Résultats

710 résultats trouvés pour « confiance de nos clients »

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

Pour Henri Lafontaine, Directeur Exécutif Groupe en charge du pôle Clients" Ce prix est une marque de confiance de part de nos clients qui reconnaissent la qualité de relations à fois plus numériques, plus humaines et plus innovantes. Les salariés d' EDF engagés quotidiennement à service de nos clients sont à l' honneur et je les en félicite.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

voeux edf orano

MEILLEURS VOEUX QUELQUES arrêtés au 1er janvier 2021 CHIFFRES 3 5 millions d' habitants sont alimentés par l' énergie produite par la centrale LA CENTRALE DU TRICASTIN 23 83 TWh d' électricité bas carbone produite 92 Durant cette année 2020 sans précédent. tous nos salariés et nos partenaires...

EDF

Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général d' EDF a déclaré: "Le succès de la souscription à l' offre réservée aux salariés, à delà de nos attentes, témoigne de la grande confiance que ceux -ci accordent à leur entreprise... Le Groupe participe à la fourniture d' énergies et de services à environ 39 8 millions de clients (1), dont 29 7 millions en France.

edf energie news 28 def 121016

Ainsi, avec le passage à la norme ISO 50001, Dalkia poursuit sa démarche d' amélioration continue, en des économies d' énergie chez ses clients... Directeur du Marché d' Affaires d' EDF Des datacenters deux fois moins énergivores PAGE 3 PAGE 4 PAGE 2 Dalkia Groupe Brioche Pasquier Virbac Priorité à la baisse des coûts énergétiques chez les clients L' effet d' équipe.

Download the press conference (in French)

être et développement, grâce à l' électricité et à des solutions et services innovants Notre raison d' être a été adoptée à l' assemblée générale du 7 mai 2020 et inscrite dans les statuts de l' entreprise LE GROUPE EDF S' APPUIE SUR DES FONDAMENTAUX RECONNUS CONFIANCE DES CLIENTS Une satisfaction 90 % pour nos clients particuliers.

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF France

Il s' agit d' entreprises ou d' artisans mal intentionnés qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Alerte contacts frauduleux

??? - ???????? ?????????? 2018

C' est l' engagement des collaborateurs et la confiance renouvelée de nos clients qui la rendent possible. Jean Bernard Lévy... La preuve que la confiance des clients est toujours au rendez vous.

Message du Président

Nous entendons toujours progresser dans notre responsabilité à égard de ceux qui nous font confiance, de nos clients et de la société. Nous nous attachons à assurer notre propre pérennité par la rentabilité de notre activité, en fort progrès cette année.

Message du Président

08 L' ADHÉSION DE NOS ÉQUIPES, LA CONFIANCE DE NOS CLIENTS, DE NOS ACTIONNAIRES ET DE NOS INTERLOCUTEURS PUBLICS SONT LA CONDITION DE NOTRE DÉVELOPPEMENT... L' adhésion de nos équipes, la confiance de nos clients, de nos actionnaires et de nos interlocuteurs publics sont la condition de notre développement.

Lumière sur Laure Malatray | EDF Collectivités

Nos clients attendent de nous expertise, confiance, proximité et innovation: ce sont les facteurs clés de leur fidélisation... Je travaille à côtés de collectivités sur un territoire sur lequel je me suis investie depuis une quinzaine d' années: c' est ce travail de proximité et cette relation de confiance dans la durée avec nos clients qui rendent le métier passionnant et créatif... Nous créons une relation de partenariat avec nos clients pour les accompagner, les aider à innover et à réussir leur transition énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Dans les coulisses d'EDF Collectivités

Lumière sur Catherine Chabrol | EDF Collectivités

En quoi est -il en lien avec les besoins de nos clients... En pratique, cela signifie que j' aide mes clients, les collectivités ou les acteurs économiques du territoire, à développer tout projet où l' énergie entre en jeu (fourniture de gaz et/ou d' électricité, production locale d' énergie décarbonée, valorisation de leurs énergies renouvelables locales, économies d' énergie sur les bâtiments, éclairage, mobilité électrique, smart grids...) Pour y arriver, il faut une bonne connaissance des besoins du territoire qui a la particularité d' être urbain et dense et d' être moteur en faveur de la transition énergétique et numérique.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Dans les coulisses d'EDF Collectivités

Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing | EDF France

Satisfaire 38 9 millions de clients en la confiance et la proximité, qu' il s' agissent de particuliers, d' entreprises, de professionnels ou de collectivités territoriales demande aux équipes du commerce, marketing et communication un engagement quotidien. Sur un marché de l' énergie concurrentiel, la conquête de nouveaux marchés et de nouveaux clients est un défi de chaque instant.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF

Rejoignez nos équipes Optimisation, Trading Achats et Finance | EDF France

La confiance que les millions de clients d' EDF placent dans le groupe repose sur sa capacité à leur fournir une quantité d' électricité suffisante, à des prix compétitifs: c' est le rôle des métiers de l' optimisation et du trading. L' électricité ne pouvant être stockée, l' approvisionnement en énergie dépend de l' aptitude à prévoir la demande et à effectuer les arbitrages nécessaires entre les ressources disponibles pour la satisfaire.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Demain, c'est votre métier

Rejoignez nos équipes Optimisation, Trading Achats et Finance | EDF France

La confiance que les millions de clients d' EDF placent dans le groupe repose sur sa capacité à leur fournir une quantité d' électricité suffisante, à des prix compétitifs: c' est le rôle des métiers de l' optimisation et du trading. L' électricité ne pouvant être stockée, l' approvisionnement en énergie dépend de l' aptitude à prévoir la demande et à effectuer les arbitrages nécessaires entre les ressources disponibles pour la satisfaire.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Demain, c'est votre métier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

La Lettre EDF et Moi Guadeloupe S1 2021 | EDF Guadeloupe

Chaque semaine, ce sont en moyenne 1 000 clients d' EDF Archipel Guadeloupe qui téléchargent l' application EDF Dom & Corse et, à fin décembre 2020, ce sont plus de 70 000 personnes qui nous ont fait confiance. Bon à savoir.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Rejoignez-nous ! | EDF Corse

Au sein de une des Bases Opérationnelles d' EDF Corse, vous interviendrez sur le réseau électrique moyenne et basse tension, ainsi que sur le panneau de comptage des clients... Vous intervenez aussi bien sur des travaux programmés que sur des activités imprévues liées à des demandes clients ou des dépannages.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Je relève mon compteur | EDF Corse

Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Corse... Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Corse... Le service Relevé Confiance... 4 factures estimées à partir de vos habitudes de consommation, sauf si vous avez souscrit au service gratuit" Relevé Confiance.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique... Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique... COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Comprendre votre facture | EDF Réunion

Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité... Pour être systématiquement facturé d'après votre consommation réelle, souscrivez au service gratuit de" relevé confiance.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Je relève mon compteur | EDF Réunion

Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Réunion... Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Réunion... Le service Relevé Confiance... 4 factures estimées à partir de vos habitudes de consommation, sauf si vous avez souscrit au service gratuit" Relevé Confiance.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Je relève mon compteur | EDF Guyane

Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Guyane... Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Guyane... Le service Relevé Confiance... 4 factures estimées à partir de vos habitudes de consommation, sauf si vous avez souscrit au service gratuit" Relevé Confiance.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Relever votre compteur | EDF Guyane

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux -ci et non d' une estimation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Solenne, une femme dans l'industrie nucléaire | EDF France

Je soutiens le fait que les femmes ont toute leur place dans l' industrie qui a besoin de profils variés... La gente féminine n' est pas en reste et doit prendre confiance en sa capacité à évoluer dans cette sphère.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Gravelines
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Gravelines

EDF Tricastin au coeur d'un réseau d'entreprises | EDF France

Déjà expérimentées, les retours sont très positifs pour les participants qui à l' issue y voient plus clair et ont gagné en confiance en eux et leur projet, en méthodologie... C' est un bon outil pour les personnes qui envisagent une reconversion professionnelle.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Je relève mon compteur | EDF St Pierre & Miquelon

Le service Relevé Confiance... 4 factures estimées à partir de vos habitudes de consommation, sauf si vous avez souscrit au service gratuit" Relevé confiance. Avant chaque facture estimée, vous recevez un coupon" Relevé confiance" sur lequel vous notez les chiffres affichés par votre compteur... par courrier, à l' adresse indiquée sur le coupon" Relevé confiance.

  1. Edf.fr
  2. Professionnel
  3. Mon espace client

Relever votre compteur | EDF St Pierre & Miquelon

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux -ci et non d' une estimation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Instance de concertation et de coordination du Grand Carénage du 11 décembre 2020 : une dynamique du territoire qui porte ses fruits | EDF France

Les résultats positifs dressés lors de cette instance de coordination confortent la dynamique engagée et donnent confiance à l' ensemble des acteurs pour les 4èmes visites décennales de la centrale du Bugey, comme en témoigne Madame Catherine de La Robertie, Préfète de l' Ain.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Bugey
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Bugey

Ingénierie thermique EDF, expert international des centrales thermiques en Afrique

clients déjà satisfaits... 2 innovations à service de nos clients... Permettre de diagnostiquer des avaries, de prévenir l' exploitant avant que les performances soient dégradées, ou encore de gérer une panne soudaine d' un moteur sans mettre en place une maintenance classique: une expertise de qualité et de confiance qui permet d' anticiper et de faire réaliser des économies.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Activités
  4. Ingénierie
  5. Thermique

Actualités | EDF Afrique

Nous sommes fiers d' accompagner l' Afrique du Sud et plus globalement l' Afrique australe dans ses défis énergétiques et ce avec un partenaire de confiance et de référence dans la région... GIBB Power est désormais bien positionné pour offrir à ses clients des solutions de pointe grâce à son large spectre de compétences couvrant toute la chaîne de valeur de l' énergie.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Rencontre Business Hydro #2 - EDF, partenaire du rendez-vous des acteurs régionaux de la filière hydroélectrique | EDF France

EDF souhaite ainsi contribuer au rayonnement de l' écosystème hydroélectrique et soutenir le tissu local des entreprises de la filière. "Mieux se connaître pour mieux travailler ensemble, dans une relation de confiance partagée" sont les objectifs annoncés par Manuel Lenas, Directeur de l' agence EDF Une Rivière Un Territoire Sud Isère Drôme, basée à Vizille. "Il s' agit d' ancrer durablement sur le territoire rhônalpin la présence des entreprises du secteur et leurs compétences" ajoute -t-il.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Isère-Drome

Portait d'Alfredo POBLADOR, directeur de l'Unité de Production Cordemais-Le Havre | EDF France

A court terme, avec les 160 salariés EDF du Havre et les 350 salariés de Cordemais, nous serons au rendez vous cet hiver, pour que l' électricité soit fournie aux clients en respectant les enjeux de sécurité et de protection de l' environnement... Je crois aux rapports de confiance et à l' écoute: nous devons respecter les différences pour qu' elles deviennent une vraie force collective.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique de Cordemais
  3. Les actualités de la centrale thermique de Cordemais

Portait d'Alfredo POBLADOR, directeur de l'Unité de Production Cordemais-Le Havre | EDF France

A court terme, avec les 160 salariés EDF du Havre et les 350 salariés de Cordemais, nous serons au rendez vous cet hiver, pour que l' électricité soit fournie aux clients en respectant les enjeux de sécurité et de protection de l' environnement... Je crois aux rapports de confiance et à l' écoute: nous devons respecter les différences pour qu' elles deviennent une vraie force collective.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique de Cordemais
  3. Les actualités de la centrale thermique de Cordemais

Qui sommes-nous ? | Hynamics

Au coeur de notre démarche: satisfaction clients, confiance et image. Qualité, hygiène sécurité environnement.

  1. Edf.fr
  2. Hynamics

Portait d'Alfredo POBLADOR, directeur de l'Unité de Production Cordemais-Le Havre | EDF France

A court terme, avec les 160 salariés EDF du Havre et les 350 salariés de Cordemais, nous serons au rendez vous cet hiver, pour que l' électricité soit fournie aux clients en respectant les enjeux de sécurité et de protection de l' environnement... Je crois aux rapports de confiance et à l' écoute: nous devons respecter les différences pour qu' elles deviennent une vraie force collective.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique du Havre
  3. Les actualités de la centrale thermique du Havre

Portait d'Alfredo POBLADOR, directeur de l'Unité de Production Cordemais-Le Havre | EDF France

A court terme, avec les 160 salariés EDF du Havre et les 350 salariés de Cordemais, nous serons au rendez vous cet hiver, pour que l' électricité soit fournie aux clients en respectant les enjeux de sécurité et de protection de l' environnement... Je crois aux rapports de confiance et à l' écoute: nous devons respecter les différences pour qu' elles deviennent une vraie force collective.

  1. Edf.fr
  2. La centrale thermique du Havre
  3. Les actualités de la centrale thermique du Havre

Saisissez votre texte :
Haut de page