Résultats

204 résultats trouvés pour « centrale de Rybnik »

EDF finalise la cession des actifs d'EDF Polska à PGE | EDF France

1 Le périmètre concerné par cette transaction inclut la centrale de Rybnik, les centrales de cogénération à charbon de Cracovie, Czechnica, Gdansk, Gdynia, Torun et Wroclaw ainsi que les centrales de cogénération à gaz de Zawidawie et Zielona Gora, représentant une capacité totale installée de 4 4 GWth et 1 4 GWe. Il inclut également les réseaux de chaleur de Czechnica, Torun, Zawidawie et Zielona Gora.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF annonce la signature d'un accord avec PGE pour la cession des actifs d'EDF Polska | EDF France

(1) Le périmètre concerné par cette transaction inclut la centrale de Rybnik, les centrales de cogénération à charbon de Cracovie, Czechnica, Gdansk, Gdynia, Torun et Wroclaw ainsi que les centrales de cogénération à gaz de Zawidawie et Zielona Gora, représentant une capacité totale installée de 4 4 GWth et 1 4 GWe. Il inclut également les réseaux de chaleur de Czechnica, Torun, Zawidawie et Zielona Gora.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

20171114-closing-edf-polska-fr

EDF est une entreprise cotée à la Bourse de Paris. 1 Le périmètre concerné par cette transaction inclut la centrale de Rybnik, les centrales de cogénération à charbon de Cracovie. Czechnica, Gdansk.

T3_2015_cp05112015

qui ont permis de compenser la baisse des volumes d' électricité vendus liée aux travaux de modernisation de la centrale de Rybnik. Autres activités. ventes bénéficiant d' un effet climat favorable sur les activités gazières En millions d' euros Total Autres activités 9M 2014 2 740 9M 2015 4 648 % + 69 6 % organique + 2 1 Le chiffre d' affaires du segment Autres activités s' élève à 4 6 milliards d' euros.

Information financière trimestrielle - 1er trimestre 2015

En Pologne, le chiffre d' affaires diminue en raison de une baisse des volumes d' électricité vendus due aux travaux de modernisation de la centrale thermique de Rybnik et malgré l' augmentation des prix de l' électricité sur les marchés de gros. En Hongrie, le chiffre d' affaires a été affecté par la baisse des tarifs régulés d' électricité et de chaleur intervenue au second semestre 2014. Autres activités.

cp_edf_20161214_edf-polska_vf

Elle visait à séparer les actifs de cogénération (chaleur et électricité) de côté et les actifs de la centrale de Rybnik (purement électricité) de autre. Le Groupe EDF regrette cette décision qui l' empêc he d' exercer ses droits légitimes d' actionnaire et notamment de conclure les processus de cession en cours avec EPH et IFM.

La Pologne, plateforme de développement du groupe EDF à l'est de l'Europe

un centre R & D à vocation mondiale sur le thermique Les synergies avec le Groupe pour un approvisionnement en charbon plus compétitif Un programme de modernisation pour des centrales plus performantes Le maintien de la capacité de production de 1 800 MW à Rybnik EDF Energies Nouvelles met en service son premier parc éolien en Pologne EDF participe à l' offre française dans le programme de construction de nouvelles centrales nucléaires en Pologne.

cp_EDF_20170519-edf-polska_vf

EDF est une entreprise cotée à la Bourse de Paris. 1 Le périmètre concerné par cette transaction inclut la centrale de Rybnik, les centrales de cogénération à charbon de Cracovie. Czechnica, Gdansk.

Saisissez votre texte :
Haut de page