Résultats

459 résultats trouvés pour « clients en difficulté »

Le Groupe EDF mobilisé et solidaire face a la crise sanitaire | EDF France

Pour les clients les plus en difficulté, plus de 100 conseillers solidarité sont mobilisés pour accompagner les travailleurs sociaux et trouver des solutions adaptées. EDF est à côtés de ses clients professionnels durement touchés par la crise sanitaire.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF et le Secours Catholique renouvellent leur partenariat pour lutter contre la précarité énergétique | EDF France

Après plusieurs années de coopération fructueuse dans l' aide aux personnes en difficulté, le Secours Catholique et EDF viennent de renouveler leur partenariat... Des formations pour les acteurs du Secours Catholique et un accès privilégié aux équipes solidarité d' EDF, afin de améliorer l' information des personnes en difficulté sur les tarifs sociaux, les économies d' énergie, le chèque énergie, les programmes de rénovation solidaire... EDF forme ainsi les membres du Secours Catholique aux économies d' énergie et aux aides existantes en matière de énergie, afin qu' ils puissent orienter à mieux les familles qu' ils accompagnent.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

edf solidarite

à service de tous les clients en difficulté Le service" Accompagnement Energie" est proposé gratuitement aux clients en difficulté de paiement pour trouver avec eux des solutions adaptées à leur situation... Objectif principal: accompagner les clients en difficultés sur les usages de l' énergie et sur leurs droits.

lemagazine21 v2

EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LE PATRIMOINE PUBLIC GAGNE EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

Message du Président

et met en oeuvre des dispositifs en faveur de ses clients en difficulté. Médiathèque EDF- Stéphane DE BOURGIES La production d' électricité en revanche.

Précarité énergétique : EDF engagée auprès de ses clients

EDF conseille aux clients en difficulté de ne pas laisser s' accumuler des factures impayées pendant l' hiver, car plus une situation difficile est identifiée tôt, plus il est aisé de lui trouver des solutions... Ses conseillers client entrent en contact avec des personnes en situation de difficulté... tous formés aux enjeux de la précarité Les conseillers client d' EDF constituent le premier niveau d' identification des foyers en difficulté.

Stratégie de Groupe Croissance, rentabilité, responsabilité

-L' accès à électricité pour tous, par réseaux ou par systèmes décentralisés, des solutions pour les clients en difficulté, l' électricité étant un produit de première nécessité. -La recherche sur les déchets nucléaires à haute activité (2 % de déchets nucléaires) pour laquelle le Groupe s' investit à côtés de CEA et de l' ANDRA.

FAQ EDF Collectivités - Service accompagne énergie

Au delà de leurs obligations réglementaires, EDF et ses filiales élaborent des dispositifs d' aide pour leurs clients en difficulté. En France, 5 500 conseillers clientèle ont délivré 513 000 offres" Accompagnement Energie" en 2014 .C' est un service global qui comprend.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Villes et territoires durables et solidaires
  5. L'engagement d'EDF

Du nouveau pour les travailleurs sociaux : un portail d'échanges avec les conseillers solidarité d'EDF ! | EDF France

Chaque année, ces derniers traitent ensemble plus de 600 000 dossiers de clients en difficulté, chiffre en augmentation de fait de difficultés croissantes des ménages. EDF a développé un moyen d' échanges supplémentaire, souple et sécurisé pour le traitement des dossiers: le Portail d' Accès aux Services Solidarité d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Du nouveau pour les travailleurs sociaux : un portail d'échanges avec les conseillers solidarité d'EDF ! | EDF France

Chaque année, ces derniers traitent ensemble plus de 600 000 dossiers de clients en difficulté, chiffre en augmentation de fait de difficultés croissantes des ménages. EDF a développé un moyen d' échanges supplémentaire, souple et sécurisé pour le traitement des dossiers: le Portail d' Accès aux Services Solidarité d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Les métiers du commerce recrutent ! | EDF France

Avec tous nos salariés, choisissez de relever nos défis du quotidien: conquérir de nouveaux clients, investir de nouveaux marchés en un haut niveau de satisfaction à nos clients (particuliers, entreprises, collectivités... Une solidarité toujours aussi grande vis à vis de nos clients, que nous accompagnons dans leurs périodes de difficultés, et à sein de territoires.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Nous recherchons en ce moment

#AlternanceEDF : les métiers transverses

En identifiant les points forts et les difficultés de l' unité auditée, il vient enrichir sa vision pour l' aider dans la définition et l' atteinte de ses objectifs. "Je suis fière de travailler pour EDF, qui est le leader mondial dans la production d' énergie et de travailler dans une centrale nucléaire, domaine technique en mon métier d' assistante RH (domaine tertiaire.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Etudiants
  5. Alternance

Valérie, solidarité j'écris ton nom | EDF France

Dans ce nouvel open space, on continue d' échanger: "C' est un service où l' on entend les difficultés des uns et des autres, où il y a beaucoup d' entraide... Nous avons aussi chacun nos spécificités, nos points forts. "Valérie est ainsi" conseillère solidarité référente" en matière de PIMMS, ces lieux d' accueil ouverts à tous, interfaces entre les clients et les services publics. "Cela remplace peu les boutiques... C' est mon domaine fort depuis quatre ans.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

Les engagements d'EDF en Guadeloupe | EDF en Guadeloupe

Avec ses partenaires, EDF en Guadeloupe apporte à ses clients en difficulté des solutions et des conseils pour réduire leur consommation d' électricité ainsi qu' un accompagnement pour payer leurs factures... Renforcer notre ancrage territorial: la sensibilisation de nos partenaires sociaux au dispositif d' aides aux clients en difficulté.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. Une entreprise du territoire

Trouver un pro pour mes travaux | EDF Guadeloupe

Dédié à nos concitoyens plus fragiles, le pack rénovation solidaire vient en aide aux clients en difficulté. L' offre propose des travaux de rénovation à des prix très bas, dans but de baisser fortement les consommations d' électricité.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergies

Service public et Solidarité | EDF Corse

Accompagner les clients en difficulté... Accompagner les clients en difficulté. Accompagner les clients en difficulté.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

La Lettre EDF et Moi Corse S1 2021 | EDF Corse

Pour accompagner ses clients en difficulté, EDF a ponctuellement suspendu les indemnités de retard de paiement et les coupures pour impayés. Parce que le service public est à coeur de notre mission, nous nous adaptons ainsi quotidiennement en fonction de l' évolution de la situation pour répondre à mieux à vos besoins.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Corse S1 2021 | EDF Corse

Pour accompagner ses clients en difficulté, EDF a ponctuellement suspendu les indemnités de retard de paiement et les coupures pour impayés. Parce que le service public est à coeur de notre mission, nous nous adaptons ainsi quotidiennement en fonction de l' évolution de la situation pour répondre à mieux à vos besoins.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Les engagements d'EDF en Martinique | EDF en Martinique

Avec ses partenaires, EDF apporte à ses clients en difficulté des solutions et des conseils pour réduire leur consommation d' électricité ainsi qu' un accompagnement pour payer leurs factures. Cliquer pour découvrir.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. Une entreprise du territoire martiniquais

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Pour accompagner ses clients en difficulté, EDF a ponctuellement suspendu les indemnités de retard de paiement et les coupures pour impayés. Parce que le service public est à coeur de notre mission, nous nous adaptons ainsi quotidiennement en fonction de l' évolution de la situation pour répondre à mieux à vos besoins.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Les engagements d'EDF à La Réunion | EDF à La Réunion

Avec ses partenaires: pouvoirs publics, collectivités territoriales ou acteurs sociaux, EDF propose un éventail de mesures et de services pour prévenir la précarité énergétique et accompagner ses clients en difficulté, ainsi que des aides et conseils adaptés en matière de économies d' énergie. Association ACH.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Une entreprise du territoire

La Lettre EDF et Moi Reunion S1 2021 | EDF Réunion

Pour accompagner ses clients en difficulté, EDF a ponctuellement suspendu les indemnités de retard de paiement et les coupures pour impayés. Parce que le service public est à coeur de notre mission, nous nous adaptons ainsi quotidiennement en fonction de l' évolution de la situation pour répondre à mieux à vos besoins.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

Pour accompagner ses clients en difficulté, EDF a ponctuellement suspendu les indemnités de retard de paiement et les coupures pour impayés. Parce que le service public est à coeur de notre mission, nous nous adaptons ainsi quotidiennement en fonction de l' évolution de la situation pour répondre à mieux à vos besoins.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

Pour accompagner ses clients en difficulté, EDF a ponctuellement suspendu les indemnités de retard de paiement et les coupures pour impayés. Parce que le service public est à coeur de notre mission, nous nous adaptons ainsi quotidiennement en fonction de l' évolution de la situation pour répondre à mieux à vos besoins.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Actualités | EDF Afrique

Les kits sont commercialisés sous forme de un contrat de location d' une durée de 24 à 30 mois au terme duquel le client en devient propriétaire... Le Groupe participe à la fourniture d' énergies et de services à environ 37 1 millions de clients, dont 26 2 millions en France. Ce jalon a pu être atteint grâce à la complémentarité de compétences des trois actionnaires: l' expertise reconnue d' EDF en matière de développement de projets hydroélectriques d' envergure, le savoir faire d' IFC dans la structuration de grands projets d' infrastructure dans les pays émergents, et le soutien actif du gouvernement du Cameroun dans le développement de ce projet stratégique pour le pays.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

COOKIES ET UTILISATION | Exaion

Vous pouvez exercer vos droits à partir de l' espace client en remplissant le formulaire spécifique à effet dans la rubrique" nous contacter. Si vous n' avez pas d' espace client, vous pouvez faire une demande d' exercice de vos droits en. EDF mettant son énergie à service de la protection de votre vie privée, cette Politique a pour objectif de vous présenter de manière transparente les opérations mises en oeuvre concernant les données relatives à votre navigation et à vos interactions avec nos espaces digitaux.

  1. Edf.fr
  2. Exaion

Saisissez votre texte :
Haut de page