Résultats

64 résultats trouvés pour « cession de la centrale d'Eggborough »

Résultats Annuels 2010

Il intègre un effet change positif de 446 millions d' euros lié à l' appréciation de la livre sterling par rapport à l' euro et un effet périmètre négatif de 504 millions d' euros en raison de la cession des réseaux de distribution britanniques (29 octobre 2010) et de la centrale d' Eggborough (31 mars 2010.

Résultats annuels 2011

hors EnBW, hors réseaux et centrale d' Eggborough au Royaume Uni et avec mise en équivalence de RTE. Le résultat net courant 2010 ajusté au périmètre 2011 intègre la rémunération des produits nets de cession... 7 8 Autorité de marché italienne Avant impact potentiel du PPA Edison 6 16 FEVRIER 2012 Avec l' annonce du 5 décembre 2011 de la construction d' une centrale à charbon supercritique de 900 MW.

Résultats semestriels 2011

hors RTE, hors EnBW, hors réseaux et centrale d' Eggborough au Royaume- Uni... De même, au Royaume Uni, le Groupe estime qu' il investira en moye nne 300 millions de livres sterling par an pour la maintenance de ses centrales nucléaires existantes et près de 50 millions de livres sterling par centrale pour le programme de prolongation de la durée de fonctionnement de cinq ans de ses centrales de type AGR (Advanced Gas Reactor.

Rapport financier semestriel 30 juin 2010

Au Royaume Uni, ils bénéficient de l' impact de la cession de la centrale d' Eggborough ainsi que de la valorisation à la juste valeur des contrats de vente d' électricité de British Energy... en baisse de 3 6 % et en diminution organique de 5 5 % hors effet change et effet de changement de périmètre lié à la cession de la centrale d' Eggborough.

CP S1 2010 VF

L' EBITDA intègre 64 millions d' euros de plus value liée à la cession de la centrale d' Eggborough fin mars 2010. La diminution de l' EBIT est due aux variations de volatilité IAS 39.

9. Examen de la situation financière et du résultat

La hausse se concentre principalement au RoyaumeUni, qui bénéficie de l' impact de la cession de la centrale d' Eggborough ainsi que de l' évolution favorable des provisions sur créances douteuses... que compensé par l' effet périmètre défavorable lié à la cession de la branche Réseaux et de la centrale d' Eggborough (-504 millions d' euros.

Saisissez votre texte :
Haut de page