Résultats

1151 résultats trouvés pour « clients en situation »

EDF, engagé pour lutter contre la précarité énergétique | EDF France

Pour faire en sorte que la facture énergétique n' aggrave pas les situations de fragilité sociale, EDF renforce continuellement son engagement en faveur de ses clients en situation de précarité. Ainsi, les équipes d' EDF se mobilisent au quotidien à travers un accompagnement et des solutions personnalisées.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les dossiers de presse

Précarité énergétique : EDF engagée auprès de ses clients | EDF France

C' est pour mieux répondre à cette exigence qu' EDF s' est engagée depuis plus de vingt cinq ans en faveur de clients en situation de précarité. Son objectif: faire en sorte que la facture énergétique ne soit pas un facteur aggravant des situations de fragilité sociale.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les dossiers de presse

Crise sanitaire : EDF s'engage sur des mesures inédites pour aider tous ses clients | EDF France

Pour les clients qui seraient en situation difficile, EDF s' engage également à assouplir ses modalités et échéanciers de paiement... Plus de 200 conseillers solidarité sont également mobilisés à côtés de travailleurs sociaux pour trouver des solutions adaptées aux clients en situation de précarité.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

edf solidarite

à service de tous les clients en difficulté Le service" Accompagnement Energie" est proposé gratuitement aux clients en difficulté de paiement pour trouver avec eux des solutions adaptées à leur situation... LA TRÊVE HIVERNALE Du 1er novembre au 31 mars, les fournisseurs d' énergie ne peuvent pas effectuer des coupures d' électricité ou de gaz dans la résidence principale de leurs clients en situation d' impayés.

14410 collectivites solidarite n7

Elles s' engagent en faveur de clients en situation de précarité pour que la facture énergétique ne soit pas un facteur aggravant des situations de fragilité sociale... à Palaiseau. EDF est engagée depuis près de 30 ans en faveur de ses clients en situation de précarité.

P1

H Dans domaine de l' écoute et de la concertation, i. EDF vise une communication particulièrement attentionnée envers les publics plus fragiles, notamment envers les clients en situation de précarité énergétique. EDF développe un ensemble plus exhaustif possible d' écoute de ses publics à travers de baromètres réguliers.

Lettre d'information hebdomadaire "L'Essentiel" n° 1056

Pour ses clients en situation difficile, EDF s' engage à assouplir modalités et échéanciers de paiement. Plus de 200 conseillers solidarité sont également mobilisés à côtés de travailleurs sociaux pour trouver des solutions adaptées aux clients en situation de précarité.

CP_EDF_Fondation_Abbé_Pierre

Depuis près de 30 ans, le Groupe EDF est engagé au quotidien pour accompagner ses clients en situation de précarité. Les 5000 conseillers d' EDF, tous basés en France, sont spécialement formés au traitement des demandes des clients plus démunis.

20170317-abbepierre-fr

EDF est engagée depuis près de 30 ans en faveur de ses clients en situation de précarité, avec comme objectif de faire en sorte que la facture énergétique ne soit pas un facteur aggravant dans une situation de fragilité sociale. Ses 5000 conseillers, tous basés en France, sont formés au traitement des demandes des clients plus démunis.

dp_20151216_solidarite_vf

Pour faire en sorte que la facture énergétique n' aggrave pas les situations de fragilité sociale, EDF renforce continuellement son engagement en faveur de ses clients en situation de précarité. Ainsi, les équipes d' EDF se mobilisent au quotidien à travers un accompagnement et des solutions personnalisées.

Edf et le Crédit Agricole s'engagent pour les familles en difficulté - EDF Collectivités

Le 27 Mai dernier, Pierre FERRAND, Directeur des Risques, de la Sécurité et de la Logistique de la Caisse Régionale du Crédit Agricole Mutuel Nord Midi Pyrénées et Séverine HOLBACH, Directeur de Développement Territorial d' EDF en région Sud Ouest, ont signé une convention de partenariat, dans but de soutenir les clients en situation de fragilité afin de leur permettre de trouver des solutions et de les accompagner pour faire des économies d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Edf et le Crédit Agricole s'engagent pour les familles en difficulté - EDF Collectivités

Le 27 Mai dernier, Pierre FERRAND, Directeur des Risques, de la Sécurité et de la Logistique de la Caisse Régionale du Crédit Agricole Mutuel Nord Midi Pyrénées et Séverine HOLBACH, Directeur de Développement Territorial d' EDF en région Sud Ouest, ont signé une convention de partenariat, dans but de soutenir les clients en situation de fragilité afin de leur permettre de trouver des solutions et de les accompagner pour faire des économies d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Précarité énergétique: signature d'un partenariat local avec le Point Passerelle du Crédit Agricole d'Ille et Vilaine | EDF Collectivités

Ainsi, les compétences et moyens respectifs de chacun vont permettre aux clients communs en situation de précarité énergétique de réaliser des économies d' énergies grâce à un suivi personnalisé... Fidèle à ses engagements clients, EDF Collectivités met en place, pour ses clients en situation délicate, des moyens spécifiques d' aide au paiement, d' accompagnement des ménages et de prévention.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Recrutement handicap : EDF employeur responsable

9 6 millions de français sont en situation de handicap Seuls 1 8 million ont une reconnaissance administrative... Plus de 4 500 salariés en situation de handicap à sein de Groupe en France 5 682 dans le groupe au niveau monde. EDF figure parmi les tout premiers grands groupes français à s' être impliqués dans domaine de l' intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Pourquoi choisir EDF ?
  4. Un employeur responsable

Recrutement handicap : EDF employeur responsable

9 6 millions de français sont en situation de handicap Seuls 1 8 million ont une reconnaissance administrative... Plus de 4 500 salariés en situation de handicap à sein de Groupe en France 5 682 dans le groupe au niveau monde. EDF figure parmi les tout premiers grands groupes français à s' être impliqués dans domaine de l' intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Pourquoi choisir EDF ?
  4. Un employeur responsable

Métiers du commerce | EDF France

Vous établissez et entretenez une relation commerciale de qualité en tant qu' interlocuteur des clients et représentant d' EDF... Vous conseillez le client en matière de économie d' énergie, de respect de l' environnement, de promotion des énergies renouvelables, en lien avec la politique énergétique.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?
  5. Fiches métiers

EDF Archipel Guadeloupe informe de la reprise des coupures pour factures impayées | EDF Guadeloupe

Les clients en situation d' impayé sont donc invités à se rapprocher dès maintenant de leur conseiller clientèle, suite à la réception d' un avis de coupure ou relance reçue pour non- paiement de leur facture d' électricité et cela afin de éviter toute interruption de fourniture. EDF rappelle à ses clients les différents moyens de paiement à leur disposition.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'Archipel Guadeloupe
  4. Actualités

EDF SEI ARCHIPEL GUADELOUPE ET LES MEDIATEURS SOCIAUX OEUVRENT CONTRE LA PRECARITE ENERGETIQUE | EDF Guadeloupe

Au cours de visites au domicile des clients en situation de précarité énergétique, les médiateurs sociaux ont fait un état des lieux de leurs appareils électroménagers et leur ont donné des conseils" éco gestes "pour réduire leurs factures d' énergie. Après diagnostic, ces familles ont pu bénéficier d'" un Bon électroménager Solidaire" pour acquérir un appareil électroménager plus performant de classe A++ ou A+++ et, d' un pack" Solidarité Agir Plus" comprenant des lampes basse consommation et des économiseurs d' eau.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'Archipel Guadeloupe
  4. Actualités

Les priorités d'EDF en Archipel Guadeloupe | EDF Guadeloupe

EDF Guadeloupe s' est engagée à garantir l' accès à l' énergie pour tous et propose le Tarif de première nécessité à ses clients en situation de précarité. EDF Guadeloupe apporte également un soutien particulier.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. Les engagements EDF dans l'Archipel Guadeloupe

EDF fait don d'ampoules LED aux locataires de la SIDR | EDF Réunion

Pour des clients en situation de précarité énergétique, cela représente une réduction de plus de 10 % de facture annuelle. Une ampoule LED consomme en effet 80 % de moins qu' une ampoule à incandescence classique.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Actualités à la Réunion
  4. Toutes les actualités

Situation tendue sur le réseau électrique Réunionnais | EDF Réunion

EDF met tout en oeuvre afin que la situation revienne à la normale dès demain. Situation tendue sur le réseau électrique Réunionnais... Les équipes d' EDF sont mobilisées sur la plate-forme d' accueil téléphonique pour répondre aux interrogations des clients... Afin de limiter la gêne occasionnée à l' ensemble des clients, nous invitons les réunionnais à faire preuve de solidarité et de sobriété énergétique.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Actualités à la Réunion
  4. Toutes les actualités

Les CCAS et EDF s'engagent contre la précarité énergétique | EDF Réunion

La Cellule Solidarité- créée mi 2015 -contacte ces clients en grande difficulté, pour étudier précisément leur situation, leur offrir des conseils adaptés et trouver ensemble une solution de long terme pour sortir de cette situation de précarité énergétique. Les associations et structures d' action sociale sont des partenaires essentiels pour EDF dans sa lutte contre la précarité énergétique.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Actualités à la Réunion
  4. Toutes les actualités

Tempête Matthew : les équipes d'EDF ont réalimenté 32000 clients | EDF Martinique

37 000 clients ont ainsi pu être réalimentés en électricité dans la journée. Tempête Matthew: les équipes d' EDF ont réalimenté 32000 clients... La situation de ce jeudi 29 septembre à 18h00... Une trentaine d' agents EDF de Guyane et de Guadeloupe sont arrivés en renfort... Deux vols de repérage ont été réalisés en hélicoptère afin de identifier l' état des grandes lignes électriques et de coordonner les travaux de réparation.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. L'actualité en Martinique
  4. Actualités

Tempête Matthew : les équipes d'EDF restent mobilisées | EDF Martinique

Pour signaler une anomalie d' alimentation électrique, le fil Tweeter Flora() est également à disposition des clients avec une réponse en temps réel par notre service clients. La situation ce jeudi 29 septembre à 11h00. A 11H00, 40 000 clients étaient privés d' électricité, sur pratiquement toutes les communes du territoire.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. L'actualité en Martinique
  4. Actualités

Tempête Matthew : EDF dépanne 50 000 clients en 24 heures | EDF Martinique

EDF dépanne 50 000 clients en 24 heures... A 18 heures, 50 000 des 62 000 clients touchés au plus fort de la tempête, ont été de nouveau alimentés en électricité. Le point de la situation ce vendredi 30 septembre à 18h00... A 20 heures, moins de 5000 clients seront encore privés d' électricité, soit 5 % de foyers martiniquais.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. L'actualité en Martinique
  4. Actualités

Intempéries en Corse : point sur la situation | EDF Corse

Intempéries en Corse: point sur la situation... Point de situation à 11h00... Seuls une quarantaine de foyers, situés sur la commune de Brando, dans le Cap Corse, ont connu une panne hier en fin de après midi, provoquée par les violents orages qui ont sévi dans cette zone. Des opérations de réparation sont actuellement en cours pour les réalimenter dans meilleurs délais, à plus tard cet après midi.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Intempéries : le point sur la situation ce vendredi 25 novembre à 15 h | EDF Corse

Les interventions de dépannage sont en cours et l' installation de Groupes Electrogènes est également organisée pour permettre une ré- alimentation des clients dans les cas plus complexes... 30 clients des communes de San Lorenzo et Lano pourront être rétablis à issue de réparations importantes qui doivent s' achever en fin de après midi.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Intempéries du jeudi 24 novembre 2016 : point sur la situation à 15 heures | EDF Corse

Intempéries du jeudi 24 novembre 2016 :point sur la situation à 15 heures... Les sévères conditions climatiques qui touchent la Corse depuis cette nuit ont engendré des coupures d' électricité pour nos clients... A 15 heures, 4750 clients sont toujours concernés par des coupures d' électricité sur la Haute Corse (au plus fort de l' évènement, nous avions 6700 clients coupés.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Nos actualités | EDF Cyclife

En 2019, Cyclife France a interrogé ses clients sur son offre de solutions de traitements de déchets et la qualité de ses services... Le Groupe participe à la fourniture d' énergies et de services à environ 38 9 millions de clients (1), dont 28 8 millions en France... Après ces temps difficiles et sans précédent, toute la plateforme Cyclife est heureuse d' annoncer que le site de Cyclife au Royaume Uni reprend les expéditions de déchets métalliques de ses clients vers le centre de traitement de Cyclife en Suède.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

Nos actualités | EDF Cyclife

En 2019, Cyclife France a interrogé ses clients sur son offre de solutions de traitements de déchets et la qualité de ses services... Le Groupe participe à la fourniture d' énergies et de services à environ 38 9 millions de clients (1), dont 28 8 millions en France... Après ces temps difficiles et sans précédent, toute la plateforme Cyclife est heureuse d' annoncer que le site de Cyclife au Royaume Uni reprend les expéditions de déchets métalliques de ses clients vers le centre de traitement de Cyclife en Suède.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

Je modifie mon contrat | EDF Guyane

La modification du nom du (des) titulaire du contrat s' effectue par courrier ou mail, à l' adresse de votre Service Client, accompagné du (des) document nécessaire en fonction de motif... Pour modifier vos coordonnées bancaires, rendez vous dans votre Espace Client, à la rubrique" Mes services en ligne" "Mes factures" "Gérer mes coordonnées.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Ma facture | EDF Guyane

en vous rendant sur l' Agence en ligne dans votre espace client, à la rubrique" Mes services en ligne" "Mes factures... Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

La Lettre EDF et Moi Guyane S2 2020 | EDF Guyane

Fidèle à ses valeurs de solidarité et de responsabilité, EDF a mis en place des mesures exceptionnelles pour accompagner ses clients dans les circonstances difficiles que certains rencontrent à cause de la crise sanitaire. Dans le contexte exceptionnel et éprouvant de la crise sanitaire liée au Covid- 19, fidèle à ses valeurs de solidarité et de responsabilité, EDF s' est mobilisée pour assurer les missions essentielles du service public de l' électricité, en la santé de ses salariés et de ses prestataires.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

5 outils digitaux pour vous faciliter la vie

Régler sa facture, joindre un conseiller, trouver l' offre plus adaptée à sa situation... Pour vous faciliter la vie, découvrez tous les outils digitaux qui s' offrent à vous: appli mobile, t' chat client, facture électronique... Créez votre compte client sur edf.fr et consultez à moment votre situation: suivi de consommation, règlement de vos factures, souscription à de nouvelles offres.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

5 outils digitaux pour vous faciliter la vie

Régler sa facture, joindre un conseiller, trouver l' offre plus adaptée à sa situation... Pour vous faciliter la vie, découvrez tous les outils digitaux qui s' offrent à vous: appli mobile, t' chat client, facture électronique... Créez votre compte client sur edf.fr et consultez à moment votre situation: suivi de consommation, règlement de vos factures, souscription à de nouvelles offres.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Dans quelle maison connectée voulez-vous vivre ? | EDF France

Les contributeurs plus actifs (commentaire, idée, like, réponse à un questionnaire) sont récompensés de leur engagement en devenant des testeurs en situations réelles des innovations proposées. Cette plateforme propose à tous un nouveau moyen d' échanger avec EDF autour de idées des clients plus motivés, des produits de start-up plus innovants ou des projets d' EDF plus proches du quotidien des Français.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Payer ma facture | EDF St Pierre & Miquelon

Nous nous engageons à rectifier la situation dans plus brefs délais, en re- créditant votre compte client. vous changez d' avis.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat

Professionnels : Payer ma facture EDF

Nous nous engageons à rectifier la situation dans plus brefs délais, en re- créditant votre compte client. vous changez d' avis.

  1. Edf.fr
  2. Professionnel
  3. Mon espace client

Favoriser la diversité au sein de l'entreprise - EDF Luminus

Celui -ci est le point de contact pour le personnel en situation de handicap... Afin de aider le personnel d' EDF Luminus à mieux accueillir les personnes en situation de handicap, a été diffusé à l' ensemble des salariés. En effet, par pudeur ou inexpérience, tout un chacun peut réagir de manière inappropriée face à une personne en situation de handicap, alors même qu' il ou elle souhaite être utile.

  1. Edf.fr
  2. EDF Luminus
  3. Nous nous engageons

Ingénierie thermique EDF, expert international des centrales thermiques en Afrique

Un technicien en pleine phase d' intervention sur site peut ainsi échanger avec des experts installés à l' autre bout du monde, grâce à une transmission audio et vidéo qui leur permet d' évaluer la situation en direct. Ingénierie thermique, un savoir faire et une expertise à service de vos centrales de production en Afrique.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Activités
  4. Ingénierie
  5. Thermique

Le métier d'EDF International Networks : les activités de réseaux d'électricité en Afrique | EDF Afrique

Le métier d' EDF International Networks: les activités de réseaux d' électricité en Afrique. EDF International Networks améliore la performance de vos réseaux d' électricité en Afrique... Un partenariat de long terme avec nos clients... L' expertise en matière de smart grids et de smart meters... Projets innovants sur les smart grids en cours de réalisation.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Activités
  4. Ingénierie
  5. Distribution

EDF International Networks à travers 2 projets phares en Afrique

Zoom sur 2 projets phare d' EDF International Networks en Afrique. Smart Grids, smart meters, gestion déléguée, travaux sous tension, smart planning, fonctions avancées de conduite... Découvrez deux projets emblématiques de notre expertise en Afrique... Analyser l' évolution de la demande en électricité sur le long terme et prévoir les besoins en investissements sur les 20 prochaines années afin de assurer l' alimentation électrique de 6 5 millions d' habitants.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Activités
  4. Ingénierie
  5. Distribution
Saisissez votre texte :
Haut de page