrit au service gratuit" Relevé confiance. Avant chaque facture estimée, vous recevez un coupon" Relevé confiance" sur lequel vous notez les chiffres affichés par votre compteur... par courrier, à l' adresse indiquée sur le coupon" Relevé confiance.

  1. Edf.fr
  2. Professionnel
  3. Mon espace client

Relever votre compteur | EDF St Pierre & Miquelon

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux -ci et non d' une estimation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Instance de concertation et de coordination du Grand Carénage du 11 décembre 2020 : une dynamique du territoire qui porte ses fruits | EDF France

Les résultats positifs dressés lors de cette instance de coordination confortent la dynamique engagée et donnent confiance à l' ensemble des acteurs pour les 4èmes visites décennales de la centrale du Bugey, comme en témoigne Madame Catherine de La Robertie, Préfète de l' Ain.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Bugey
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Bugey

EDF et GIBB s'associent dans GIBB Power, société d'ingénierie spécialisée dans l'énergie. | EDF Afrique

Nous sommes fiers d' accompagner l' Afrique du Sud et plus globalement l' Afrique australe dans ses défis énergétiques et ce avec un partenaire de confiance et de référence dans la région... GIBB Power est désormais bien positionné pour offrir à ses clients des solutions de pointe grâce à son large spectre de compétences couvrant toute la chaîne de valeur de l' énergie.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Actualités | EDF Afrique

Nous sommes fiers d' accompagner l' Afrique du Sud et plus globalement l' Afrique australe dans ses défis énergétiques et ce avec un partenaire de confiance et de référence dans la région... GIBB Power est désormais bien positionné pour offrir à ses clients des solutions de pointe grâce à son large spectre de compétences couvrant toute la chaîne de valeur de l' énergie.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Ingénierie thermique EDF, expert international des centrales thermiques en Afrique

clients déjà satisfaits... 2 innovations à service de nos clients... Permettre de diagnostiquer des avaries, de prévenir l' exploitant avant que les performances soient dégradées, ou encore de gérer une panne soudaine d' un moteur sans mettre en place une maintenance classique: une expertise de qualité et de confiance qui permet d' anticiper et de faire réaliser des économies.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Activités
  4. Ingénierie
  5. Thermique

Rencontre Business Hydro #2 - EDF, partenaire du rendez-vous des acteurs régionaux de la filière hydroélectrique | EDF France

EDF souhaite ainsi contribuer au rayonnement de l' écosystème hydroélectrique et soutenir le tissu local des entreprises de la filière. "Mieux se connaître pour mieux travailler ensemble, dans une relation de confiance partagée" sont les objectifs annoncés par Manuel Lenas, Directeur de l' agence EDF Une Rivière Un Territoire Sud Isère Drôme, basée à Vizille. "Il s' agit d' ancrer durablement sur le territoire rhônalpin la présence des entreprises du secteur et leurs compétences" ajoute -t-il.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Isère-Drome

Portait d'Alfredo POBLADOR, directeur de l'Unité de Production Cordemais-Le Havre | EDF France

A court terme, avec les 160 salariés EDF du Havre et les 350 salariés de Cordemais, nous serons au rendez vous cet hiver, pour que l' électricité soit fournie aux clients en respectant les enjeux de sécurité et de protection de l' environnement... Je crois aux rapports de confiance et à l' écoute: nous devons respecter les différences pour qu' elles deviennent une vraie force collective.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique de Cordemais
  3. Les actualités de la centrale thermique de Cordemais

Portait d'Alfredo POBLADOR, directeur de l'Unité de Production Cordemais-Le Havre | EDF France

A court terme, avec les 160 salariés EDF du Havre et les 350 salariés de Cordemais, nous serons au rendez vous cet hiver, pour que l' électricité soit fournie aux clients en respectant les enjeux de sécurité et de protection de l' environnement... Je crois aux rapports de confiance et à l' écoute: nous devons respecter les différences pour qu' elles deviennent une vraie force collective.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique de Cordemais
  3. Les actualités de la centrale thermique de Cordemais

Qui sommes-nous ? | Hynamics

Au coeur de notre démarche: satisfaction clients, confiance et image. Qualité, hygiène sécurité environnement.

  1. Edf.fr
  2. Hynamics

Portait d'Alfredo POBLADOR, directeur de l'Unité de Production Cordemais-Le Havre | EDF France

A court terme, avec les 160 salariés EDF du Havre et les 350 salariés de Cordemais, nous serons au rendez vous cet hiver, pour que l' électricité soit fournie aux clients en respectant les enjeux de sécurité et de protection de l' environnement... Je crois aux rapports de confiance et à l' écoute: nous devons respecter les différences pour qu' elles deviennent une vraie force collective.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique du Havre
  3. Les actualités de la centrale thermique du Havre

Portait d'Alfredo POBLADOR, directeur de l'Unité de Production Cordemais-Le Havre | EDF France

A court terme, avec les 160 salariés EDF du Havre et les 350 salariés de Cordemais, nous serons au rendez vous cet hiver, pour que l' électricité soit fournie aux clients en respectant les enjeux de sécurité et de protection de l' environnement... Je crois aux rapports de confiance et à l' écoute: nous devons respecter les différences pour qu' elles deviennent une vraie force collective.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique du Havre
  3. Les actualités de la centrale thermique du Havre

Saisissez votre texte :
Haut de page