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4 résultats trouvés pour «confiance de nos clients»

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

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Je relève mon compteur | EDF Guyane

Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Guyane... Découvrez notre newsletter semestrielle" La Lettre EDF & Moi" pour les clients particuliers et professionnels de la Guyane... Le service Relevé Confiance... 4 factures estimées à partir de vos habitudes de consommation, sauf si vous avez souscrit au service gratuit" Relevé Confiance.

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Relever votre compteur | EDF Guyane

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Optez pour la sérénité avec le relevé confiance. En souscrivant au" Relevé confiance" vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux -ci et non d' une estimation.

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Mon compteur | EDF Guyane

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