Résultats

3242 résultats trouvés pour « clients des services »

Institutionnels | EDF France

Depuis 1999, le groupe EDF propose un service gratuit de médiation. Le Médiateur est compétent pour tout litige entre EDF et ses parties prenantes: clients particuliers, professionnels, entreprises, Collectivités locales, producteurs d' énergie, prestataires et sous- traitants, utilisateurs du réseau... Il est le dernier recours à sein de groupe EDF dans le traitement amiable d' un litige.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

Clients en France | EDF France

Clients en France... Dans ces régions, EDF a pour mission d' assurer le service public d' électricité en produisant, achetant. transportant et distribuant l' électricité vers tous les clients... (1) ENEDIS distribue l' électricité, c' est à dire l' achemine chez le client final... (2) GrDF (Gaz Réseau Distribution France) distribue le gaz naturel, c' est à dire l' achemine chez le client final.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

Clients en France | EDF France

Clients en France... Dans ces régions, EDF a pour mission d' assurer le service public d' électricité en produisant, achetant. transportant et distribuant l' électricité vers tous les clients... (1) ENEDIS distribue l' électricité, c' est à dire l' achemine chez le client final... (2) GrDF (Gaz Réseau Distribution France) distribue le gaz naturel, c' est à dire l' achemine chez le client final.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

Plus de confort et des factures d'énergie réduites grâce aux nouvelles offres d'IZI by EDF pour la maison et le véhicule | EDF France

Avec sa marque de services de proximité IZI by EDF, créée il y a un an, EDF lance aujourd' hui une nouvelle gamme d' offres complète pour accompagner les clients, particuliers et professionnels, dans leur transition énergétique... Pour simplifier l' adoption et l' usage au quotidien d' un véhicule électrique, IZI by EDF propose une gamme de services" véhicules électriques "pour les particuliers et professionnels qui comprend, au choix du client.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Notre service d'énergie : Accompagner nos clients au quotidien

Accompagner nos clients au quotidien. Servir près de 40 millions de clients dans le monde, du particulier à la grande industrie en passant par les collectivités, nous pousse à nous réinventer sans cesse pour répondre à leurs attentes... Convaincu que le meilleur kWh est celui qu' on ne consomme pas, EDF offre à ses clients particuliers une palette de solutions pour réaliser des économies d' énergie: conseils, suivi de consommation, travaux de rénovation... retrouvez -les sur notre espace dédié.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF

Notre service d'énergie : Accompagner nos clients au quotidien

Accompagner nos clients au quotidien. Servir près de 40 millions de clients dans le monde, du particulier à la grande industrie en passant par les collectivités, nous pousse à nous réinventer sans cesse pour répondre à leurs attentes... Convaincu que le meilleur kWh est celui qu' on ne consomme pas, EDF offre à ses clients particuliers une palette de solutions pour réaliser des économies d' énergie: conseils, suivi de consommation, travaux de rénovation... retrouvez -les sur notre espace dédié.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF

fiche cre contrat gaz durable 01octobre 2020

kWh.) -Le Client bénéficie de plusieurs services inclus via un espace personnel sécurisé sur http: /... --à la date de mise en service effective fixée avec le Client... le Client peut adresser une réclamation orale ou écrite au service Clients d' EDF dont les coordonnées figurent sur sa facture.

fiche cre ent cggn 01octobre 2020

-Le Client bénéficie de plusieurs services inclus... --A la date de mise en service effective fixée avec le Client... le Client peut adresser une réclamation orale ou écrite au service Clients d' EDF dont les coordonnées figurent sur sa facture.

lemagazine21 v2

LE MAGAZINE 21 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES OCTOBRE 2019 Dossier C' EST N' OUBLIER PERSONNE P 11 À 17 Réussir la transition énergétique. EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LE PATRIMOINE PUBLIC GAGNE EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

89 % de satisfaction pour le service client EDF Entreprises ! - EDF Entreprises

89 % de satisfaction pour le service client d' EDF Entreprises. En 2018, EDF Entreprises a poursuivi son action pour garantir un service client de qualité... Et pour un service client toujours plus accessible et disponible, vous pouvez aussi nous contacter via: votre espace Client EDF Entreprises: demandes en ligne et chat, le Chatbot EnergyBot EDF Entreprises sur edf.fr/entreprises.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Actualités EDF Entreprises

lutter contre le changement climatique

EDF propose à ses clients des services de suivi et de diagnostic de leurs consommations, à partir desquels il élabore et installe des solutions techniques performantes... Les internautes peuvent y télécharger une brochure de conseils. Les clients industriels d' EnBW bénéficient de services d' éco-efficacité énergétique.

Rapport Développement Durable 2015

électrique d' Andenne Notre empreinte carbone Le Protocole GHG Empreinte globale Mix énergétique Réduction des émissions globales Emissions atmosphériques du parc de production Préservation des ressources naturelles et de la biodiversité Prélèvements d' eau Déchets solides Protection de la biodiversité 38 39 -41 40 41 42 -46 42 -43 44 45 45 46 47 -49 47 48 49 Ethique et Gouvernance L' éthique au quotidien Pratiques commerciales 18- 20 21 Clients Qualité de service Clients vulnérables Utilisation rationnelle de l' énergie pour les clients résidentiels pour les entreprises pour les villes durables Continuité de fourniture Prix de l' énergie 22 23 24 -29 24 -25 26 -27 28 -29 30 -32 33 Ressources humaines Emploi.

Vision et stratégie

développe pour ses clients de nouveaux services élargis aux économies d' énergie et aux énergies vertes. travaille avec ses fournisseurs et ses partenaires à améliorer la qualité des solutions élaborées ensemble.

Le groupe Cham recrute

Grâce à une forte ambition de croissance, Cham se positionne pour devenir le spécialiste des services énergétiques et s' appuie sur 3 atouts majeurs: le professionnalisme de ses équipes l' expertise de son réseau la relation de proximité avec ses clients. Découvrez nos métiers qui recrutent.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF

Métiers du commerce | EDF France

Vous identifiez les besoins du client afin de lui proposer les offres commerciales et services adaptés... En tant que Responsable Grands Comptes, vous avez pour coeur de métier la vente directe ou indirecte d' énergie et de services aux clients d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?
  5. Fiches métiers

Le groupe Dalkia recrute

Dalkia, filiale du groupe EDF, est un des leaders des services énergétiques en France. Dalkia propose à ses clients des solutions sur mesure à échelle de chaque bâtiment, chaque ville, chaque collectivité, chaque territoire et de chaque site industriel. Grâce à son expérience acquise depuis près de 80 ans en matière de gestion des réseaux de chauffage et de froid, d' optimisation des utilités industrielles, d' amélioration de la performance énergétique d' un bâtiment ou de valorisation des énergies alternatives et renouvelables, Dalkia propose à ses clients des solutions sur mesure pour réduire leurs consommations d' énergie et améliorer la performance environnementale et économique de leurs installations.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers des services énergétiques

EDF Archipel Guadeloupe informe de la reprise des coupures pour factures impayées | EDF Guadeloupe

Dans le contexte inédit de la crise sanitaire, EDF Archipel Guadeloupe s' était adaptée pour garantir la continuité de services auprès de ses clients et tenir compte des difficultés éventuelles des plus vulnérables, en arrêtant pendant presque six mois les coupures pour factures impayées... Nous vous assurons de notre entière mobilisation pour assurer en sécurité, le meilleur service possible à nos clients dans ce contexte particulier.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'Archipel Guadeloupe
  4. Actualités

EDF ARCHIPEL GUADELOUPE RESTE A L'ECOUTE DE SES CLIENTS | EDF Guadeloupe

Nous vous invitons à procéder à l' encaissement en ligne sur, ou, en cas de question, à contacter l' assistance téléphonique au numéro vert dédié 0 805 204 805 (8h- 18h heure métropole) .Nous vous assurons de notre entière mobilisation pour assurer en sécurité, le meilleur service possible à nos clients dans ce contexte particulier, et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'Archipel Guadeloupe
  4. Actualités

COMMUNIQUÉ DE PRESSE IRMA N° 3 | EDF Guadeloupe

Le Groupe participe à la fourniture d' énergies et de services à environ 37 8 millions de clients, dont 28 3 millions en France.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'Archipel Guadeloupe
  4. Actualités

Dossier de Presse: Mobilisation d'EDF pour soutenir la reprise économique | EDF Réunion

Avec 650 salariés, en tant qu' entreprise de service public, EDF a démontré sa capacité à adapter son organisation en ses missions essentielles, à service de réunionnais en particulier en matière de production d' électricité, de gestion du réseau électrique et de relation de proximité avec ses clients.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Actualités à la Réunion
  4. Toutes les actualités

REMPLACEMENT DU COMPTEUR D'ELECTRICITE | EDF Réunion

Destiné à accompagner la transition énergétique du territoire, le compteur numérique apporte plus de confort aux clients qui en seront équipés (meilleure protection contre les surtensions, fiabilisation des heures pleines / heures creuses, auto- diagnostic), et, à terme, plus de services (facturation sur leur exacte consommation d' électricité, interventions sans dérangement.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Actualités à la Réunion
  4. Toutes les actualités

Comprendre votre facture | EDF Réunion

Coordonnées postales et téléphoniques de votre conseiller clientèle EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité... Le numéro Dépannage est à composer pour contacter le service dépannage en cas de problème technique (ex: coupure d' alimentation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

EDF expérimente l'agence clientèle mobile | EDF Martinique

Munis d' une signalétique simple, de tablettes informatiques et de documentations, les agents ont ainsi rencontré leurs clients dans différentes communes... Cette initiative répond aux attentes exprimées par les Martiniquais lors de la grande consultation réalisée par EDF en 2016 .Elle conjugue un service de proximité physique et une véritable aide à l' appropriation de nouveaux services numériques développés par l' entreprise publique, comme la nouvelle application mobile" EDF Dom et Corse", qui permet de gérer son contrat d' électricité à distance.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. L'actualité en Martinique
  4. Actualités

Intempéries : tous les clients sont réalimentés | EDF Corse

Nous remercions les appuis précieux qui nous ont accompagnés depuis jeudi: les prestataires, services de l' Etat, du département, des communes, pour accompagner nos interventions; les medias pour permettre à nos clients de suivre notre avancement. Nous prions les clients qui ont été affectés par ces coupures de nous excuser pour les désagréments qu' elles ont occasionnés.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Intempéries en Corse : tous les foyers sont rétablis | EDF Corse

Les équipes d' EDF sont parvenues à rétablir la fourniture d' électricité auprès de la totalité des 16 000 clients affectés à suite de violentes intempéries qui ont touché la Corse ces derniers jours... EDF remercie tous les clients touchés par ces perturbations pour leur compréhension et leur présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Intempéries en Corse : point sur la situation | EDF Corse

Si des clients étaient toujours privés d' électricité, il s' agirait de pannes plus isolées. Nous les invitons à contacter nos services de dépannage au 09 72 67 50 20. Nous prions tous nos clients de nous excuser pour les désagréments qu' ont occasionnés ces intempéries et les remercions de leur compréhension.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Cyclife lance sa division Démantèlement au Royaume-Uni | EDF Cyclife

Grâce à la nouvelle division Démantèlement, Cyclife UK proposera à ses clients des services plus spécifiques au cycle de vie du démantèlement... "Cette combinaison unique de planification stratégique, de technologies de démantèlement de pointe, d' exécution sur site et de services intégrés de gestion des déchets avec transfert complet de la responsabilité nucléaire permet aux clients de Cyclife d' adopter une nouvelle approche holistique du démantèlement qui réduit les interfaces, fait gagner du temps et de l' argent et garantit la réalisation de résultats clairs et tangibles en sécurité .",a commenté Joe Robinson, directeur général de Cyclife UK.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

Nos actualités | EDF Cyclife

Grâce à la nouvelle division Démantèlement, Cyclife UK proposera à ses clients des services plus spécifiques au cycle de vie du démantèlement... "Cette combinaison unique de planification stratégique, de technologies de démantèlement de pointe, d' exécution sur site et de services intégrés de gestion des déchets avec transfert complet de la responsabilité nucléaire permet aux clients de Cyclife d' adopter une nouvelle approche holistique du démantèlement qui réduit les interfaces, fait gagner du temps et de l' argent et garantit la réalisation de résultats clairs et tangibles en sécurité .",a commenté Joe Robinson, directeur général de Cyclife UK.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

Nos actualités | EDF Cyclife

Grâce à la nouvelle division Démantèlement, Cyclife UK proposera à ses clients des services plus spécifiques au cycle de vie du démantèlement... "Cette combinaison unique de planification stratégique, de technologies de démantèlement de pointe, d' exécution sur site et de services intégrés de gestion des déchets avec transfert complet de la responsabilité nucléaire permet aux clients de Cyclife d' adopter une nouvelle approche holistique du démantèlement qui réduit les interfaces, fait gagner du temps et de l' argent et garantit la réalisation de résultats clairs et tangibles en sécurité .",a commenté Joe Robinson, directeur général de Cyclife UK.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

Comprendre votre facture | EDF Guyane

Coordonnées postales et téléphoniques de votre conseiller clientèle EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité... Le numéro Dépannage est à composer pour contacter le service dépannage en cas de problème technique (ex: coupure d' alimentation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

La Lettre EDF et Moi Guyane S2 2020 | EDF Guyane

Dans le contexte exceptionnel et éprouvant de la crise sanitaire liée au Covid- 19, fidèle à ses valeurs de solidarité et de responsabilité, EDF s' est mobilisée pour assurer les missions essentielles du service public de l' électricité, en la santé de ses salariés et de ses prestataires... L' application EDF Dom & Corse vous permet d' accéder 24h / 24 aux services d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone... Certains opérateurs faisant partie de cette fédération, ce service est gratuit pour leurs clients.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Dans quelle maison connectée voulez-vous vivre ? | EDF France

Cette plateforme propose à tous un nouveau moyen d' échanger avec EDF autour de idées des clients plus motivés, des produits de start-up plus innovants ou des projets d' EDF plus proches du quotidien des Français... Gaël Le Boulch, Responsable du projet à la Direction Marketing des clients particuliers.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Les entreprises et l'efficacité énergétique

Les services à l' énergie, un secteur d' activité en plein essor... Les services à l' énergie, comme les réseaux de chaleur et de froid,, la mobilité électrique ou la gestion des flux énergétiques (gaz, électricité, vapeur, air comprimé) sont devenus en quelques années un secteur d' activité stratégique.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Sowee, une révolution pour le confort à la maison | EDF France

A fois, filiale, offre de services et hub imaginés par EDF, Sowee va piloter à distance le chauffage à gaz et l' ensemble des objets connectés de votre maison... "Une innovation de rupture qui doit nous permettre de prendre le virage du numérique et être un partenaire du bien être durable dans l' habitat", pour Sylvie Jéhanno, présidente de Sowee et directrice du marché clients particuliers.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Relever votre compteur | EDF St Pierre & Miquelon

Sur votre espace client. Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique" Mon contrat- saisir ma relève... Souscrivez à ce service gratuit depuis.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Payer ma facture | EDF St Pierre & Miquelon

les 4 autres sont estimées, à moins que vous communiquiez le relevé en ligne, dans votre Espace Client... De tels messages ne sont pas expédiés par les services d' EDF... Nous nous engageons à rectifier la situation dans plus brefs délais, en re- créditant votre compte client.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat

Professionnels : Payer ma facture EDF

les 4 autres sont estimées, à moins que vous communiquiez le relevé en ligne, dans votre Espace Client... De tels messages ne sont pas expédiés par les services d' EDF... Nous nous engageons à rectifier la situation dans plus brefs délais, en re- créditant votre compte client.

  1. Edf.fr
  2. Professionnel
  3. Mon espace client

L'innovation au coeur des enjeux du secteur de l'énergie | EDF Luminus

Nous proposons des services innovants à nos clients, résidentiels ou entreprises, qui souhaitent réduire leur consommation ou leur empreinte carbone... Pour vous proposer cette gamme de services énergétiques, nous avons cherché et trouvé qui se complètent parfaitement: Rami Services, plus grand réseau d' installateurs belges, Dauvister, une entreprise spécialisée dans l' installation de systèmes de chauffage performants, intégrant les énergies renouvelables, ATS, une entreprise qui, outre la distribution de matériel électrique, offre des solutions intégrées complètes en électricité et en chauffage aux clients industriels, tertiaires et du secteur public et le groupe Vanparijs Engineers, un bureau d' ingénieurs doté d' une vaste expertise en ingénierie, chantiers et maintenance d' installations de cogénération et UPS.

  1. Edf.fr
  2. EDF Luminus
  3. Que faisons-nous ?

Favoriser la diversité au sein de l'entreprise - EDF Luminus

Âge, genre, pays d' origine... La diversité sous toutes formes est un facteur d' enrichissement et un reflet de la diversité des clients et des communautés locales... Il s' assure que ces personnes se sentent les bienvenues à sein de l' entreprise, et que les difficultés qu' elles pourraient rencontrer sont identifiées et traitées de la manière plus appropriée par les services concernés.

  1. Edf.fr
  2. EDF Luminus
  3. Nous nous engageons

EDF Luminus Solutions | EDF Luminus

EDF Luminus Solutions est la société de services énergétiques B2B du groupe EDF en Belgique. Dans domaine de l' efficience énergétique, elle offre des solutions durables et efficaces à ses clients B2B institutionnels et privés... Les services d' EDF Luminus Solutions s' adressent aux secteurs suivants.

  1. Edf.fr
  2. EDF Luminus
  3. Qui sommes-nous ?
  4. Nos filiales

EDM et EDF cherchent à renforcer la coopération entre pairs dans la chaîne de valeur d'électricité au Mozambique. | EDF Afrique

Au cours de prochaines années, l' ambition d' EDM est que tout le personnel technique dans domaine de transport doit être à moins du même niveau voire meilleur que leurs homologues des services publics des pays développés en Europe, en Amérique ou en Asie. Ceci est une exigence nécessaire pour fournir une alimentation électrique sûre et fiable pour soutenir l' électrification du pays et attirer aussi bien les investissements dans les infrastructures électriques que ceux d' utilisateurs intensifs d' énergie, de clients commerciaux et domestiques.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Quatre startups spécialisées dans la production électrique Off-grid en finale! | EDF Pulse Africa

Ces projets sont issus des 03 catégories du concours: production électrique off-grid, Production d' usages et de services électriques et Accès à eau... -Une plateforme cloud de gestion de relation client... La plate-forme a la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins variés des clients avec des tarifications différentes selon les horaires.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

5 projets d'avenir primés | EDF Pulse Africa

SAVANNA CIRCUIT TECH LTD (Catégorie production d' usages et de services électriques- Kenya... Les mini-grids de Black Star Energy affichent une disponibilité très élevée (plus de 98 %) ;ils permettent aux clients de connaître leur consommation d' énergie et de régler leurs factures via le téléphone portable.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Trois start-up spécialisées dans l'accès à l'eau en finale! | EDF Pulse Africa

Grâce à ces kiosques, il est possible de recharger son téléphone, vendre des produits sanitaires, vente des filtres et de tablettes de chlore, des services de télécommunication, avoir recours à des systèmes d' épargne et de microfinances, faire de la Publicité etc... L' entreprise tire ses sources de revenus de la commercialisation des légumes frais cultivés dans des serres (87 %) et de la vente de kits aquaponiques aux clients particuliers et hôteliers (13 %

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Exaion | Exaion

Avec le service blockchain d' Exaion, développez des offres innovantes pour vos clients... Développer des services sur mesure pour vos clients sans vous soucier de la technologie.

  1. Edf.fr
  2. meta-home

Exaion, filiale du groupe EDF, devient baker sur la blockchain Tezos

Cette innovation technique et la performance environnementale qui en découle sont en parfaite adéquation avec la philosophie d' Exaion, qui va pouvoir offrir à ses clients un accès simplifié et complet à un noeud stable et peu énergivore ainsi que des services basés sur la blockchain Tezos. Fatih Balyeli, CEO et co- fondateur d' Exaion souligne" Notre choix d' utiliser la blockchain Tezos s' est fait naturellement.

  1. Edf.fr
  2. Exaion
  3. Nos actualités

Notre noeud Tezos | Exaion

Des services sur mesure à destination de nos clients viendront s' adosser progressivement au noeud (custody, financement de gas pour les smart contracts, développement sur mesure de smart contracts, etc. Vous pouvez déléguer depuis l' interface de votre wallet habituel (ex.

  1. Edf.fr
  2. Exaion

NUMÉRIQUE ET ÉNERGIE, DES ENJEUX D'AVENIR | EDF Pulse AURA

C' est ainsi qu' est né le Concours Energie Intelligente il y a 4 ans, afin de repérer et d' accompagner, avec l' appui de partenaires d' horizons divers, les start-up et PME qui se mobilisent, créent et inventent aujourd' hui les usages énergétiques et les services de demain... Avec nos partenaires qui nous suivent fidèlement depuis 2012, notre motivation est d' inscrire le Prix dans la durée et surtout dans le concret pour répondre aux attentes de nos clients.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse AURA

LES LAURÉATS 2016 | EDF Pulse AURA

Le nombre de candidatures s' est envolé cette année 44 projets soumis, contre 25 l' an passé car dans ce programme monde y trouve son intérêt: les partenaires, les candidats, nos clients... Plus de 90 personnes avaient répondu à l' invitation d' EDF: élus, chercheurs, représentants des services de l' Etat, start-up.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse AURA

LES PARTENAIRES | EDF Pulse Occitanie

L' agence régionale de développement économique AD' OCC met ses compétences à service de entreprises de la région Occitanie / Pyrénées Méditerranée avec une double ambition: accroître l' attractivité nationale et internationale de la région et créer de la valeur et de l' emploi sur l' ensemble du territoire. Pour en savoir plus.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Occitanie

Services | EDF Electrotechnics

La livraison des postes de transformation bétons implique une programmation précise par notre service logistique afin de coordonner le transport et le déchargement avec le client .Pour s' assurer des conditions sur site, une prévisite du chantier par notre manutentionnaire est nécessaire afin de prendre en compte les contraintes particulières à la livraison. (grue de puissance supérieure, présence d' une ligne aérienne HTA ou BT.

  1. Edf.fr
  2. EDF Electrotechnics
  3. Nos activités

DONNONS L'IMPULSION AU PROGRÈS EN NORMANDIE ! | EDF Pulse Normandie

Nos métiers: produire de l' électricité, commercialiser de l' énergie et des services, accompagner nos clients vers l' efficacité énergétique. Un Groupe tel que le nôtre doit se mettre à service de entreprises créatives et innovantes de son territoire, pour les aider à développer leurs produits, leurs usages.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Normandie

Activités de production et fourniture d'électricité - EDF Belgique

est producteur d' électricité et fournisseur de services énergétiques... L' entreprise compte environ 2 millions de clients particuliers et professionnels, soit près de 20 % de marché... EDF EN Services Belgium, filiale d' EDF Luminus et EDF EN Services, propose des services d' exploitation et de maintenance de parcs éoliens et centrales solaires.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Belgique

Saisissez votre texte :
Haut de page