Résultats

183 résultats trouvés pour «confiance de nos clients»

Message du Président - corporate [rapport annuel 2005]

Plus de 36 millions de clients en Europe, dont 28 millions en France, nous accordent leur confiance... Il la doit à la confiance de ses clients, des pouvoirs publics et des investisseurs.

Message du Président

Nous entendons toujours progresser dans notre responsabilité à égard de ceux qui nous font confiance, de nos clients et de la société. Nous nous attachons à assurer notre propre pérennité par la rentabilité de notre activité, en fort progrès cette année.

Message du Président

08 L' ADHÉSION DE NOS ÉQUIPES, LA CONFIANCE DE NOS CLIENTS, DE NOS ACTIONNAIRES ET DE NOS INTERLOCUTEURS PUBLICS SONT LA CONDITION DE NOTRE DÉVELOPPEMENT... L' adhésion de nos équipes, la confiance de nos clients, de nos actionnaires et de nos interlocuteurs publics sont la condition de notre développement.

Le message du Président

Nos synergies commerciales européennes nous ont fait gagner de nombreux clients en Europe et nous ont permis de garder, voire de reconquérir, la confiance de grands clients multisites français. Notre croissance deactivité*en l' Europe hors de France atteint le taux de 15 % et l' érosion de notre part de marché en France s' est fortement ralentie: nous pouvons nous réjouir d' avoir gardé 83 % de clients éligibles.

Croire en l'Europe

Le résultat d' une stratégie de confiance, de transparence et d' équité. L' imagination à service de clients EDF Energy a lancé en 2012 ses Customers Commitments auprès de particuliers, puis des mesures similaires pour ses clients professionnels. Service fiable et transparent, prix justes et tarifs simplifiés: de quoi gagner la confiance des clients.

Rapport développement durable 2003

Nous entendons toujours progresser dans notre responsabilité à égard de ceux qui nous font confiance, de nos clients et de la société... EDF participe à la promotion du" Diagnostic Confiance Sécurité" et a contacté 160 000 clients sur sujet en 2003 .En matière de éclairage et d' ambiance thermique.

L'avancement du projet industriel

En Asie, notamment, notre ingénierie a su gagner la confiance de ses clients et établir avec eux une relation de long terme, dans le nucléaire, le thermique et l' hydraulique en Chine, au Vietnam et au Laos. Trad. ..ing. .à.

rapport annuel 2006 - complet

08 L' ADHÉSION DE NOS ÉQUIPES, LA CONFIANCE DE NOS CLIENTS, DE NOS ACTIONNAIRES ET DE NOS INTERLOCUTEURS PUBLICS SONT LA CONDITION DE NOTRE DÉVELOPPEMENT... L' adhésion de nos équipes, la confiance de nos clients, de nos actionnaires et de nos interlocuteurs publics sont la condition de notre développement.

6. Aperçu des activités

Au cours de l' année 2012, la totalité de son portefeuille B2C a été transférée avec succès sur une nouvelle plateforme de gestion clientèle qui permettra d' améliorer la relation clientèle en le coût par client. Les taux de résiliation d' abonnements sur le marché B2C du RoyaumeUni sont restés relativement élevés par rapport à autres pays.

Document de base 2004 du groupe EDF

**************************************************************Poursuivre et améliorer la gestion des activités régulées... de fourniture d' électricité de secours aux producteurs et aux clients visant à pallier des défaillances imprévues de fournitures et de fourniture d' électricité aux clients éligibles.

Saisissez votre texte :
Haut de page