Résultats

73 résultats trouvés pour « centres d'enfouissements techniques »

Production d'électricité et biodiversité | EDF France

Le taux d' enfouissement du réseau de transport (très haute tension et haute tension) est de 4 % environ et celui du réseau de distribution (moyenne tension et basse tension) est en moyenne de 42 %. Plus de 98 % de nouvelles lignes moyenne tension sont enfouies et plus de 75 % de nouvelles lignes basse tension sont en souterrain ou cachées avec des techniques discrètes.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. L'énergie de A à Z
  5. Tout sur l'énergie
  6. Le développement durable

livreblancrural transition energetique edf 2019

COMPRENDRE POUR AGIR Livre blanc La transition énergétique en milieu rural LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE EN MILIEU RURAL. Comprendre pour agir JUILLET 2019 Livre blanc La transition énergétique en milieu rural COMPRENDRE POUR AGIR Sommaire 65 La parole aux 04 Préface de Jean Bernard Lévy.

lemagazine20

LE MAGAZINE 20 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES JUILLET 2019 Dossier Les villes moyennes en route VERS LE RENOUVEAU P. 11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES UN TERRITOIRE CHAUFFÉ GRÂCE À SES DÉCHETS.

2019 07 03 rd inside hpc

R & D HPC: LE CALCUL HAUTE PERFORMANCE DE LA R & D D' EDF AU SERVICE DU GROUPE CAHIER TECHNIQUE UN NOUVEAU CALCULATEUR POUR EDF LABS Avec Gaïa, EDF s' offre un supercalculateur HPC non seulement puissant mais aussi adaptable grâce à son architecture... Là encore, les 04 R & D INSIDE LES DOSSIERS DE LA R & D D' EDF JUIN 2019 CAHIER TECHNIQUE HPC AU SERVICE DU GROUPE UN NOUVEAU CALCULATEUR POUR LA R & D D' EDF Avec Gaïa.

Nuclear Safety and Radioprotection report 2016

Par ailleurs, 100 kg d' amiante ont été envoyés dans un centre d' enfouissement technique. Affiche interne pour le tri des déchets conventionnels. Déchets internes nucléaires Filtres Manches des FAM Réfractaires Fusion Réfractaires Incinération Résidus de nettoyage Incombustibles et divers Poussières de fusion Boues de la STE Déchets générés (en tonnes) 7 41 0 25 8 79 24 79 48 4 37 0 306 18 82 Déchets évacués (en tonnes) 7 28 0 0 0 64 48 2 07 0 56 97 Entreposages au 31/12/2016 (en tonnes) 21 6 2 8 75 02 499 64 21 31 8 59 60 4 28 85.

Dossier du maître d'ouvrage pour la construction de Flamanville 3

une filière de vitrification ou vers un centre d' enfouissement technique agréé de classe 1. Pour Flamanville 3, ces déchets seront du même ordre de grandeur (environ 600 tonnes par an) dans un mode d' exploitation normale (hors construction ou déconstruction.

Lettre d'information avril 2018

LA CENTRALE SOUTIENT DES INITIATIVES ET DES PROJETS LOCAUX EN LIEN AVEC LES VALEURS DU GROUPE EDF Exposition des oeuvres des enfants à Centre de information Public de la centrale en 2017 Signature de la convention de partenariat avec l' école de football de Serrières... Direction Production Ingénierie Centre nucléaire de production d' électricité BP 31 -38550 Saint Maurice l' Exil Tél.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev Final]

des volumes en hausse En 2012, EDF Luminus a mis en place une politique visant à réduire le volume de déchets aboutissant en Centre d' Enfouissement Technique. La totalité des déchets extraits de la Meuse sont désormais triés et valorisés.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev durable]

amélioration décisive en 2012 EDF Luminus a mis en place une politique visant à réduire le volume de déchets aboutissant en Centre d' Enfouissement Technique. Le volume de déchets recyclés varie d' une année à autre, en fonction de type de déchets produits, valorisables ou non.

Les engagements EDF Luminus [PDF RDDFR]

EDF Luminus a mis en place une politique visant à réduire le volume de déchets aboutissant en Centre d' Enfouissement Technique. La totalité des déchets extraits de la Meuse sont triés et valorisés.

Le potentiel du solaire pour notre avenir énergétique | EDF

De plus, en dehors de ce périmètre foncier, EDF EN prospecte en priorité de côté de friches industrielles, anciennes carrières ou centres d' enfouissement de déchets, délaissés autoroutiers ou ferroviaires et s' intéresse également aux zones inondables. "La baisse du coût des équipements, le progrès technique et l' urgence climatique font monter la cote du photovoltaïque, qui fait l' objet d' un appui fort de part de pouvoirs publics", explique Nicolas Couderc, directeur France et énergies réparties chez EDF Energies Nouvelles (EDF EN), filiale d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Saisissez votre texte :
Haut de page