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120 résultats trouvés pour « clients précaires »

Relever le défi de la transition énergétique dans les zones non interconnectées

Achemine l' électricité produite ou achetée et raccorde les clients... Avec ses partenaires, EDF mène de nombreuses actions pour favoriser une consommation électrique maîtrisée et responsable mais aussi pour aider les clients en situation de précarité énergétique... Gestionnaire des réseaux dans les zones non interconnectées, EDF transporte et achemine l' électricité produite vers les clients.

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Le Groupe EDF mobilisé et solidaire face a la crise sanitaire | EDF France

Devant la crise sanitaire actuelle, les 165 000 salariés du Groupe EDF sont pleinement mobilisés pour assurer leurs missions essentielles à service de citoyens des pays dans lesquels ils exercent, en particulier en matière de production d' électricité, de services énergétiques et de relation de proximité avec les clients.

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Nos actualités | EDF France

Pour les aider à passer à l' action, la Direction Territoires et Services AuRA et EDF Pulse LAb AuRA ont organisé le jeudi 13 février, une journée dédiée à ce thème pour ses clients et ses partenaires... Ils étaient 30 clients réunis au Lab: leaders de l' évènementiel, industriels, assureurs, régies immobilières, bailleurs sociaux, ...à venir découvrir l' actualité de la mobilité électrique et les offres commercialisées par EDF.

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edf publication reference plan strategique entreprise

y compris dans les situations difficiles (accompagnement énergie des clients précaires par les équipes solidarité d' EDF... EDF soutient de longue date les programmes de rénovation thermique des bâtiments ciblant les clients plus précaires (par exemple les dispositifs Habiter Mieux28 de l' Agence Nationale de l' Habitat.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

edf solidarite

conçu et réalisé en partenariat avec des collectivités, des bailleurs sociaux et des associations, le MAEM représente un logement pédagogique itinérant destiné à sensibiliser les personnes précaires à la réduction de leurs dépenses énergétiques... à service de tous les clients en difficulté Le service" Accompagnement Energie" est proposé gratuitement aux clients en difficulté de paiement pour trouver avec eux des solutions adaptées à leur situation.

Responsabilité d'entreprise

Emplois directs** 159 740 Lutter de façon volontariste contre la précarité énergétique et promouvoir l' accès à électricité Publication du nombre d' actions engagées pour accompagner nos clients précaires. menées par les sociétés du Groupe.

11 engagements

LUTTER CONTRE LA PRÉCARITÉ ÉNERGÉTIQUE ET PROMOUVOIR L' ACCÈS À L' ÉLECTRICITÉ INDICATEUR Nombre d' actions engagées (10) pour accompagner nos clients précaires. menées par les sociétés du Groupe.

Lumière sur Christophe Lallemand | EDF Collectivités

Avec mes 4 collègues correspondants solidarité d' Auvergne Rhône Alpes, nous allons avoir un rôle important à jouer pour porter ce nouveau dispositif auprès de nos partenaires et de nos clients précaires. Un gros travail nous attend.

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Chèque énergie : tout savoir sur la campagne 2021 | EDF

Afin de développer le concept MAEM et faciliter l' animation auprès de clients précaires, le jeu MAEM a été créé: un jeu physique (la MAEM Box) et, sa plus accessible et interactive. Ce jeu vise à s' approprier les éco gestes de façon ludique à travers les principales pièces d' un logement afin de évaluer sa consommation d' énergie et faire évoluer son comportement.

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Chèque énergie : tout savoir sur la campagne 2021 | EDF

Afin de développer le concept MAEM et faciliter l' animation auprès de clients précaires, le jeu MAEM a été créé: un jeu physique (la MAEM Box) et, sa plus accessible et interactive. Ce jeu vise à s' approprier les éco-gestes de façon ludique à travers les principales pièces d' un logement afin de évaluer sa consommation d' énergie et faire évoluer son comportement.

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Service public et Solidarité | EDF Guadeloupe

Accompagner les clients en difficulté... Accompagner les clients en difficulté. Accompagner les clients en difficulté. Parce que réussir la transition énergétique c' est n' oublier personne, EDF travaille à côtés de pouvoirs publics, des collectivités territoriales et des acteurs sociaux institutionnels et associatifs, pour identifier et cibler les publics précaires et propose un éventail de mesures, au plus près de personnes en difficulté, pour les accompagner et prévenir à mieux la précarité énergétique.

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La Lettre EDF et Moi Guadeloupe S1 2021 | EDF Guadeloupe

Garder le lien avec nos clients et accompagner plus précaires également. Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile.

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La Lettre EDF et Moi Guadeloupe S1 2021 | EDF Guadeloupe

Garder le lien avec nos clients et accompagner plus précaires également. Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile.

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Service public et Solidarité | EDF Corse

Accompagner les clients en difficulté... Accompagner les clients en difficulté. Accompagner les clients en difficulté. Parce que réussir la transition énergétique c' est n' oublier personne, EDF travaille à côtés de pouvoirs publics, des collectivités territoriales et des acteurs sociaux institutionnels et associatifs, pour identifier et cibler les publics précaires et propose un éventail de mesures, au plus près de personnes en difficulté, pour les accompagner et prévenir à mieux la précarité énergétique.

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La Lettre EDF et Moi Corse S1 2021 | EDF Corse

Garder le lien avec nos clients et accompagner plus précaires également. Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile.

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La Lettre EDF et Moi Corse S1 2021 | EDF Corse

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La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Garder le lien avec nos clients et accompagner plus précaires également. Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile.

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Les engagements d'EDF à La Réunion | EDF à La Réunion

Emplois, investissements, partenariats économiques, soutien aux populations précaires, préservation de la biodiversité... :le Groupe s' engage dans de nombreux domaines... de nos 394 461 clients (dont 44 075 professionnels et collectivités) sont satisfaits... Avec ses partenaires: pouvoirs publics, collectivités territoriales ou acteurs sociaux, EDF propose un éventail de mesures et de services pour prévenir la précarité énergétique et accompagner ses clients en difficulté, ainsi que des aides et conseils adaptés en matière de économies d' énergie.

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Service public et Solidarité | EDF Réunion

Accompagner les clients en difficulté... Accompagner les clients en difficulté. Accompagner les clients en difficulté... EDF travaille à côtés de pouvoirs publics, des collectivités territoriales et des acteurs sociaux institutionnels et associatifs, pour identifier et cibler les publics précaires et propose un éventail de mesures, au plus près de personnes en difficulté, pour les accompagner et prévenir à mieux la précarité énergétique.

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La Lettre EDF et Moi Reunion S1 2021 | EDF Réunion

Garder le lien avec nos clients et accompagner plus précaires également. Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile.

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Service public et Solidarité | EDF Guyane

Accompagner les clients en difficulté... Accompagner les clients en difficulté. Accompagner les clients en difficulté. Parce que réussir la transition énergétique c' est n' oublier personne, EDF travaille à côtés de pouvoirs publics, des collectivités territoriales et des acteurs sociaux institutionnels et associatifs, pour identifier et cibler les publics précaires et propose un éventail de mesures, au plus près de personnes en difficulté, pour les accompagner et prévenir à mieux la précarité énergétique.

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La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

Garder le lien avec nos clients et accompagner plus précaires également. Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile.

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La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

Garder le lien avec nos clients et accompagner plus précaires également. Pendant la fermeture de nos agences, nos conseillers clientèle ont été équipés pour répondre aux appels téléphoniques depuis leur domicile.

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Accord de performance territoriale : la dynamique est engagée | EDF France

*EDEC: l' Engagement pour le Développement de l' Emploi et des Compétences) est un accord pluriannuel entre l' Etat et les acteurs de l' emploi visant à sécuriser les parcours professionnels des salariés locaux précaires.

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Accord de performance territoriale : la dynamique est engagée | EDF France

*EDEC: l' Engagement pour le Développement de l' Emploi et des Compétences) est un accord pluriannuel entre l' Etat et les acteurs de l' emploi visant à sécuriser les parcours professionnels des salariés locaux précaires.

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Accord de performance territoriale : la dynamique est engagée | EDF France

*EDEC: l' Engagement pour le Développement de l' Emploi et des Compétences) est un accord pluriannuel entre l' Etat et les acteurs de l' emploi visant à sécuriser les parcours professionnels des salariés locaux précaires.

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