Résultats

217 résultats trouvés pour « concessions à l'étranger »

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

FR - 2016 07 28 - Plaquette 06 2016 -Comptes Consolidés

COMPTES CONSOLIDÉ CONSOLIDÉS RÉ RÉSUMÉ SUMÉS DU SEMESTRE CLOS LE 30 JUIN 2016 Page 1 sur 45 Comptes de résultat consolidés (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés Energie et Matières Premières hors activités de trading Dotations aux amortissements Dotations nettes aux provisions pour renouvellement des immobilisations en concession (Pertes de valeur) /

s1 2016 cp29072016 web

En Asie, l' EBITDA est en baisse suite à fin de la concession de Figlec en Chine depuis septembre 2015 .10 Les activités en Pologne d' EDF EN et de Dalkia sont intégrées dans le segment" Autres métiers" 9 COMMUNIQUE DE PRESSE 29 juillet 2016 Autres métiers... en France et à l' étranger... 17 COMMUNIQUE DE PRESSE 29 juillet 2016 ANNEXES Comptes de résultat consolidés (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés Energie et Matières Premières hors activités de trading Dotations aux amortissements Dotations nettes aux provisions pour renouvellement des immobilisations en concession (Pertes de valeur) /

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

Les biens relevant d' une activité de concession à l' étranger sont principalement comptabilisés en" Immobilisations en concession des autres activités. Les concessions à l' étranger concernent essentiellement Edison en Italie, qui est concessionnaire de sites de production d' hydrocarbures, de sites de stockage de gaz, de réseaux de distribution locale de gaz et de sites de production hydraulique.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

Les biens relevant d' une activité de concession à l' étranger sont principalement comptabilisés en" Immobilisations en concession des autres activités. Les concessions à l' étranger concernent essentiellement Edison en Italie, qui est concessionnaire de sites de production d' hydrocarbures, de sites de stockage de gaz, de réseaux de distribution locale de gaz et de sites de production hydraulique.

Comptes consolidés au 31 décembre 2009

Ils sont inscrits en" Immobilisations en concessions des autres activités" .3 12 3 Concessions à l' étranger Les dispositions relatives aux concessions à l' étranger sont différentes selon les contrats et les législations nationales. Les biens relevant d' une activité de concession à l' étranger sont comptabilisés en" Immobilisations en concession des autres activités" à exception de droits de prospection et des dépenses associées à la découverte de ressources minérales qui figurent en immobilisations incorporelles.

Comptes consolidés au 31/12/2010

RAPPORT FINANCIER 2010-- EDF 23 COMPTES CONSOLIDÉS Annexes aux comptes consolidés 1 3 14 3 Concessions à l' étranger Les dispositions relatives aux concessions à l' étranger varient en fonction de contrats et des législations nationales. Les biens relevant d' une activité de concession à l' étranger sont principalement comptabilisés en" Immobilisations en concession des autres activités.

Comptes consolidés au 31 décembre 2012

financement. 1 3 13 2 4 Concessions à l' étranger Les dispositions relatives aux concessions à l' étranger varient en fonction de contrats et des législations nationales. Les biens relevant d' une activité de concession à l' étranger sont principalement comptabilisés en" Immobilisations en concession des autres activités.

Saisissez votre texte :
Haut de page