Résultats

90 résultats trouvés pour « conditionnement étanche »

Centrales nucléaires : gestion des déchets radioactifs | EDF France

Limités à la source, soigneusement triés et traités avant conditionnement... Après leur traitement, les déchets restants sont placés dans des emballages étanches, adaptés à leur nature et aux risques associés (fûts, caissons métalliques, conteneurs en béton, conteneurs en acier inoxydable, etc.) afin de préparer leur stockage en évitant tout impact sur l' Homme ou l' environnement.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Produire une énergie respectueuse du climat
  4. L'énergie nucléaire
  5. EDF, une expertise nucléaire unique

donnees de securite gaz 1 3

acide azotique, perchlorates....) Stocker dans un conditionnement bien fermé dans un endroit frais, sec et bien ventilé... Le gaz naturel circule donc dans un environnement étanche.

rpp 2011 edition 2012

RECUEIL DE PRESCRIPTIONS AU PERSONNEL 2011 ÉDITION 2012 DIRECTION PRODUCTION INGÉNIERIE Recueil de Prescriptions au Personnel 2011 Édition 2012. AVERTISSEMENT AU LECTEUR- Cette version du Recueil est ultérieure à l' édition du RPP 2011.

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

Rapport annuel d'Information du public de la Base Chaude Opérationnelle du Tricastin 2020

Lorsque les déchets radioactifs sortent des bâtiments, ils bénéficient tous d' un conditionnement étanche qui constitue une barrière à la radioactivité et prévient tout transfert dans l' environnement. Les contrôles réalisés par les experts internes et les pouvoirs publics sont nombreux et menés en continu pour vérifier l' absence de contamination.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de Penly

Avant de sortir des bâtiments, les déchets radioactifs bénéficient tous d' un conditionnement étanche qui constitue une barrière à la radioactivité et prévient tout transfert dans l' environnement. Les contrôles réalisés par les experts internes et les pouvoirs publics sont nombreux et menés en continu pour vérifier l' absence de contamination.

Parution de la nouvelle édition du rapport développement durable de la centrale

Lorsque les déchets radioactifs sortent des installations, ils bénéficient tous d' un conditionnement étanche qui constitue une barrière à la radioactivité et prévient tout transfert dans l' environnement. En qui concerne les déchets conventionnels, une démarche est mise en place afin de les collecter et de les valoriser grâce à des filières autorisées.

Rapport développement durable 2016

ils bénéficient tous d' un conditionnement étanche. qui constitue une barrière à la radioactivité et prévient tout transfert dans l' environnement.

Saisissez votre texte :
Haut de page