Résultats

154 résultats trouvés pour « clients fragiles »

Don d'énergie : une innovation sociale au service des plus fragiles | EDF France

Pour première fois, EDF implique ses clients dans ses actions de solidarité en leur permettant depuis l' application EDF & MOI, d' offrir de l' électricité aux ménages plus fragiles. Ces dons, qui font l' objet d' un abondement par EDF, transitent par la Fondation Abbé Pierre qui les mobilise à profit de ménages qu' elle accompagne, quel que soit leur fournisseur.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

Gamme d'offres INVENI | EDF France

Mise en place concrètes d' actions pour les clients fragiles et la rénovation de leurs logements, Toulouse Métropole (31) et Hem (59. Travaux sur la mobilité électrique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Nos offres

Gamme d'offres INVENI | EDF France

Mise en place concrètes d' actions pour les clients fragiles et la rénovation de leurs logements, Toulouse Métropole (31) et Hem (59. Travaux sur la mobilité électrique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Nos offres

edf solidarite

suivi en temps réel de l' avancement des dossiers L' accompagnement, c' est aller à devant des clients fragiles EDF est engagée à côtés de acteurs publics et associatifs pour lutter contre la précarité énergétique dans les territoires. Objectif principal: accompagner les clients en difficultés sur les usages de l' énergie et sur leurs droits.

EDF

EDF est quant à elle engagée depuis plus de 25 ans dans des actions de solidarité pour accompagner ses clients plus fragiles en coordination avec les pouvoirs publics et les associations. Acteur majeur de la transition énergétique, le groupe EDF est un énergéticien intégré, présent sur l' ensemble des métiers: la production, le transport, la distribution, le négoce, la vente d' énergies et les services énergétiques.

lemagazine21 v2

LE MAGAZINE 21 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES OCTOBRE 2019 Dossier C' EST N' OUBLIER PERSONNE P 11 À 17 Réussir la transition énergétique. EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LE PATRIMOINE PUBLIC GAGNE EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

20170317-abbepierre-fr

Au quotidien, EDF est engagée à côtés de ses clients plus fragiles. Cela passe notamment par le travail de nos 300 conseillers solidarité et par un accompagnement et des solutions personnalisées pour maîtriser sa consommation d' énergie.

dp_20151216_solidarite_vf

Le Groupe assure également un suivi de ses clients plus fragiles. les engagements" EDF & MOI" favorisent la recherche de solutions personnalisées. LES DISPOSITIFS D' AIDE AU PAIEMENT Les pouvoirs publics ont mis en place D les tarifs sociaux de l' énergie depuis 2005.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

Le Médiateur rappelle aujourd' hui que l' entreprise doit prendre garde à être très attentive à la situation de ces clients fragiles... Si EDF dispose d' un dispositif de solidarité spécifique pour les clients plus fragiles, les conseillers clientèle sont les premiers contacts des clients en difficulté financière.

Nouvelle édition du congrès de l'UNCCAS | EDF Collectivités

Depuis plus de 30 ans, EDF mène une politique volontariste à côtés de pouvoirs publics, des collectivités territoriales et des travailleurs sociaux pour accompagner ses clients fragiles et prévenir à mieux la précarité énergétique. A cette fin, EDF met en oeuvre un éventail de mesures qui va bien à delà de cadre réglementaire.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

PIMMS mobile : une expérimentation bretonne concluante

Acteurs incontournables de la médiation sociale, notamment dans l' accompagnement des clients fragiles, une soixantaine de PIMMS à travers la France facilitent l' accès des populations aux services publics et aux droits sociaux. EDF est partenaire de longue date de ces structures qui réunissent des entreprises délégataires de service public, des collectivités locales d' implantation, l' État et les habitants.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Enjeux : engagement citoyen et précarité énergétique | EDF

Depuis plus de 30 ans, EDF mène une politique volontariste à côtés de pouvoirs publics, des collectivités et des travailleurs sociaux pour accompagner les clients fragiles et prévenir à mieux la précarité énergétique. Comprendre les enjeux de la transition énergétique, le rôle des collectivités territoriales et les solutions proposées par le groupe EDF en quelques images.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Jean-Yves, jamais sans sa fille | EDF France

"Il se dit fier de travailler pour ce service tourné vers les clients plus fragiles. EDF a fait ce choix et c' est un facteur de différenciation très fort, qui fait sens à heure actuelle ".Son aventure auprès de Joséphine, il la partage avec les élus, qu' il sensibilise en matière de insertion.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

Valérie, solidarité j'écris ton nom | EDF France

Depuis la crise sanitaire, les rapports- "très bons! ",avec les travailleurs sociaux se sont encore améliorés: La prolongation de la trêve hivernale jusqu' à 1er septembre y est pour quelque chose, bien sûr, nous n' avons ni coupé, ni limité la puissance des clients plus fragiles pendant cette période. "Nous avons aussi appelé ces clients pour garder ou reprendre le contact pendant ce moment difficile pour tous, pas pour leur parler de leur dette... Il y a eu encore plus d' empathie de notre part. "Si les coupures ont repris, et avec elles, de très nombreux appels, Valérie ne désespère pas de trouver des solutions.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

Service public et Solidarité | EDF Guadeloupe

EDF et ses partenaires mènent régulièrement des actions pédagogiques sur terrain, afin de sensibiliser les clients fragiles aux éco gestes, et les informer sur les dispositifs d' aide tels que... Pour permettre à ses clients de consommer moins et de manière plus responsable, EDF et ses partenaires du territoire proposent des solutions de consommation plus durable et des initiatives solidaires pour la maîtrise de l' énergie, adaptées aux publics plus fragiles.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

Les engagements d'EDF en Guadeloupe | EDF en Guadeloupe

clients particuliers, entreprises et collectivités locales... Soutenir les populations fragiles... Avec ses partenaires, EDF en Guadeloupe apporte à ses clients en difficulté des solutions et des conseils pour réduire leur consommation d' électricité ainsi qu' un accompagnement pour payer leurs factures.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. Une entreprise du territoire

Pack de Rénovation Solidaire AGIR PLUS D'EDF | EDF Guadeloupe

Notre mission de solidarité est d' apporter un soutien à nos concitoyens plus fragiles. Aussi, EDf Archipel Guadeloupe en partenariat avec la Région Guadeloupe et l' ADEME, propose le Pack de Rénovation Solidaire AGIR PLUS D' EDF à ses clients en difficultés; des travaux de rénovation à des prix très bas pour baisser fortement leurs consommations d' électricité.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Nos offres Agir Plus d'EDF

Service public et Solidarité | EDF Corse

EDF et ses partenaires mènent régulièrement des actions pédagogiques sur terrain, afin de sensibiliser les clients fragiles aux éco gestes, et les informer sur les dispositifs d' aide tels que... Pour permettre à ses clients de consommer moins et de manière plus responsable, EDF et ses partenaires du territoire proposent des solutions de consommation plus durable et des initiatives solidaires pour la maîtrise de l' énergie, adaptées aux publics plus fragiles.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

Service public et Solidarité | EDF Martinique

EDF et ses partenaires mènent régulièrement des actions pédagogiques sur terrain, afin de sensibiliser les clients fragiles aux éco gestes, et les informer sur les dispositifs d' aide tels que... Pour permettre à ses clients de consommer moins et de manière plus responsable, EDF et ses partenaires du territoire proposent des solutions de consommation plus durable et des initiatives solidaires pour la maîtrise de l' énergie, adaptées aux publics plus fragiles.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

Les engagements d'EDF en Martinique | EDF en Martinique

Soutenir les populations fragiles... Avec ses partenaires, EDF apporte à ses clients en difficulté des solutions et des conseils pour réduire leur consommation d' électricité ainsi qu' un accompagnement pour payer leurs factures.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. Une entreprise du territoire martiniquais

Service public et Solidarité | EDF Réunion

EDF et ses partenaires mènent régulièrement des actions pédagogiques sur terrain, afin de sensibiliser les clients fragiles aux éco gestes, et les informer sur les dispositifs d' aide tels que... Pour permettre à ses clients de consommer moins et de manière plus responsable, EDF et ses partenaires du territoire proposent des solutions de consommation plus durable et des initiatives solidaires pour la maîtrise de l' énergie, adaptées aux publics plus fragiles.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

Les engagements d'EDF à La Réunion | EDF à La Réunion

de nos 394 461 clients (dont 44 075 professionnels et collectivités) sont satisfaits... Soutenir les populations fragiles... Avec ses partenaires: pouvoirs publics, collectivités territoriales ou acteurs sociaux, EDF propose un éventail de mesures et de services pour prévenir la précarité énergétique et accompagner ses clients en difficulté, ainsi que des aides et conseils adaptés en matière de économies d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Une entreprise du territoire

Service public et Solidarité | EDF Guyane

EDF et ses partenaires mènent régulièrement des actions pédagogiques sur terrain, afin de sensibiliser les clients fragiles aux éco gestes, et les informer sur les dispositifs d' aide tels que... Pour permettre à ses clients de consommer moins et de manière plus responsable, EDF et ses partenaires du territoire proposent des solutions de consommation plus durable et des initiatives solidaires pour la maîtrise de l' énergie, adaptées aux publics plus fragiles.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

Saisissez votre texte :
Haut de page