Résultats

54 résultats trouvés pour «centre de relation clients»

EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France | EDF France

EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France... Tous les Centres de Relation Client d' EDF sont implantés en France.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF devient le premier énergeticien à obtenir la certification " Relation Client France " de l'AFRC et de l'Association Pro France | EDF France

Tous les centres de relation client d' EDF sont implantés en France depuis leur création... Les centres de relation client d' EDF participent ainsi au maintien de bassins d' emplois partout sur le territoire... -Tous nos centres de relation client portent la labellisation" Engagé RSE ",label attribué par AFNOR Certification pour reconnaitre à fois la qualité de vie dans nos centres de relation client mais également notre contribution à l' échelle régionale.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Sylvie Jéhanno nommée Directrice Générale de Dalkia | EDF France

Elle s' est ensuite orientée vers les domaines Commercial et Marketing en prenant successivement la responsabilité d' un centre de relation clients puis d' une équipe marketing en charge de la préparation à l' ouverture des marchés de l' énergie en 1999 .En 2005, elle est nommée Directrice Marketing B to B, puis Directrice Grands Comptes en 2007 .Depuis fin 2011, elle est Directrice Clients Particuliers d' EDF animant plus de 5000 personnes à service de près de 25 millions de clients.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF dévoile les lauréats de la 2ème édition des prix EDF Pulse Africa | EDF France

La plate-forme de gestion de la relation client de Black Stat Energy a la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins variés des clients avec des tarifications différentes selon les horaires. Les mini grids de Black Star Energy affichent une disponibilité très élevée (plus de 98 %) ;ils permettent aux clients de connaître leur consommation d' énergie et de régler leurs factures via le téléphone portable.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Comment la R&D d'EDF utilise-t-elle le HPC ? | EDF France

La demande correspond à la consommation des clients que nous pouvons prévoir grâce à datasciences et ce à différentes échelles de temps... Nous adaptons ainsi au très long terme- c' est à dire plusieurs décennies- les investissements nécessaires pour le parc de production qui demandent une planification très en amont.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. Les Supercalculateurs

Éthique et conformité : notre charte de valeurs | EDF France

L'un des objectifs est de clarifier les différences entre la Charte éthique (centrée sur des valeurs partagées à sein de collectif de travail) et le Code de conduite de prévention du risque de la corruption (fixant des règles à respecter et opposables au salarié de fait de son intégration au règlement intérieur.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

Le service client d'EDF est 100 % basé en France, c'est certifié ! | EDF France

Pour assurer un service de qualité, EDF a choisi de longue date d' implanter ses centres de relation clients en France. Ce choix est désormais reconnu par la certification de l' Association Française de la Relation Client... L' excellence de la relation client à coeur de l' ambition commerciale d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Accompagner nos clients au quotidien

EDF engagé depuis 40 ans pour la biodiversité | Groupe EDF

EDF ne souhaite pas se limiter à une approche défensive, centrée uniquement sur la réduction des impacts de ses activités industrielles sur les écosystèmes... Le partenariat entre la FCBN et EDF est centré sur les enjeux de la revégétalisation des espaces, fondée sur l' utilisation des végétaux locaux.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

EDF engagé depuis 40 ans pour la biodiversité | Groupe EDF

EDF ne souhaite pas se limiter à une approche défensive, centrée uniquement sur la réduction des impacts de ses activités industrielles sur les écosystèmes... Le partenariat entre la FCBN et EDF est centré sur les enjeux de la revégétalisation des espaces, fondée sur l' utilisation des végétaux locaux.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

R&D : les partenaires du projet Réacteur Numérique | EDF France

Le CEA est très centré sur le calcul de référence, qui vise à avoir une compréhension plus fine possible des phénomènes physiques à intérieur de réacteurs... Le projet de jumeau numérique est ambitieux, il va améliorer nos relations à sein de la filière, pour rationaliser et décupler nos forces... En développant des plateformes numériques, le projet va nous permettre d' offrir des services beaucoup plus souples à nos clients, français comme internationaux.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. Le Réacteur Numérique

Saisissez votre texte :
Haut de page