Résultats

509 résultats trouvés pour « coûts supplémentaires »

Précisions sur le projet Hinkley Point C | EDF France

Les surcoûts résultent essentiellement des conditions de sol difficiles, ayant rendu les travaux de terrassement plus coûteux que prévu, de la révision des objectifs des plans d' actions opérationnels, et des coûts supplémentaires liés à la mise en oeuvre du design fonctionnel d' une tête de série adaptée au contexte réglementaire britannique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EPR de Flamanville : EDF privilégie un scénario de remise à niveau des soudures de traversées du circuit secondaire principal par robots et ajuste le calendrier et l'estimation du coût de construction(1) | EDF France

Ces coûts supplémentaires seront comptabilisés pour l' essentiel en autres produits et charges d' exploitation (4) et non en CAPEX. Par ailleurs, de fait de décalage de la date de chargement du combustible, il n' y aura plus en 2020 de revenus associés à la phase de tests de l' installation à comptabiliser en déduction des investissements nets (5) .Dans ce contexte, le Groupe ajuste son objectif d' investissements nets totaux (6) pour 2020 à environ 15 5 milliards d' euros à lieu de un objectif initial d' environ 15 milliards d' euros.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse
  6. EPR de Flamanville : EDF privilégie un scénario de remise à niveau des soudures de traversées du circuit secondaire principal par robots et ajuste le calendrier et l'estimation du coût de construction
  7. (1)

Précisions sur le projet Hinkley Point C | EDF France

Par ailleurs, le risque de report de la livraison (COD) est estimé à 15 mois pour la tranche 1 et à 9 mois pour la tranche 2. Ce risque induirait un coût supplémentaire potentiel de ordre de 0 7 milliard de livres sterling 2015. Dans cette hypothèse le TRI pour EDF serait d' environ 8 2 % La société de projet NNB, dans le respect de ses règles de gouvernance, va étudier et mettre en place les recommandations de la revue.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF_Comptes consolidés_2020

reprises Autres produits et charges d' exploitation Résultat d' exploitation Coût de l' endettement financier brut Effet de l' actualisation Autres produits et charges financiers Résultat financier Résultat avant impôts des sociétés intégrées Impôts sur les résultats Quote.

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

1 Votre energie 9 superieur 36kVA 081015

La plupart de ces concessions étant déjà fortement consommatrices en électricité, il était essentiel de vérifier que nos sites étaient suffisamment dimensionnés pour absorber les charges supplémentaires. Pendant trois semaines, EDF Entreprises a enregistré nos consommations pour identifier les dysfonctionnements. "Lire la suite" La copropriété va économiser 50 % de coûts d' électricité.

20190925-cp-hpc-fr

et des coûts supplémentaires liés à la mise en oeuvre du design fonctionnel d' une tête de série adaptée au contexte réglementaire b ritannique... ce risque de report induirait un coût supplémentaire potentiel de ordre de 0 7 milliard de livres sterling 2015.

cp_edf_20191009_flamanville_vf

Ces coûts supplémentaires seront comptabilisés pour l' essentiel en autres produits et charges d' exploitation (4) et non en CAPEX. Par ailleurs, de fait de décalage de la date de chargement du combustible, il n' y aura plus en 2020 de revenus associés à la phase de tests de l' installation à comptabiliser en déduction des investissements nets (5.

CP - Résultats semestriels 2020

S' agissant de Flamanville 3, dans le contexte de la crise sanitaire, toutes les activités de construction sur site ont été temporairement interrompues entre mi mars et début mai, ce qui pourrait engendrer des délais et des coûts supplémentaires... Il a été estimé en septembre 2019 à 15 mois pour l' Unité 1 (prévue fin 2025) et 9 mois pour l' Unité 2, ces délais induisant un coût supplémentaire d' environ £ 20150 7 Mds.

AG 2016 Answers of the Board of Directors to the written questions - in French

il prendra sa décision le moment venu sur la base de toutes les informations nécessaires B- Les coûts supplémentaires de construction d' Hinkley Point C supportés par la co- entreprise Nuclear New Build Generation... et qu' à delà de ce plancher les coûts supplémentaires de construction seraient partagés intégralement dans la co-

4. Facteurs de risque

pourraient entraîner des coûts supplémentaires, ne pas être en adéquation avec le modèle de développement du Groupe ou modifier le contexte concurrentiel dans lequel le Groupe devrait opérer... Un non- respect de ces réglementations pourrait impliquer des coûts supplémentaires et/ou exposer le Groupe à des contentieux significatifs.

Haute puissance et vitesse, solution de charge du futur

Résultat: un réseau dimensionné au plus juste mais aussi des coûts de raccordement et d' exploitation optimisés... D' ici à 2022, Izivia va déployer 60 stations supplémentaires comprenant chacune deux à huit places (environ 300 points de charge, à total, variant de 50 à 100 kW) ."Corri Door 2 sera connecté au réseau actuel et, notamment, à ceux de nos partenaires en Belgique, en Angleterre et en Italie, souligne Patrick Gagnol.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Evolution de CSPE au 1er janvier 2022 | EDF Collectivités

entreprises pour lesquelles l' électricité représente plus de la moitié du coût d' un produit... A partir de 1er janvier 2022, le bénéfice du tarif réduit sera soumis à des conditions supplémentaires... (sans seuil minimal de consommation) Tarifs réduits Installations industrielles non exposées à un risque important de fuite de carbone en raison de coûts des émissions indirectes Installations industrielles exposées à un risque important de fuite de carbone en raison de coûts des émissions indirectes (1) Consommation.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Décryptage du marché de l'énergie

Evolution de CSPE au 1er janvier 2022 | EDF Collectivités

entreprises pour lesquelles l' électricité représente plus de la moitié du coût d' un produit... A partir de 1er janvier 2022, le bénéfice du tarif réduit sera soumis à des conditions supplémentaires... (sans seuil minimal de consommation) Tarifs réduits Installations industrielles non exposées à un risque important de fuite de carbone en raison de coûts des émissions indirectes Installations industrielles exposées à un risque important de fuite de carbone en raison de coûts des émissions indirectes (1) Consommation 3 kWh / euros de Valeur Ajoutée.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Décryptage du marché de l'énergie

Comprendre la régularisation tarifaire 2012 | EDF Guadeloupe

2. Le 11 avril 2014, le Conseil d' Etat a estimé que la hausse de 2012 était insuffisante pour couvrir les coûts d' électricité, et a enjoint aux ministres de prendre un nouvel arrêté tarifaire. 3. En application de la décision du Conseil d' Etat, les pouvoirs publics ont alors décidé une augmentation supplémentaire et rétroactive de 5 % HT en moyenne pour les clients au Tarif Bleu, pour la période du 23 juillet 2012 au 31 juillet 2013 .Un arrêté ministériel a été publié au le 31 juillet 2014, suivant l' avis favorable émis par la CRE en juillet 2014 .Celui -ci s' applique aux clients qui avaient un contrat au Tarif Bleu durant cette période.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Guadeloupe, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Guadeloupe

Cependant, la teneur en CO2 des mix électriques dans les ZNI, les coûts élevés de production de l' électricité ainsi que plus grande fragilité des systèmes électriques insulaires rendent indispensables une adaptation des conditions de recharge par rapport à la métropole... Permettre le développement du véhicule électrique, sans générer de contrainte supplémentaire pour le réseau électrique, ni nécessiter de nouveaux moyens de production.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. La transition énergétique de l'archipel Guadeloupe

Nos actualités | EDF Cyclife

En raison de sa technicité et de son coût, la vitrification était jusqu' ici réservée aux déchets hautement radioactifs... Je me réjouis de ce pas supplémentaire franchi dans notre collaboration avec EDF avec la création de Waste2Glass.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

Nos actualités | EDF Cyclife

En raison de sa technicité et de son coût, la vitrification était jusqu' ici réservée aux déchets hautement radioactifs... Je me réjouis de ce pas supplémentaire franchi dans notre collaboration avec EDF avec la création de Waste2Glass.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

La Corse, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Corse

C' est cette dépendance énergétique, ainsi que la forte fluctuation de la demande en fonction de saisons, qui fait de la livraison d' une électricité propre et à bas coût un véritable enjeu pour le territoire corse... Afin de être en mesure d' offrir à la population corse une électricité propre et à moindre coût, en activement pour la future indépendance énergétique de l' île, des solutions innovantes doivent être mises en place.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. Les smart grids en Corse

La Martinique, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Martinique

La petite taille du territoire, l' absence d' interconnexion et les aléas climatiques tropicaux, sont autant de facteurs qui menacent la stabilité de son système électrique, génèrent un coût de production élevé et peuvent impacter la qualité de fourniture d' électricité... Cependant, la teneur en CO2 des mix électriques dans les ZNI, les coûts de production élevés ainsi que plus grande fragilité des systèmes électriques insulaires rendent indispensables, une adaptation des conditions de recharge par rapport à la métropole.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. La transition énergétique en Martinique

Comprendre la régularisation tarifaire 2012 | EDF Martinique

2. Le 11 avril 2014, le Conseil d' Etat a estimé que la hausse de 2012 était insuffisante pour couvrir les coûts d' électricité, et a enjoint aux ministres de prendre un nouvel arrêté tarifaire. 3. En application de la décision du Conseil d' Etat, les pouvoirs publics ont alors décidé une augmentation supplémentaire et rétroactive de 5 % HT en moyenne pour les clients au Tarif Bleu, pour la période du 23 juillet 2012 au 31 juillet 2013 .Un arrêté ministériel a été publié au le 31 juillet 2014, suivant l' avis favorable émis par la CRE en juillet 2014 .Celui -ci s' applique aux clients qui avaient un contrat au Tarif Bleu durant cette période.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & services

Eclairage | EDF St Pierre & Miquelon

de durée de vie supplémentaire par rapport à une lampe halogène classique... Un éclairage à moindre coût.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres d'EDF

EPR de Flamanville : EDF privilégie un scénario de remise à niveau des soudures de traversées du circuit secondaire principal par robots et ajuste le calendrier et l'estimation du coût de construction. Sur le site, la deuxième phase des essais à ch

Ces coûts supplémentaires seront comptabilisés pour l' essentiel en autres produits et charges d' exploitation (4) et non en CAPEX. Par ailleurs, de fait de décalage de la date de chargement du combustible, il n' y aura plus en 2020 de revenus associés à la phase de tests de l' installation à comptabiliser en déduction des investissements nets (5) .Dans ce contexte, le Groupe ajuste son objectif d' investissements nets totaux (6) pour 2020 à environ 15 5 milliards d' euros à lieu de un objectif initial d' environ 15 milliards d' euros.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR)
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Flamanville 3 (EPR)

EDF accélère sur le marché Off-Grid en Afrique en misant sur une nouvelle offre et les compétences locales | EDF Afrique

Le groupe EDF prend une participation* dans la start-up kenyane SunCulture, concepteur et commercialisateur de pompes solaires à coût compétitif et de systèmes d' irrigation sur mesure accompagnés de services d' entretien pour les petits exploitants agricoles... Conçue spécialement pour les exploitations agricoles de petite taille sans accès au réseau électrique, la solution constitue une alternative Bas Carbone au pompage essence ou manuel et offre aux utilisateurs des gains de productivité ainsi que des revenus supplémentaires.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Actualités | EDF Afrique

Le coût global du projet s' élève à 1 2 milliard d' euros... Le projet permettra également de diminuer le coût moyen de production de l' électricité dans le pays, sans alourdir significativement l' endettement de l' Etat, grâce à recours à un partenariat public privé permettant de mobiliser des capitaux privés.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Notre noeud Tezos | Exaion

Depuis, les développeurs et la communauté n' ont cessé d' innover en faisant passer la blockchain d' une technologie permettant l' exécution de transactions relativement simples moyennant un fort coût énergétique, à une technologie puissante autorisant les transactions programmables et à faible coût énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Exaion

Saisissez votre texte :
Haut de page