Résultats

146 résultats trouvés pour « communications téléphoniques »

Nouvelle campagne d'information et de distribution préventive de comprimés d'iode autour des centrales nucléaires françaises | EDF France

Les 6 réflexes pour bien se protéger en cas de accident nucléaire seront rappelés systématiquement à occasion :se mettre à l' abri rapidement dans un bâtiment en dur- se tenir informé à aide de médias- ne pas aller chercher ses enfants à l' école- limiter ses communications téléphoniques- ingérer le comprimé (s) d' iode sur instruction du préfet selon la posologie prescrite- se préparer à une éventuelle évacuation.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

La R&D et la DAR Occitanie, ensemble pour la sobriété du numérique | EDF France

Privilégier, lorsque cela est possible bien entendu, les interactions humaines directes aux moyens de communication systématiquement virtuels (appels téléphoniques, visioconférences, messagerie instantanée...) .Si les moyens de communication à distance doivent s' imposer, se poser la question de la pertinence de la vidéo par rapport à l' audio seule.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

assistance depannage electricite plomberie

L' Électricien interviendra dans un délai maximal de deux heures et le Plombier / Chauffagiste dans un délai maximal de 3 heures à compter de la fin de la communication téléphonique avec le service d' assistance téléphonique. Les informations saisies par le service d' assistance téléphonique (dont l' heure de fin de la communication téléphonique) feront foi en cas de contestation. b) Intervention différée Par exception, et si le Client en fait la demande.

cp_edf_20160111_iode_vf.pdf

limiter ses communications téléphoniques- ingérer le comprimé (s) d' iode sur instruction du préfet selon la posologie prescrite. se préparer à une éventuelle évacuation.

dp_edf_20160111_iode_vf

se mettre à l' abri, se tenir informé, limiter ses communications téléphoniques sont autant d' actions individuelles qui concou rent à la sécurité de tous... rester en sécurité. À l' école, les enfants sont pris en charge par les enseignants. Limiter ses communications téléphoniques.

Règlement du jeu-concours

sur la base du coût de communication Internet du fournisseur d' accès Internet du participant au tarif en vigueur lors de la rédaction du présent règlement... Les Participants ne payant pas de frais de connexion liés à la durée de leurs communications (titulaires d' un abonnement" illimité", utilisateurs de câble, de l' ADSL, connexion depuis le lieu de travail...) ne pourront pas obtenir de remboursement.

Pédagogie sur le chauffage bas carbone | EDF Collectivités

Voilà pourquoi nous avons sollicité l' aide d' EDF dans la communication avec les occupants de la résidence Le Repos, à Lyon... EDF a notamment mis à disposition une plateforme téléphonique pour que les résidents puissent obtenir des conseils et être mis en relation avec le Pimms.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

RECLAMATIONS CLIENTELE SUR LA FACTURATION : | EDF Guadeloupe

Plusieurs canaux de communication sont mis à disposition de nos clients. Notre accueil téléphonique: nos conseillers clientèle vous répondent du lundi au vendredi de 7h15 à 13h45 au 0590 91 76 00.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Que faire si vous êtes victime d' une arnaque téléphonique.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Que faire si vous êtes victime d' une arnaque téléphonique.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Que faire si vous êtes victime d' une arnaque téléphonique.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Que faire si vous êtes victime d' une arnaque téléphonique.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Que faire si vous êtes victime d' une arnaque téléphonique.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

[PORTRAITS] Karl et Ludovic, salariés à l'EPR de Flamanville et pompiers des mers | EDF France

La vedette est équipée de tous les moyens de communication permettant d' interagir avec le CROSS (Centre régional des opérations de surveillance et de sauvetage... Bien sûr il n' est pas toujours possible de quitter rapidement son lieu de travail; dans ce cas, je m' assure que mon indisponibilité est prise en compte dans le système de mobilisation téléphonique.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR)
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR)

[PORTRAITS] Karl et Ludovic, salariés à l'EPR de Flamanville et pompiers des mers | EDF France

La vedette est équipée de tous les moyens de communication permettant d' interagir avec le CROSS (Centre régional des opérations de surveillance et de sauvetage... Bien sûr il n' est pas toujours possible de quitter rapidement son lieu de travail; dans ce cas, je m' assure que mon indisponibilité est prise en compte dans le système de mobilisation téléphonique.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR)
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR)

Saisissez votre texte :
Haut de page