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91 résultats trouvés pour «confiance de ses clients»

Le groupe EDF présente sa stratégie de conquête commerciale pour accompagner la transition énergetique de ses clients | EDF France

EDF s' appuie sur des fondamentaux reconnus: la confiance de ses clients (un taux de satisfaction client supérieur à 90 %), une forte présence territoriale (100 % des conseillers clients basés en France) et une stratégie d' innovation permanente... Fort de la confiance de ses clients encore renforcée par la crise, de sa présence territoriale et de sa capacité d' innovation, le groupe EDF est aujourd' hui le partenaire des particuliers, entreprises et collectivités qui veulent réduire leur facture et leur empreinte carbone en leur proposant une large gamme d' offres de fourniture et de services énergétiques innovants.

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Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018 | EDF France

Le rapport annuel du médiateur d' EDF positionne la confiance du client comme une valeur clé de la réussite. En comprenant ce qui est à l' origine des sollicitations, il participe à l' amélioration continue des fondamentaux du Service Clients d' EDF.

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Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2017 | EDF France

Principalement auprès de clients particuliers, qui représentent 89 %, des demandes adressées au médiateur du Groupe. L' indépendance et l' impartialité du médiateur du Groupe facilitent le dialogue et permettent de rétablir la confiance entre le requérant et le groupe EDF... Pour cette année, le médiateur du Groupe renouvelle sa recommandation sur la bienveillance, associée à une confiance partagée, à l' ensemble des directions et filiales du groupe EDF.

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La Caisse des Dépôts, EDF, ENGIE et La Poste s'accordent pour développer une infrastructure blockchain qui proposera des services de certification et de gestion d'informations liées aux entreprises et aux individus | EDF France

Paris, le 13 mai 2019 -La Caisse des Dépôts, EDF, ENGIE et La Poste (DOCAPOSTE) annoncent leur volonté de lancer" Archipels", un partenariat en vue de développer ensemble une infrastructure blockchain de fourniture de services de confiance numérique (certification documentaire, certification de données, valeur probante...) à destination des personnes physiques et morales.

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EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

La confiance et la satisfaction de nos clients, portés par une dynamique d' innovation, sont résolument à coeur de notre métier. Merci à tous nos clients.

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La R&D d'EDF continue à accompagner Exaion, la nouvelle filiale liée au Calcul Haute Performance et à la Blockchain | EDF France

La filiale EXAION accompagne ses clients dans leurs projets numériques liés au Calcul Haute Performance et à la Blockchain. Elle se positionne comme un acteur éco-responsable du cloud computing et s' engage à développer des solutions pour limiter au maximum l' empreinte carbone de son activité et celle de ses clients.

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Énergie : favoriser la transition énergétique des territoires | EDF France

Ils nous ont fait confiance. Mieux que tous les discours, retrouvez ci dessous une sélection de nos réalisations emblématiques pour nos clients.

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EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

Pour Henri Lafontaine, Directeur Exécutif Groupe en charge du pôle Clients" Ce prix est une marque de confiance de part de nos clients qui reconnaissent la qualité de relations à fois plus numériques, plus humaines et plus innovantes. Les salariés d' EDF engagés quotidiennement à service de nos clients sont à l' honneur et je les en félicite.

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RSE : communiquer en entreprise responsable | EDF France

Les actions de communication intègrent les principes de respect, écoute, pédagogie et confiance de tous les publics: clarté, information adaptée, accessibilité. La communication responsable s' étend à l' ensemble de nos parties prenantes: les clients, les salariés et les actionnaires sur les grands enjeux de la responsabilité sociale, sociétale et environnementale.

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