Résultats

3 résultats trouvés pour «catégorie de clientèle»

FAQ EDF Collectivités - Service accompagne énergie

En France, 5 500 conseillers clientèle ont délivré 513 000 offres" Accompagnement Energie" en 2014 .C' est un service global qui comprend... Dans la même sous- catégorie" L' engagement d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Villes et territoires durables et solidaires
  5. L'engagement d'EDF

FAQ EDF Collectivités - Que faire si erreur de facture ?

Si ce n' est pas le cas, ou si le problème persiste, parlez -en à votre conseiller Clientèle du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Il résoudra votre problème dans plus brefs délais... Dans la même sous- catégorie" Problèmes de facturation et de paiement.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Facture
  5. Problèmes de facturation et de paiement

FAQ EDF Collectivités - Arrêter la mensualisation

Pour cela, commencez par faire le relevé de votre compteur puis transmettez -les à votre conseiller Clientèle... Dans la même sous- catégorie" Mensualisation.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Facture
  5. Mensualisation

Saisissez votre texte :
Haut de page