Résultats

262 résultats trouvés pour « comité pour la transparence »

EDF signe un nouvel accord mondial d'employeur responsable avec IndustriALL et ISP | EDF France

Le mardi 29 mai, au siège de l' Organisation Internationale du Travail à Genève, et en présence de Guy Ryder, le Directeur général de l' OIT, Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général du Groupe EDF, a signé avec les Secrétaires généraux de deux fédérations syndicales mondiales, Valter Sanches pour IndustriAll Global Union et Rosa Pavanelli pour l' Internationale des Services Publics (ISP), un nouvel accord mondial d' employeur responsable, couvrant les droits humains et sociaux.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Cinquième anniversaire de l'Accord de Paris : EDF relève son ambition et prend de nouveaux engagements pour le climat | EDF France

Dès 2018, EDF a en outre été l'une des premières entreprises à se fixer l' objectif de contribuer à l' atteinte de la neutralité carbone d' ici à 2050. L' action du Groupe est à nouveau reconnue, puisqu' il intègre pour la quatrième fois la liste A du CDP Climate Change, une organisation à but non lucratif qui regroupe les entreprises plus performantes en matière de transparence et d' objectifs sur leur approche carbone et leur engagement dans la lutte contre le changement climatique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Éthique et conformité : notre politique | EDF France

La DECG intervient auprès de Comité exécutif Groupe pour rendre compte des réalisations via un rapport annuel d' activité et valider le plan d' actions. Afin de préserver sa réputation, le groupe EDF promeut la culture d' intégrité et a pour principe la tolérance zéro en matière de fraude et de corruption.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

enseignements edf rp4 900

Cette concertation, initiée par Haut Comité pour la Transparence et l' Information sur la Sécurité Nucléaire (HCTISN), a mobilisé EDF en tant qu' exploitant, responsable des réexamens périodiques, et les principaux acteurs de la sûreté des centrales nucléaires en France... "4 ENSEIGNEMENTS TIRÉS PAR EDF DE LA CONCERTATION SUR LE 4E RÉEXAMEN PÉRIODIQUE DES RÉACTEURS NUCLÉAIRES de 900 MWE ENSEIGNEMENTS TIRÉS PAR EDF DE LA CONCERTATION SUR LE 4E RÉEXAMEN PÉRIODIQUE DES RÉACTEURS NUCLÉAIRES de 900 MWE 5 PARTIE 1 ENSEIGNEMENTS TIRÉS PAR EDF DU PROCESSUS DE CONCERTATION LE PROCESSUS DE CONCERTATION A ÉTÉ MARQUÉ PAR LES FACTEURS DE RÉUSSITE SUIVANTS UNE CONCERTATION PORTÉE L' initiative du Haut Comité pour la Transparence et l' Information sur la Sécurité Nucléaire (HCTISN) de mener une concertation générique relative à la poursuite de fonctionnement des réacteurs nucléaires français de 900 MWe a été prise le 27 juin 2017.

Sécurité et environnement | EDF France

Ils peuvent également s' adresser à la commission communale ou au comité consultatif intercommunal mis en place par la commune de Le Bois et la CCVA pour assurer le lien entre EDF et la population riveraine. De grands châssis en verre évoquent la lumière et la transparence de l' eau, et des toitures végétalisées complètent l' intégration de l' ensemble.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Pays de Savoie
  3. Chantier La Coche Pelton

1 votre energie 8 ELEC 0705 mai2015

votre énergie QUESTION DE PERFORMANCE MAI 2015 N° 8 Fin des tarifs réglementés de vente d' électricité Votre site dispose d' une puissance souscrite strictement supérieure à 36 kVA. À partir de 1er janvier 2016, vous ne pourrez plus bénéficier des tarifs réglementés de vente d' électricité.

CP Concertation

Communiqué de presse Mardi 23 octobre 2018 Amélioration de la sûreté nucléaire Lancement de la concertation Le Haut comité pour la transparence et l' information sur la sécurité nucléaire (HCTISN) a lancé le 6 septembre 2018 une concertation publique sur les dispositions proposées par EDF pour améliorer le niveau de sûreté des réacteurs nucléaires de 900 MWe dans cadre de leur 4e réexamen périodique.

Rapport développement durable

Elle est née de la rencontre de deux volontés: de part, celle d' EDF et de autre part, celle du Haut comité pour la transparence et l' information sur la sécurité nucléaire (HCTISN. Cette démarche axée sur le dialogue et la pédagogie est engagée pour écouter les avis des citoyens, répondre à leurs interrogations et prendre en compte leurs remarques.

14. Organes d'administration, de direction et de surveillance et Direction Générale

Fonction principale exercée en dehors de la Société Président du Conseil d' administration d' EDF Energy Holdings Président du Conseil d' administration de Transalpina di Energia Président de la Fondation EDF Diversiterre Président de l' association Electra Administrateur d' Edison Administrateur d' EDF International Administrateur de Veolia Propreté Administrateur de Veolia Environnement Membre du Conseil de surveillance de Veolia Eau Administrateur de CNP Assurances Administrateur de Dassault Aviation Administrateur de Natixis Administrateur de Fomento di Construcciones y Contratas (FCC) Administrateur de la Fondation européenne pour les énergies de demain Membre du Comité de l' énergie atomique Membre du Haut Comité pour la transparence et l' information sur la sécurité nucléaire Membre du Comité national des secteurs d' activités lnternational de importance vitale Mandats expirés exercés en dehors de la Société à cours de cinq dernières années Président du Conseil d' administration de Veolia Transport Président du Conseil d' administration de Veolia Propreté Président d' EDF Energy UK Président du Conseil d' administration de Veolia Environnement Président.

14. Organes d'administration, de direction et de surveillance et Direction Générale

président du Comité stratégique de l' énergie Administrateur de Veolia Environmental Services Australia nucléaire Administrateur de Veolia Environmental Services North America Membre du Comité de l' énergie atomique Administrateur de SARP Industries Membre du Haut Comité pour la transparence Administrateur de Veolia Transport Northern Europe et l' information sur la sécurité nucléaire Administrateur de Dalkia International Administrateur de la Fondation européenne Administrateur de Siram pour les énergies de demain Administrateur de la Société des Eaux de Marseille Membre du Comité national des secteurs d' activité Gérant de Veolia Eau de importance vitale Membre du Conseil de surveillance de Lagardère Censeur du Conseil de surveillance de la Caisse nationale des caisses d' épargne Administrateur de Casino Guichard Perrachon (1) Henri Proglio était administrateur de l' établissement public industriel et commercial "(EPIC") EDF depuis le 14 septembre 2004. 216 l EDF l Document de référence 2012 Organes d' administration.

14. Organes d'administration, de direction et de surveillance et Direction Générale

président du Comité stratégique de l' énergie nucléaire Membre du Comité de l' énergie atomique Membre du Haut Comité pour la transparence et l' information sur la sécurité nucléaire Administrateur de la Fondation européenne pour les énergies de demain Membre du Comité national des secteurs d' activité de importance vitale Président d' EDF Energy UK Administrateur d' EDF International) (SA Président.

Saisissez votre texte :
Haut de page