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Assemblée Générale annuelle et Conseil d'Administration du 16 mai 2019 : L'ensemble des résolutions ont été adoptées. Le Conseil d'administration propose de renouveler M. Jean-Bernard Lévy en qualité de Président-Directeur Général | EDF France

Le Conseil d' administration d' EDF compte désormais 50 % de femmes et 41 7 % de administrateurs qualifiés d' indépendants en application de critères prévus par le code AFEP MEDEF... En application de l' article 19 de l' ordonnance n° 2014- 948 du 20 août 2014 relative à la gouvernance et aux opérations sur le capital des sociétés à participation publique et de l' article 13 de la Constitution, le Président d' EDF est nommé parmi les administrateurs sur proposition du Conseil, par décret du Président de la République, après avis des commissions compétentes de l' Assemblée nationale et du Sénat.

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Assemblée Générale annuelle et Conseil d'Administration du 16 mai 2019 : L'ensemble des résolutions ont été adoptées. Le Conseil d'administration propose de renouveler M. Jean-Bernard Lévy en qualité de Président-Directeur Général | EDF France

Le Conseil d' administration d' EDF compte désormais 50 % de femmes et 41 7 % de administrateurs qualifiés d' indépendants en application de critères prévus par le code AFEP MEDEF... En application de l' article 19 de l' ordonnance n° 2014- 948 du 20 août 2014 relative à la gouvernance et aux opérations sur le capital des sociétés à participation publique et de l' article 13 de la Constitution, le Président d' EDF est nommé parmi les administrateurs sur proposition du Conseil, par décret du Président de la République, après avis des commissions compétentes de l' Assemblée nationale et du Sénat.

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Communication suite au conseil d'administration réuni le 8 avril 2015 | EDF France

Conformément à dispositions de l' article L 225- 42- 1 du Code de commerce et aux recommandations du code de gouvernement d' entreprise AFEP MEDEF, le Conseil d' administration d' EDF, réuni le 8 avril 2015, a arrêté les éléments de rémunération suivants concernant le Président directeur général d' EDF, sur proposition du Comité des nominations et des rémunérations.

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assistance depannage electricite gaz plomberie

-le dysfonctionnement ou la panne relevant de la garantie légale des vices cachés (article 1641 et suivants du Code civil. -le dysfonctionnement ou la panne relevant de la garantie légale de conformité (article L211 1 et suivants du Code de la consommation... Conformément à l' article L 113- 3 du code des assurances.

assistance depannage electricite gaz

-le dysfonctionnement ou la panne relevant de la garantie légale des vices cachés (article 1641 et suivants du Code civil. -le dysfonctionnement ou la panne relevant de la garantie légale de conformité (article L211 1 et suivants du Code de la consommation... Le Client s' engage préalablement et pendant l' Intervention, à respecter toutes les dispositions légales et réglementaires en vigueur et plus particulièrement celles prévues en matière de hygiène et de sécurité par les articles R 237 -1 et suivants du code du travail.

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

Avis d'information relatif à la conclusion d'une convention réglementée au titre de l'article L. 225-40-2 du Code de commerce - Juin 2021

Avis d' information relatif à la conclusion d' une convention réglementée à titre de l' article L. 225- 40- 2 du Code de commerce Accord transactionnel (Approbation par le Conseil d' administration du 24 juin 2021) Paris... le Conseil d' administration de la Société a approuvé et autorisé la signature par la Société de l' accord transactionnel lors de sa réunion en date du 24 juin 2021 conformément à l' article L.

Lettre externe juin Civaux

125- 15 et L 125 -16 du code de l' environnement (article 21) et de la loi n° 2006- 686 du 13 juin 2006 relative à la transparence et à la sécurité en matière nucléaire... fr / civaux Rapport annuel d' information du public relatif aux installations nucléaires du site de Civaux 2018 Ce rapport est rédigé à titre de articles L125 15 et L125 16 du code de l' environnement AGENDA ESPACE DÉCOUVERTE des énergies Au programme.

B. Rapport des Commissaires aux comptes, établi en application de l'article L. 225-235 du Code de commerce, sur le rapport du Président du Conseil d'administration

B Rapport des Commissaires aux comptes, établi en application de l' article L 225- 235 du Code de commerce, sur le rapport du Président du Conseil d' administration Exercice clos le 31 décembre 2012 Aux actionnaires... 225235 du Code de commerce, nous vous présentons notre rapport sur le rapport établi par le Président de votre Société conformément à dispositions de l' article L.

FAQ EDF Collectivités - Qu'est-ce que la CSPE ?

par an et par site de consommation (article L 121- 12 du Code de l' Énergie. à 0 5 % de la Valeur Ajoutée pour les sociétés industrielles consommant plus de 7 GWh d' électricité par an (article L 121- 21 du code de l' Énergie.

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TRV Electricité : collectivité, pouvez-vous en bénéficier ?

Depuis le 1er janvier 2021, en application de l' article L 337- 7 du code de l' énergie, les Tarifs Réglementés de Vente ne sont plus accessibles que pour... les dons et subventions, ainsi que les recettes provenant de la vente de biens ou de prestations de services de ses activités à caractères commercial et lucratif, pour les associations qui ne publient pas leurs comptes annuels conformément à l' article L 612- 4 du code du commerce.

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TRV Electricité : collectivité, pouvez-vous en bénéficier ?

Depuis le 1er janvier 2021, en application de l' article L 337- 7 du code de l' énergie, les Tarifs Réglementés de Vente ne sont plus accessibles que pour... les dons et subventions, ainsi que les recettes provenant de la vente de biens ou de prestations de services de ses activités à caractères commercial et lucratif, pour les associations qui ne publient pas leurs comptes annuels conformément à l' article L 612- 4 du code du commerce.

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Votre raccordement : les étapes à suivre | EDF Guadeloupe

Suite à la publication au Journal Officiel de l' Arrêté du 4 mai 2017 fixant les conditions d' achat de l' électricité produite par les installations implantées sur bâtiment utilisant l' énergie solaire photovoltaïque, d' une puissance crête installée inférieure ou égale à 100 kilowatts telles que visées au 3o de l' article D 314 -15 du code de l' énergie et situées en Corse, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à Mayotte et à La Réunion.

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Avant la période cyclonique - EDF Guadeloupe

EDF (selon l' article L 433 -6 du Code de l' énergie. est gardien de l' arbre, selon le Code civil (article 1384) .Il est responsable du développement de la végétation.

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Bilan prévisionnel par territoire | EDF Guadeloupe

Conformément à l' article L 141- 9 du Code de l' Energie, le Bilan Prévisionnel est établi par le gestionnaire de réseau public d' électricité du territoire dans les Zones non interconnectées au réseau métropolitain continental. Il a pour objet d' identifier les risques de déséquilibre entre les besoins en électricité du territoire et l' offre disponible pour les satisfaire, et notamment les besoins en puissance permettant de garantir le respect du critère de sécurité d' alimentation, fixé dans la Programmation Pluriannuelle de l' Energie à trois heures par an en moyenne.

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Nos actualités | EDF Cyclife

Ce rapport est rédigé à titre de articles L125 15 et L125 16 du code de l' environnement. Publié le 11 / 06 / 2021.

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Nos actualités | EDF Cyclife

Ce rapport est rédigé à titre de articles L125 15 et L125 16 du code de l' environnement. Publié le 11 / 06 / 2021.

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Se raccorder : les étapes à suivre | EDF Corse

Suite à la publication au Journal Officiel de l' Arrêté du 4 mai 2017 fixant les conditions d' achat de l' électricité produite par les installations implantées sur bâtiment utilisant l' énergie solaire photovoltaïque, d' une puissance crête installée inférieure ou égale à 100 kilowatts telles que visées au 3o de l' article D 314 -15 du code de l' énergie et situées en Corse, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à Mayotte et à La Réunion.

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Centrale électrique du Ricanto | EDF Corse

Conformément à Code de l' environnement (article L 121- 15- 1), la concertation préalable permettra notamment de débattre de l' opportunité, des objectifs, des caractéristiques principales du projet, des enjeux socio économiques qui s' y attachent ainsi que leurs impacts significatifs sur l' environnement et l' aménagement du territoire.

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Bilan prévisionnel par territoire | EDF Corse

Conformément à l' article L 141- 9 du Code de l' Energie, le Bilan Prévisionnel est établi par le gestionnaire de réseau public de distribution d' électricité du territoire dans les Zones Non Interconnectées au réseau métropolitain continental. Il a pour objet d' identifier les risques de déséquilibre entre les besoins en électricité du territoire et l' offre disponible pour les satisfaire, et notamment les besoins en puissance permettant de garantir le respect du critère de défaillance, fixé dans la Programmation Pluriannuelle deEnergie*de l' la Corse à trois heures par an en moyenne.

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Votre raccordement : les étapes à suivre | EDF Martinique

Suite à la publication au Journal Officiel de l' Arrêté du 4 mai 2017 fixant les conditions d' achat de l' électricité produite par les installations implantées sur bâtiment utilisant l' énergie solaire photovoltaïque, d' une puissance crête installée inférieure ou égale à 100 kilowatts telles que visées au 3o de l' article D 314 -15 du code de l' énergie et situées en Corse, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à Mayotte et à La Réunion.

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Votre raccordement : les étapes à suivre | EDF Martinique

Suite à la publication au Journal Officiel de l' Arrêté du 4 mai 2017 fixant les conditions d' achat de l' électricité produite par les installations implantées sur bâtiment utilisant l' énergie solaire photovoltaïque, d' une puissance crête installée inférieure ou égale à 100 kilowatts telles que visées au 3o de l' article D 314 -15 du code de l' énergie et situées en Corse, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à Mayotte et à La Réunion.

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Avant la période cyclonique | EDF Martinique

EDF (selon l' article L 433 -6 du Code de l' énergie. -est gardien de l' arbre, selon le Code civil (article 1384) .Il est responsable du développement de la végétation- garantit le respect des distances de sécurité- doit laisser libre accès à la zone d' élagage- peut réaliser lui -même les travaux d' élagage à condition de en avertir EDF qui lui fournira toutes les instructions à préalable.

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Votre raccordement : les étapes à suivre | EDF Réunion

Suite à la publication au Journal Officiel de l' Arrêté du 4 mai 2017 fixant les conditions d' achat de l' électricité produite par les installations implantées sur bâtiment utilisant l' énergie solaire photovoltaïque, d' une puissance crête installée inférieure ou égale à 100 kilowatts telles que visées au 3o de l' article D 314 -15 du code de l' énergie et situées en Corse, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à Mayotte et à La Réunion.

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EDF La Réunion |- Conseils en cas de cyclone

EDF (selon l' article L 433 -6 du Code de l' énergie. -est gardien de l' arbre, selon le Code civil (article 1384) .Il est responsable du développement de la végétation- garantit le respect des distances de sécurité- doit laisser libre accès à la zone d' élagage- peut réaliser lui -même les travaux d' élagage à condition de en avertir EDF qui lui fournira toutes les instructions à préalable.

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Bilan prévisionnel par territoire | EDF Réunion

Conformément à l' article L 141- 9 du Code de l' Energie, le Bilan Prévisionnel est établi par le gestionnaire de réseau public d' électricité du territoire dans les Zones non interconnectées au réseau métropolitain continental. Il a pour objet d' identifier les risques de déséquilibre entre les besoins en électricité du territoire et l' offre disponible pour les satisfaire, et notamment les besoins en puissance permettant de garantir le respect du critère de sécurité d' alimentation, fixé dans la Programmation Pluriannuelle de l' Energie à trois heures par an en moyenne.

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Votre raccordement : les étapes à suivre | EDF Guyane

Suite à la publication au Journal Officiel de l' Arrêté du 4 mai 2017 fixant les conditions d' achat de l' électricité produite par les installations implantées sur bâtiment utilisant l' énergie solaire photovoltaïque, d' une puissance crête installée inférieure ou égale à 100 kilowatts telles que visées au 3o de l' article D 314 -15 du code de l' énergie et situées en Corse, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à Mayotte et à La Réunion.

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Votre raccordement : les étapes à suivre | EDF Guyane

Suite à la publication au Journal Officiel de l' Arrêté du 4 mai 2017 fixant les conditions d' achat de l' électricité produite par les installations implantées sur bâtiment utilisant l' énergie solaire photovoltaïque, d' une puissance crête installée inférieure ou égale à 100 kilowatts telles que visées au 3o de l' article D 314 -15 du code de l' énergie et situées en Corse, en Guadeloupe, en Guyane, en Martinique, à Mayotte et à La Réunion.

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Bilan prévisionnel par territoire | EDF Guyane

Conformément à l' article L 141- 9 du Code de l' Energie, le Bilan Prévisionnel est établi par le gestionnaire de réseau public d' électricité du territoire dans les Zones non interconnectées au réseau métropolitain continental. Il a pour objet d' identifier les risques de déséquilibre entre les besoins en électricité du territoire et l' offre disponible pour les satisfaire, et notamment les besoins en puissance permettant de garantir le respect du critère de sécurité d' alimentation, fixé dans la Programmation Pluriannuelle de l' Energie à trois heures par an en moyenne.

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  2. EDF en Guyane
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L'exploitation de la centrale nucléaire de Gravelines | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Gravelines s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Gravelines | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Gravelines s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire du Tricastin | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale du Tricastin s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire du Tricastin | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale du Tricastin s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Saint-Alban | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Saint Alban s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Saint-Alban | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Saint Alban s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Paluel | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Paluel s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Paluel | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Paluel s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire du Bugey | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale du Bugey s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire du Bugey | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale du Bugey s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Flamanville 1-2 | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Flamanville s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Flamanville 1-2 | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Flamanville s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Cruas-Meysse | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Cruas Meysse s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Cruas-Meysse | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Cruas Meysse s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Chinon | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Chinon s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Chinon | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Chinon s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Cattenom | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Cattenom s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Cattenom | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Cattenom s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Cattenom | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Cattenom s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Civaux | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Civaux s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Civaux | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Civaux s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Belleville

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Belleville s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Belleville

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Belleville s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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Bilan prévisionnel par territoire | EDF St Pierre & Miquelon

Conformément à l' article L 141- 9 du Code de l' Energie, le Bilan Prévisionnel est établi par le gestionnaire de réseau public d' électricité du territoire dans les Zones non interconnectées au réseau métropolitain continental. Il a pour objet d' identifier les risques de déséquilibre entre les besoins en électricité du territoire et l' offre disponible pour les satisfaire, et notamment les besoins en puissance permettant de garantir le respect du critère de sécurité d' alimentation, fixé dans la Programmation Pluriannuelle de l' Energie à trois heures par an en moyenne.

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  2. EDF à Saint-Pierre et Miquelon
  3. Bilan prévisionnel par territoire

Grands Projets MDE | EDF St Pierre & Miquelon

-Un porteur de projet d' infrastructure visant la MDE, s' il rentre dans les conditions prévues par les articles L 121 -7 et R 121 -28 du code de l' énergie, peut contractualiser avec EDF SEI une compensation, dont le montant est lié, entre autres, au taux de rémunération du capital immobilisé établi à partir de une analyse des risques et au surcout de production évité par le projet.

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  3. L'achat d'énergie

La construction de la centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR) | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Flamanville s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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  2. La centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR)

La construction de la centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR) | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Flamanville s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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  2. La centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR)

La construction de la centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR) | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Flamanville s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Chooz | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Chooz s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Golfech | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Golfech s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Golfech | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Golfech s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Penly | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Penly s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Penly | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Penly s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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La préparation au démantèlement de la centrale nucléaire de Fessenheim | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Fessenheim s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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La préparation au démantèlement de la centrale nucléaire de Fessenheim | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Fessenheim s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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La préparation au démantèlement de la centrale nucléaire de Fessenheim | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Fessenheim s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Dampierre | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Dampierre en Burly s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Dampierre | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Dampierre en Burly s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Saint-Laurent | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Saint Laurent s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Saint-Laurent | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Saint Laurent s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Nogent | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Nogent s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire de Nogent | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale de Nogent s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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PUBLICATION DU RAPPORT ANNUEL D'INFORMATION DU PUBLIC RELATIF AUX INSTALLATIONS NUCLEAIRES DE BASE DE NOGENT-SUR-SEINE 2020 | EDF France

Cette publication répond aux articles L 125 -15 et L 125 -16 du Code de l' environnement qui demandent à tout exploitant nucléaire de rédiger un rapport présentant son bilan en matière de sûreté, de radioprotection et d' environnement. La centrale nucléaire de Nogent sur Seine est implantée sur la rive droite de la Seine, dans le département de l' Aube (10), en Champagne Ardenne.

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L'exploitation de la centrale nucléaire du Blayais | EDF France

EDF, en tant qu' exploitant nucléaire, est soumis à une obligation de transparence d' information telle que définie dans l' article L 125- 10 du Code de l' environnement. La centrale du Blayais s' engage donc à établir, chaque année, un rapport destiné à informer le public sur son activité.

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L'exploitation de la centrale nucléaire du Blayais | EDF France

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La centrale nucléaire de Brennilis | EDF France

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La centrale nucléaire de Brennilis | EDF France

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Le démantèlement de la centrale nucléaire de Creys-Malville | EDF France

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