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183 résultats trouvés pour «confiance de ses clients»

Message du Président - corporate [rapport annuel 2005]

Plus de 36 millions de clients en Europe, dont 28 millions en France, nous accordent leur confiance... Il la doit à la confiance de ses clients, des pouvoirs publics et des investisseurs.

L'ESSENTIEL 2012

Partout, il vise la satisfaction et la confiance de ses clients et propose des solutions d' efficacité énergétique. Enjeux Lutter contre la précarité énergétique Développer les services d' efficacité énergétique 1 800 000 logements rénovés en France depuis 2006.

L'ESSENTIEL 2011

la politique commerciale du Groupe repose sur la satisfaction et la confiance des clients et promeut l' efficacité énergétique auprès de entreprises et des collectivités. 1 400 000 logements rénovés en France depuis 2006, 7 000 isolés à Londres Entreprises, collectivités.

Message du Président

08 L' ADHÉSION DE NOS ÉQUIPES, LA CONFIANCE DE NOS CLIENTS, DE NOS ACTIONNAIRES ET DE NOS INTERLOCUTEURS PUBLICS SONT LA CONDITION DE NOTRE DÉVELOPPEMENT... L' adhésion de nos équipes, la confiance de nos clients, de nos actionnaires et de nos interlocuteurs publics sont la condition de notre développement.

Croire en l'Europe

Le résultat d' une stratégie de confiance, de transparence et d' équité. L' imagination à service de clients EDF Energy a lancé en 2012 ses Customers Commitments auprès de particuliers, puis des mesures similaires pour ses clients professionnels. Service fiable et transparent, prix justes et tarifs simplifiés: de quoi gagner la confiance des clients.

Le message du Président

Nos synergies commerciales européennes nous ont fait gagner de nombreux clients en Europe et nous ont permis de garder, voire de reconquérir, la confiance de grands clients multisites français. Notre croissance deactivité*en l' Europe hors de France atteint le taux de 15 % et l' érosion de notre part de marché en France s' est fortement ralentie: nous pouvons nous réjouir d' avoir gardé 83 % de clients éligibles.

Rapport développement durable 2003

Nous entendons toujours progresser dans notre responsabilité à égard de ceux qui nous font confiance, de nos clients et de la société... EDF participe à la promotion du" Diagnostic Confiance Sécurité" et a contacté 160 000 clients sur sujet en 2003 .En matière de éclairage et d' ambiance thermique.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

tels sont les objectifs du Médiateur pour renforcer la confiance des clients dans le Groupe EDF... Enfin, les index indiqués par le client dans cadre de Relevé Confiance ne sont pas toujours correctement pris en compte par le système informatique de facturation; les dates demandées au client... Une telle situation ne constitue pas un terrain favorable à la construction de la confiance et amène le client à exiger un écrit.

L'avancement du projet industriel

En Asie, notamment, notre ingénierie a su gagner la confiance de ses clients et établir avec eux une relation de long terme, dans le nucléaire, le thermique et l' hydraulique en Chine, au Vietnam et au Laos. Trad. ..ing. .à.

6. Aperçu des activités

Au cours de l' année 2012, la totalité de son portefeuille B2C a été transférée avec succès sur une nouvelle plateforme de gestion clientèle qui permettra d' améliorer la relation clientèle en le coût par client. Les taux de résiliation d' abonnements sur le marché B2C du RoyaumeUni sont restés relativement élevés par rapport à autres pays.

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