Résultats

6 résultats trouvés pour « centres de radiothérapie »

TheraPanacea : l'automatisation intelligente et personnalisée de la radiothérapie

A terme, cette technologie standardisée permettra de traiter davantage de malades atteints du cancer à qualité égale ou supérieure à ce qui se fait aujourd' hui, dans tous les centres de radiothérapie de la planète... Les membres de la cosmopolite équipe TheraPanacea, menée par Nikos Paragios, multiplient les expertises scientifiques (intelligence artificielle, imagerie médicale, physique) ainsi que les partenariats avec de prestigieux centres de lutte contre le cancer et centres de recherches sur l' IA afin de rendre la radiothérapie plus efficace pour tous.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix start-up EDF Pulse
  6. Nos lauréats

Finalistes | EDF France

TheraPanacea, l' IA à service de la radiothérapie. Cette solution accessible à tous les centres rend le traitement contre le cancer plus automatisé, personnalisé et adaptatif pour de meilleurs résultats cliniques, en plus de patients à ressources égales.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix start-up EDF Pulse
  6. Edition en cours

La cérémonie de remise des Prix start-up EDF Pulse 2019

Le 3e Prix, doté de 30 000 euros, revient à Grapheal, le pansement biostimulant qui accélère la cicatrisation des plaies. "Un outil qui remet le patient à centre de système de soins et permet des réductions de coûts conséquentes", a souligné son lauréat ravi... Et le 1er prix pour une avancée majeure en radiothérapie.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix start-up EDF Pulse
  6. Actualité des Prix

doc femme enceinte

22- 30 , avenue de Wagram 75382 PARIS CEDEX 08 Document d' information pour les intervenants en Centre Nucléaire de Production d' Electricité (CNPE) d' EDF... Professeur émérite de Cancérologie Radiothérapie à l' Institut Curie. L' exposition aux rayonnements ionisants peut elle entraîner des effets héréditaires.

doc exposition exceptionnelles

Centre International de Recherche contre le Cancer (CIRC... Pour une même dose, le risque augmente avec le débit de dose (ddd) "1 Sv en 1 sec" "1 Sv en 1 mn" radiothérapie ddd lors de l' explosion d' Hiroshima ddd lors de une séance de Base des recommandations" 1 Sv en 50 ans" internationales pour fixer les limites réglementaires de l' exposition des travailleurs exposés aux rayonnements ionisants (CIPR publication n° 60.

Saisissez votre texte :
Haut de page