Résultats

26 résultats trouvés pour « clefs de la réussite du programme »

Histoire de l'IA à la R&D d'EDF | EDF France

Durant la décennie 80, l' intelligence artificielle entame cependant un retour progressif... Sous l' impulsion d' hommes clefs tels que le mathématicien Michel Gondran, chef de Département puis conseiller scientifique à EDF, la R & D va participer à cette nouvelle dynamique... De multiples réussites consécutives d' une innovation marquante: "Le groupe intelligence artificielle est parvenu à développer son propre langage et son propre moteur de système expert.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. L'intelligence Artificielle

Présentation PowerPoint

Les offres EDF et IZIVIA pour la recharge de véhicules électriques dans les logements collectifs Événement Mobilité AuRA 13 / 02 / 2020 VÉHICULE ÉLECTRIQUE LE DÉCOLLAGE A COMMENCÉ. Les véhicules électriques (VE) et hybrides rechargeables (VHR) pourraient raisonnablement atteindre 9 millions...

livreblancrural transition energetique edf 2019

COMPRENDRE POUR AGIR Livre blanc La transition énergétique en milieu rural LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE EN MILIEU RURAL. Comprendre pour agir JUILLET 2019 Livre blanc La transition énergétique en milieu rural COMPRENDRE POUR AGIR Sommaire 65 La parole aux 04 Préface de Jean Bernard Lévy.

Téléchargez la présentation

Des indisponibilités techniques (arrêts programmés et fortuits) Kd Ku De la saisonalisation des arrêts Différence structurelles clefs avec le parc US. Les facteurs importants susceptibles d' entraîner des différences entre les résultats envisagés et ceux effectivement obtenus comprennent notamment la réussite des initiatives stratégiques.

Résultats semestriels 2011

Sur la base de cette performance du premier s' emestre et d' une hypothèse de déroulement du programme de visites décennales au second semestre conforme aux objectifs... -4- programme de remplacement de gros composants. Sur la base de la performance nucléaire du premier semestre et d' une hypothèse de déroulement du programme de visites décennales au second semestre conforme aux objectifs.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

dessous) et pour 4 2 % de prolongements de travaux et d' avaries (indisponibilité fortuite... Cette équipe est composée de quatre membres par partenaires. En dépit de efforts d' information, le risque subsiste pour le groupe EDF d' être exposé à des contentieux plus nombreux ou... Malgré cette couverture, tout événement qui entraînerait des dommages importants sur une installation nucléaire du Groupe pourrait avoir un impact négatif sur l' activité, les résultats financiers et la situation financière du Groupe.

Dossier de presse du Havre 2015

S' informer sur la modernisation de la centrale ANNEXES ANNEXE 1: Les chiffres clefs 2013 ANNEXE 2: Une centrale, comment ça marche... Cette modernisation de la centrale du Havre s' inscrit dans un programme de rénovation sur trois ans de trois unités de production de 600 MW... Cette charte est la clef de voute des chantiers qui ont débuté le 15 mars 2014.

CP S1 2011 VF

Sur la base de cette performance du premier s' emestre et d' une hypothèse de déroulement du programme de visites décennales au second semestre conforme aux objectifs... -4- programme de remplacement de gros composants. Sur la base de la performance nucléaire du premier semestre et d' une hypothèse de déroulement du programme de visites décennales au second semestre conforme aux objectifs.

Notre démarche biodiversité

Il offre un panorama complet permettant d' acquérir les clefs nécessaires pour prendre la mesure de l' enjeu, dans sa complexité... Document interne LES POINTS CLEFS 6 10 12 14 15 16 17 19 1 .UNE RÉALITÉ COMPLEXE... LES ACTEURS DE LA CONSERVATION DE LA NATURE 4 1 LA GOUVERNANCE INTERNATIONALE 4 1 1 Le Programme des Nations Unies pour l' Environnement 4 1 2 L' Agence Européenne pour l' Environnement 76 78 80 80 81 83 85 78 79 4 2 LA GOUVERNANCE FRANÇAISE 4 2 1 L' e ministère et les services déconcentrés de l' État.

PAROLE D'EXPERT 2 | EDF Pulse Africa

L' accompagnement en France et localement est une des clefs de la réussite du programme qui fait que nous n' avons pas plus de 4 % de échec sur les projets depuis 35 ans. Il faut donc des appels à projets, des concours et surtout des financements.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page