Résultats

272 résultats trouvés pour «confiance de nos clients»

Download the press conference (in French)

être et développement, grâce à l' électricité et à des solutions et services innovants Notre raison d' être a été adoptée à l' assemblée générale du 7 mai 2020 et inscrite dans les statuts de l' entreprise LE GROUPE EDF S' APPUIE SUR DES FONDAMENTAUX RECONNUS CONFIANCE DES CLIENTS Une satisfaction 90 % pour nos clients particuliers.

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF France

Il s' agit d' entreprises ou d' artisans mal intentionnés qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Alerte contacts frauduleux

??? - ???????? ?????????? 2018

C' est l' engagement des collaborateurs et la confiance renouvelée de nos clients qui la rendent possible. Jean Bernard Lévy... La preuve que la confiance des clients est toujours au rendez vous.

Téléchargez l'essentiel 2018

C' est l' engagement des collaborateurs et la confiance renouvelée de nos clients qui la rendent possible. À quelles conditions se concrétiseront -elles... La preuve que la confiance des clients est toujours au rendez vous.

Download EDF at a glance 2019

C' est sa réponse pour conserver la confiance de ses clients dans un environnement de plus en plus concurrentiel. C' EST AIDER NOS CLIENTS À MIEUX ET MOINS CONSOMMER.

Téléchargez l'Essentiel 2021

Forts de la confiance de nos clients. nous les accompagnons dans les nouveaux usages de l' électricité et la réduction de leur empreinte carbone.

Essentiel 2016 du Groupe

La confiance renouvelée de nos clients nous oblige et récompense l' engagement de nos équipes. Grâce à leur mobilisation, à leur expertise et à leur souci de rendre le meilleur service possible.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

proposer des modalités de paiement souples et personnalisées; 4.

EDF Entreprises offre un accompagnement personnalisé aux charcutiers-traiteurs | EDF France

Un choix animé par le savoir faire de l' énergéticien dans domaine de la performance énergétique et de l' accompagnement client... Nous avons chaque jour plus de clients. Des clients de plus en plus jeunes poussent la porte de nos boutiques. Les opinions changent car les consommateurs recherchent un service de proximité, de la confiance et de l' écoute, qu' ils retrouvent dans nos métiers d' artisans.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Conseils énergie & compétitivité

20190513-cp-blockchain-fr

un partenariat en vue de développer ensemble une infrastructure blockchain de fourniture de services de confiance numérique (certification documentaire... Ce partenariat permettra d' améliorer et de faciliter l' obligation de connaissance clients et plus largement de vérification et de gestion des informations liées à l' identification des entreprises et des particuliers, enjeux majeurs pour les acteurs économiques.

Saisissez votre texte :
Haut de page