Résultats

11 résultats trouvés pour «centre de relation clients»

Ville de demain : la data au service des collectivités | EDF

L' écoute des collectivités locales leur permet de développer des solutions sur mesure adaptées aux besoins de ses clients. Fort de cette relation de confiance, EDF Collectivités est en mesure de bien comprendre leurs projets, en s' appuyant sur des preuves et des références solides... Le DESC, un centre de pilotage de la performance énergétique pour les bâtiments publics, logements, bureaux, usines, centres commerciaux, réseaux de chaleur et de froid, etc.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique

L'îlot B2, pionnier de l'autoconsommation collective | EDF

Produire et consommer sa propre énergie: une aspiration qui s' est traduite de abord par l' essor des solutions d' autoconsommation individuelle (déployées pour un seul client sur un seul site... "Si le cadre réglementaire applicable à cette pratique est encore non finalisé, le groupe EDF travaille déjà sur plusieurs projets pilotes", explique Frédéric Marcos, directeur de programme au pôle Clients, Services et Action régionale d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

FAQ EDF Collectivités - Les correspondants solidarité

Les Correspondants Solidarité EDF assurent la relation et la bonne transmission d' informations entre EDF et les associations présentes sur terrain. En 2015, ils ont assuré le déploiement du Portail d' Accès aux Services Solidarité d' EDF (PASS) auprès de services sociaux de Conseils Généraux et de centres communaux d' action sociale (CCAS.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Villes et territoires durables et solidaires
  5. L'engagement d'EDF

L'UNCCAS et EDF pour le déploiement du chèque énergie

Joëlle Martinaux, présidente de l' Union Nationale des Centre Communaux d' Action Sociale (UNCCAS), dresse pour nous un premier bilan de sa mise en oeuvre... Dans cas, les CCAS privilégient les échanges directs dans leurs relations avec les fournisseurs d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Action coeur de ville : revitaliser 222 villes moyennes

Sa fonction de relance est encore plus cruciale dans le contexte de crise provoquée par le confinement et la pandémie du printemps 2020. Ce programme vise en effet à revitaliser les centres villes dans les communes de taille moyenne, affectés par une double concurrence: celle des centres commerciaux bâtis en périphérie, et celle des grandes aires urbaines métropolitaines, qui concentrent les emplois, les services et l' activité économique.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Les partenaires d'EDF Collectivités dans la lutte contre la précarité énergétique | EDF France

Parce que réussir la transition énergétique c' est n' oublier personne, EDF mène depuis plus de 30 ans une politique volontariste pour accompagner ses clients fragiles et prévenir à mieux la précarité énergétique à côtés de l' ensemble des pouvoirs publics et de ses nombreux partenaires associatifs.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

UNCCAS et EDF, un partenariat historique | EDF Collectivités

Joëlle Martinaux, présidente de l' Union Nationale des Centre Communaux d' Action Sociale (UNCCAS), nous présente ici cet organisme bientôt centenaire... Cette relation durable est primordiale dans le combat quotidien qu' est la qui affecte encore trop de nos concitoyens.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Toulouse, un atelier solidaire économies d'énergie - EDF

À issue de études réalisées par la R & D d' EDF, EDF Collectivités, Toulouse Métropole et en co- construction active avec Habitat Toulouse, le Centre Social (CAF), Leroy Merlin et les habitants, ont mis à point "un démonstrateur social", concept qui forme les habitants à... Ainsi, l' atelier solidaire, lieu de vie et de rencontres, favorise les relations apaisées et conviviales.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Références et réalisations

Transition énergétique, la réalité des territoires - EDF

EDF Collectivités est une marque dédiée aux relations commerciales avec les collectivités et les parties prenantes de la transition énergétique... En réponse à attentes de ses clients, EDF intervient depuis la planification des investissements jusqu' à l' équilibre en temps réel de la production et de la consommation d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique

Transition énergétique, la réalité des territoires - EDF

EDF Collectivités est une marque dédiée aux relations commerciales avec les collectivités et les parties prenantes de la transition énergétique... En réponse à attentes de ses clients, EDF intervient depuis la planification des investissements jusqu' à l' équilibre en temps réel de la production et de la consommation d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique

Saisissez votre texte :
Haut de page