Résultats

180 résultats trouvés pour « clauses contraires aux dispositions »

CGV Contrat Unique sup 36 version 01 janvier 2012.doc

Il est précisé que ces synthèses sont un résumé des clauses des Dispositions Générales relatives à l' Accès et à l' utilisation du RPD. Les Dispositions Générales relatives à l' Accès et à l' utilisation du RPD figurent en annexe aux présentes Conditions Générales de Vente sous forme de synthèses. annexe 1bis du contrat GRD F, synthèse des Dispositions Générales relatives à l' Accès et l' utilisation du RPD HTA pour les Clients en Contrat Unique.

cgv elec cu sites inf36 1fev18 maj nov18

"Les bâtiments, locaux ou installations soumis aux dispositions des articles L. 421- 1 à L. 421- 4 ou L. 510- 1, ne peuvent, nonobstant toutes clauses contraires des cahiers des charges de concession, d' affermage ou de Page. 10 / 14 Annexes 4 et plus du contrat GRD.

Postal voting form

Les clauses contraires aux dispositions des alinéas précédents sont réputées non écrites. "Article L 22 -10- 39 du Code de Commerce... Les clauses contraires aux dispositions du précédent alinéa sont réputées non écrites.

Postal voting form

Les clauses contraires aux dispositions des alinéas précédents sont réputées non écrites. "Article L 22 -10- 39 du Code de Commerce... Les clauses contraires aux dispositions du précédent alinéa sont réputées non écrites.

AG 2019 - Postal voting form

Les clauses contraires aux dispositions des alinéas précédents sont réputées non écrites. Article L 225- 106- 1 du Code de Commerce" Lorsque.

Comptes sociaux EDF/Rapport financier 2005 Comptes sociaux d'EDF SA résumés au 31 décembre 2005

-la provision pour charges futures de renouvellement des ouvrages dont l' échéance de renouvellement est postérieure au terme normal du contrat de concession est annulée; nonobstant les éventuelles clauses contraires des contrats de concessions de DP. les comptes consolidés du groupe EDF à titre de l' exercice clos le 31 décembre 2005 sont établis selon les normes comptables internationales applicables au 31 décembre 2005 telles qu' approuvées par l' Union européenne et les dispositions de la norme IFRS 1 "Première adoption des normes internationales.

4. Facteurs de risque

mutuelles, etc..) Ces dispositions ne seront applicables qu' à la date d' entrée en vigueur des protocoles portant modification des Conventions de Paris et de Bruxelles relatives à la responsabilité civile dans domaine de l' énergie nucléaire et en matière de dommages nucléaires... À compter de la mise en application de dispositions de la loi n° 2006- 686 du 13 juin 2006 relative à la transparence et à la sécurité en matière nucléaire (voir section 6 5 4 2 ("Réglementation spécifique applicable aux installations nucléaires.

Saisissez votre texte :
Haut de page