Résultats

7 résultats trouvés pour «confiance de nos clients»

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique... Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique... COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique... Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique... COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Je relève mon compteur | EDF Martinique

Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique... Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique... Le service Relevé Confiance... 4 factures estimées à partir de vos habitudes de consommation, sauf si vous avez souscrit au service gratuit" Relevé Confiance.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture

Relever votre compteur | EDF Martinique

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux -ci et non d' une estimation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Mon compteur | EDF Martinique

Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique... Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Martinique... Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Consulter la FAQ

Saisissez votre texte :
Haut de page