Résultats

1353 résultats trouvés pour « clients équipés »

Avant-première : EDF dévoile une nouvelle gamme d'offres vertes | EDF France

Cette offre permet d' aller plus loin et de faire des économies sur sa facture d' électricité en déplaçant sa consommation de la semaine vers le week end, et d' agir sur sa consommation à jour jour et en euros sur le Fil d' actu de l' application EDF & Moi. Elle s' adresse aux clients équipés d' un compteur Linky communicant, qui sont prêts à modifier leurs habitudes de consommations pour faire des économies.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

Ainsi, EDF propose désormais" Mon Fil d' Actu", une solution accessible à tous les clients équipés du compteur Linky TM depuis la page d' accueil de l' Appli EDF & Moi, qui accompagne de manière pédagogique et ludique le suivi de leurs consommations et l' évolution de leur budget électricité. Fabrice Gourdellier, Directeur du Marché des Clients Particuliers a déclaré.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

cgv electricite cu 6mai2021

Lorsque le PDL est équipé d' un compteur communicant, la facturation est mensuelle et, sauf refus du Client ou impossibilité technique, associée à une facture dématérialisée et à un paiement par prélèvement automatique... opération pour les Clients équipés d' un Compteur Communicant; fourniture... Pour ce faire, le Client s' engage à s' équiper, à ses frais, des appareils nécessaires, et à faire remédier à toute défectuosité qui pourrait se manifester.

1 cgv elec cu 1oct19 v2bis acheminement

Le Groupe EDF est certifié ISO 14 001 -100 % papier recyclé Septembre 2019 CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE POUR LA FOURNITURE D' ÉLECTRICITÉ PAR EDF. L' ACCÈS AU RÉSEAU PUBLIC DE DISTRIBUTION ET SON UTILISATION.

20170919-edf-gamme-verte-fr

Elle s' adresse aux clients équipés d' un compteur Linky communicant, qui sont prêts à modifier leurs habitudes de consommations pour faire des économies. Pour faciliter les démarches des clients intéressés par une offre" VERT électrique", EDF ouvre également une hotline dédiée: le 3004.

cp_edf_20170302_clients_vf

une solution accessible à tous les clients équipés du compteur LinkyTM depuis la page d' accueil de l' Appli EDF & Moi. qui accompagne de manière pédagogique et ludique le suivi de leurs consommations et l' évolution de leur budget électricité.

Eric, Chef du département Innovation et Marketing B2C

Exemple de résultat: le client équipé d' un compteur communicant peut désormais suivre sa consommation en euros à jour jour, depuis son fil d' actualité dans l' app EDF & Moi et recevoir des conseils personnalisés, visionner des vidéos. À quel niveau s' exprimer la transformation du monde de l' énergie.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Valérie, solidarité j'écris ton nom | EDF France

Entré technicien, il était cadre lorsqu' il est parti à la retraite, c' était quelqu' de très impliqué. "Valérie s' oriente vers un bac gestion et un BTS action commerciale: "J' aimais le contact, alors pourquoi pas la vente? "Elle trouve vite un emploi, chez C & A, qui lui propose d' être responsable de caisse. "J' étais responsable d' une équipe de caissières, mais vraiment loin de client.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

Métiers du commerce | EDF France

Responsable d' équipe en centre de relation client H / F... En tant que Responsable d' Équipe, vous exercez votre activité dans un Centre de Relation Client. Vous managez une équipe de conseillers clients chargés d' assurer l' accueil, la vente en ligne d' offres énergétiques et de prestations connexes, et l' après vente (gestion des contrats, facturation, recouvrement suivi des prestations...) .Vous exercez cette activité sur le plateau clientèle, au plus près de votre équipe.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?
  5. Fiches métiers

McHenry : un système innovant de stockage de l'énergie | EDF

11 conteneurs de 1 8 MW équipés de batteries lithium-ion... conteneurs de 1, 8MW équipés de batteries lithium ion, pour le stockage d' énergie... Spécialiste des solutions photovoltaïques, EDF Energies Nouvelles a réalisé plus de 15 000 installations chez des clients particuliers et près de 1 000 installations chez des professionnels ou des collectivités locales.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Références et réalisations

Innovations précarité énergétique | EDF Collectivités

Le principe est simple: sur l' application EDF et moi, les clients d' EDF équipés d' un compteur Linky TM peuvent choisir d' aider des clients démunis à payer leur facture d' énergie, quel que soit leur fournisseur, en faisant un don d' énergie du montant de leur choix. C' est la Fondation Abbé Pierre qui, par biais de ses agences territoriales et dans cadre de ses missions d' accompagnement des ménages plus fragiles, se charge de distribuer aux bénéficiaires les dons récoltés et abondés par EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Le logement social, acteur de la transition énergétique

Éléments de réponse avec Yves Laffoucrière, directeur général du groupe 3F, et Henri Lafontaine, directeur exécutif en charge du pôle clients, services et action régionale du groupe EDF... Des bâtiments équipés d' objets connectés communiquant avec les locataires, le bailleur, l' exploitant, mais aussi avec les autres bâtiments et la ville, permettront de rationaliser l' utilisation de l' énergie, de rendre plus efficients les comportements et de mieux piloter nos équipements et nos exploitants.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Vos produits de grande consommation au frais, sans les frais ! | EDF Guadeloupe

Grâce à une présentation plus attractive et plus confortable pour vos clients qui évitent les allées froides... Ces appareils sont équipés des technologies plus efficaces telles que le No- Frost ou encore les parois antibactériennes pour le réfrigérateur.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergies
  4. Découvrir les offres EDF

La Lettre EDF et Moi Guadeloupe S1 2021 | EDF Guadeloupe

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances. Depuis mars 2020, et à chaque étape de la crise sanitaire, nos équipes se sont réorganisées pour que les activités essentielles continuent de fonctionner malgré les restrictions et le risque épidémique. Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Guadeloupe S1 2021 | EDF Guadeloupe

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances. Depuis mars 2020, et à chaque étape de la crise sanitaire, nos équipes se sont réorganisées pour que les activités essentielles continuent de fonctionner malgré les restrictions et le risque épidémique. Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Corse S1 2021 | EDF Corse

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances. Depuis mars 2020, et à chaque étape de la crise sanitaire, nos équipes se sont réorganisées pour que les activités essentielles continuent de fonctionner malgré les restrictions et le risque épidémique. Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Corse S1 2021 | EDF Corse

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances. Depuis mars 2020, et à chaque étape de la crise sanitaire, nos équipes se sont réorganisées pour que les activités essentielles continuent de fonctionner malgré les restrictions et le risque épidémique. Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Bien s'équiper pour économiser ! | EDF Corse

Bien s' équiper pour économiser. Bien équiper votre logement, c' est choisir des appareils électroménagers de classe A+++ ou A++ pour réduire votre consommation d' électricité... Si vous êtes un client particulier, imprimez le bon ci dessous avant de vous rendre dans l'une des enseignes partenaires... Ces appareils sont équipés des technologies plus efficaces telles que le No- Frost ou encore les parois antibactériennes pour le réfrigérateur.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres EDF

Fusion | EDF Cyclife

L' installation de est équipée d' un atelier de découpe consacré aux... Afin de répondre aux besoins de ses clients, Cyclife France a conçu une solution de traitement pour les gros composants métalliques (jusqu' à 19 m de long et 200 tonnes de masse) issus de la maintenance ou du démantèlement des installations nucléaires.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Notre organisation
  4. Cyclife France
  5. Nos solutions

Ingénierie | EDF Cyclife

Une équipe d' experts et la maîtrise des technologies de pointe sont à service de clients de Cyclife dans le respect de la réglementation. Le savoir faire des équipes de Cyclife France permet d' assurer la prise en charge de matières et déchets radioactifs particuliers à travers la réalisation d' études préalables et l' adaptation de procédés.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Notre organisation
  4. Cyclife France
  5. Nos solutions

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances. Depuis mars 2020, et à chaque étape de la crise sanitaire, nos équipes se sont réorganisées pour que les activités essentielles continuent de fonctionner malgré les restrictions et le risque épidémique. Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances. Depuis mars 2020, et à chaque étape de la crise sanitaire, nos équipes se sont réorganisées pour que les activités essentielles continuent de fonctionner malgré les restrictions et le risque épidémique. Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Devenir client | EDF Martinique

Avec l' offre électroménager, équipez votre logement d' appareils adaptés et performants à moindre coût.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Déménager

La Lettre EDF et Moi Reunion S1 2021 | EDF Réunion

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances. Depuis mars 2020, et à chaque étape de la crise sanitaire, nos équipes se sont réorganisées pour que les activités essentielles continuent de fonctionner malgré les restrictions et le risque épidémique. Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Devenir client | EDF Réunion

Avec l' offre électroménager, équipez votre logement d' appareils adaptés et performants à moindre coût.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Déménager

Nos conseils lavage | EDF Réunion

L' étiquette énergie est une aide précieuse pour équiper son logement d' appareils domestiques plus économes et plus performants... L' étiquette Energie fournit également d' autres informations, spécifiques à chaque appareil électroménager, utiles au client pour l' aider à choisir le modèle le plus éco efficace.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances. Depuis mars 2020, et à chaque étape de la crise sanitaire, nos équipes se sont réorganisées pour que les activités essentielles continuent de fonctionner malgré les restrictions et le risque épidémique. Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

COVID 19 :à côtés de nos clients en toutes circonstances. Depuis mars 2020, et à chaque étape de la crise sanitaire, nos équipes se sont réorganisées pour que les activités essentielles continuent de fonctionner malgré les restrictions et le risque épidémique. Préserver la santé de nos salariés, de nos prestataires et de nos clients est notre priorité.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Devenir client | EDF Guyane

Avec l' offre électroménager, équipez votre logement d' appareils adaptés et performants à moindre coût.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Déménager

Chauffage | EDF St Pierre & Miquelon

Grâce à offres chauffage, équipez -vous, à faible coût, d' un appareil performant et faire durablement des économies.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Découvrir les offres d'EDF

Nos conseils lavage | EDF St Pierre & Miquelon

L' étiquette énergie est une aide précieuse pour équiper son logement d' appareils domestiques plus économes et plus performants... L' étiquette Energie fournit également d' autres informations, spécifiques à chaque appareil électroménager, utiles au client pour l' aider à choisir le modèle le plus éco efficace.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Lutte contre le changement climatique : le CNPE participe à la fresque du climat | EDF France

Cette amplification massive de la pratique de la Fresque, outil formidable développé par Cédric Ringenbach, aujourd' hui dans nos équipes, permettra demain de faire nos preuves auprès de nos clients, des écoles, des territoires et de toutes nos parties prenantes... Nous sommes 165 000 à EDF... Prêts, plus que jamais, à agir.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Bugey
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Bugey

Lutte contre le changement climatique : le CNPE participe à la fresque du climat | EDF France

Cette amplification massive de la pratique de la Fresque, outil formidable développé par Cédric Ringenbach, aujourd' hui dans nos équipes, permettra demain de faire nos preuves auprès de nos clients, des écoles, des territoires et de toutes nos parties prenantes... Nous sommes 165 000 à EDF... Prêts, plus que jamais, à agir.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Bugey
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Bugey

Bertrand & Christophe Giovannon, salariés EDF & pompiers des mers | EDF France

Avant tout, le domaine marin ne m' effraie pas, bien au contraire... nous sommes tous pêcheurs dans la famille... Et comme pour Bertrand, nous avons perdu un ami en mer en 2010 .Un choc qui a fini de nous convaincre de l' importance de pouvoir compter sur des équipes d' interventions, qualifiées, équipées et disponibles à moment.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Flamanville 1-2
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Flamanville 1-2

Bertrand & Christophe Giovannon, salariés EDF & pompiers des mers | EDF France

Avant tout, le domaine marin ne m' effraie pas, bien au contraire... nous sommes tous pêcheurs dans la famille... Et comme pour Bertrand, nous avons perdu un ami en mer en 2010 .Un choc qui a fini de nous convaincre de l' importance de pouvoir compter sur des équipes d' interventions, qualifiées, équipées et disponibles à moment.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Flamanville 1-2
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Flamanville 1-2

L'ingénierie hydraulique EDF en Afrique via 3 projets

Nos équipes interviennent à toutes les étapes de vie des aménagements hydroélectriques pour compte de clients publics et privés. Découvrez l' expertise et les compétences de l' ingénierie hydraulique d' EDF Hydro en Afrique à travers 3 grands projets.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Activités
  4. Ingénierie
  5. Hydraulique

5 projets d'avenir primés | EDF Pulse Africa

Les mini-grids de Black Star Energy affichent une disponibilité très élevée (plus de 98 %) ;ils permettent aux clients de connaître leur consommation d' énergie et de régler leurs factures via le téléphone portable. La plate-forme de gestion de la relation client de Black Stat Energy a la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins variés des clients avec des tarifications différentes selon les horaires.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Nos actualités | EDF Pulse Africa

Cet autocuiseur est en effet équipé d' un système d' Intelligence Artificielle qui maximise le rendement énergétique de la biomasse utilisée... L' entreprise, formée avant tout par des profils techniques et ingénieurs, entend développer ces lampes en s' adaptant aux besoins de ses clients... Mission accomplie pour l' équipe locale, qui permet au roadshow de continuer sa lancée vers la Côte d' Ivoire.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa

Nos offres pour la mobilité | Hynamics

Production d' hydrogène bas carbone et renouvelable et des systèmes de distribution pour alimenter des véhicules équipés de piles à combustible... Retrouvez les actualités d' Hynamics et les membres de notre équipe sur la page Entreprise LinkedIn.

  1. Edf.fr
  2. Hynamics

Qui sommes-nous ? | Hynamics

Une équipe agile qui développe des projets mobilité et industrie en Europe... Au coeur de notre démarche: satisfaction clients, confiance et image... Hynamics surveille les équipements en temps réel grâce à son centre de supervision centralisé, à un système de contrôle et d' acquisition de données sur la centrale et à ses équipes prêtes à intervenir sur terrain.

  1. Edf.fr
  2. Hynamics

Nos offres pour l'industrie | Hynamics

Remplacement de l' hydrogène carboné par une production in situ d' hydrogène bas carbone et renouvelable, et utilisation directe de l' hydrogène dans le process industriel du client... Retrouvez les actualités d' Hynamics et les membres de notre équipe sur la page Entreprise LinkedIn.

  1. Edf.fr
  2. Hynamics

LES PARTENAIRES | EDF Pulse Occitanie

L' équipe expérimentée du BIC, appuyée d' un réseau actif de 200 alumni et de nombreux grands comptes et fonds d' investissement partenaires, aide les startups à trouver business model, stratégies de scalabilité et programmes d' accélération commerciale, et accompagnent également à la levée de fonds et à l' introduction dans les réseaux d' affaires.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Occitanie

ET LES LAURÉATS SONT... | EDF Pulse Hauts-de-France

Equipée d' un panneau photovoltaïque, l' installation imaginée pour le particulier est équipée de plusieurs capteurs qui suivent et commandent à distance la luminosité, l' humidité, la température, la présence de l' animal, le niveau de grain et d' eau et identifie les oeufs dans le nid... Chaque technicien équipé d' un récepteur est averti par un signal sonore, lumineux et vibratoire en cas de entrée dans une zone dangereuse ou non autorisée.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Hauts-de-France

LES LAURÉATS 2016 | EDF Pulse AURA

Le nombre de candidatures s' est envolé cette année 44 projets soumis, contre 25 l' an passé car dans ce programme monde y trouve son intérêt: les partenaires, les candidats, nos clients... Une innovation qui ne laisse pas indifférents les bailleurs sociaux et client tertiaires... L' équipe d' EHTech a développé et breveté un moyen de récupérer 63 % de chaleur, et permet donc de diviser par trois la facture énergétique.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse AURA

Saisissez votre texte :
Haut de page