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182 résultats trouvés pour «charge des véhicules»

Interopérabilité de la charge et du service Nouveaux horizons dans la mobilité électrique | EDF Entreprises

Stratégiques pour le déploiement du parc des véhicules électriques, les bornes de charge évoluent pour garantir une interopérabilité optimale entre exploitants et offrir ainsi un système simple, fluide et pratique aux utilisateurs... L' utilisateur doit pouvoir charger son véhicule, quelle que soit la marque, sur plus grand nombre de stations de charge, et, cela, quel que soit le fournisseur de service de mobilité.

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"Le smart charging "désigne les technologies visant à optimiser la charge ou la décharge d' un véhicule électrique de façon efficace et économique. Le pilotage de la charge des véhicules électriques se fait majoritairement en contrôlant le moment et la vitesse de la charge, depuis le réseau électrique vers le véhicule.

Mobilité électrique en entreprise | EDF France

Obligés de tenir compte du temps de charge des véhicules et de leur autonomie, ils optimisent leurs déplacements. De nouvelles solutions logistiques ont été imaginées pour diminuer le nombre des déplacements entre deux Data Center.

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Le véhicule électrique V2G au service de la transition énergétique I EDF Entreprises

Via une application, vous pouvez paramétrer simplement et suivre en temps réel l' état de la charge de votre véhicule. Votre véhicule peut être utilisé à moment et profite d' une recharge plus rapide.

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qui optimisent la charge d' un véhicule électrique ou au contraire sa capacité à fournir de l' électricité pour équilibrer le réseau électrique. Si vous souhaitez recevoir le magazine Lumières en version numérique.

La lettre d'information de la centrale

qui désigne toutes les technologies visant à optimiser la charge voire la décharge d' un véhicule électrique... l' opérateur de charge peut déclencher la charge des véhicules électriques (lors de excédents de production solaire ou éolienne par exemple) ou éventuellement décider de puiser dans les batteries l' électricité nécessaire pour répondre aux fortes demandes du système électrique (lors de la pointe de consommation du début de soirée par exemple) ou pour pallier un manque ponctuel de production (lorsque la météo ne permettra pas d' exploiter les énergies renouvelables.

Flotte de véhicules électriques : 9 avantages pour l'entreprise - EDF Entreprises

La panne par défaut de charge électrique suffisante fait partie des idées reçues qui polluent la perception du véhicule électrique et découragent la constitution de flottes de véhicules électriques... "Je leur fais gagner 500 à 600 euros par mois par suppression d' un budget auto; quant à l' entreprise, elle fait l' économie de la TVS (taxe sur les véhicules de société) et d' une augmentation de charges sociales.

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Flotte de véhicules électriques : 9 avantages pour l'entreprise - EDF Entreprises

La panne par défaut de charge électrique suffisante fait partie des idées reçues qui polluent la perception du véhicule électrique et découragent la constitution de flottes de véhicules électriques... "Je leur fais gagner 500 à 600 euros par mois par suppression d' un budget auto; quant à l' entreprise, elle fait l' économie de la TVS (taxe sur les véhicules de société) et d' une augmentation de charges sociales.

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Véhicule électrique, l'entreprise entre dans l'ère du mobility management | EDF Entreprises

Pour passer du fleet management (gestion du parc automobile par un tiers) au mobility management, il faut aider les entreprises à mener une réflexion pour ajuster le véhicule électrique à leurs besoins, notamment en adaptant les systèmes de charge aux missions spécifiques et aux usages. Par exemple, on pense que le véhicule électrique n' est pas pertinent pour des trajets quotidien de 110 ou 120 km mais, si on considère la possibilité de faire des charges rapides lors de pauses déjeuner, le véhicule électrique devient parfaitement apte à remplir l' objectif.

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Mobilité électrique et bornes de recharge : de nouvelles perspectives | EDF Entreprises

Chacune a des besoins de recharge différents: certaines ont des flottes électriques qu' elles doivent être en mesure de recharger; d' autres veulent offrir à leurs salariés et visiteurs un service de charge sur sites pour leurs véhicules privés; certaines entreprises veulent proposer à leurs clients des infrastructures de charge publiques (par exemple sur les parkings de supermarchés.

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