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22 résultats trouvés pour « cas doute sur l'identité de votre interlocuteur »

Le groupe EDF (2 résultats)

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En cas de Panne d' électricité: Le Prestataire AXA intervient sur l' Installation électrique intérieure et extérieure du Local professionnel afin de dépanner la Panne d' électricité, dans les limites du périmètre défini au 4 1 1 .ci dessus... En cas de Fuite d' eau: Le Prestataire AXA intervient sur l' Installation de plomberie intérieure du Local professionnel afin de dépanner la Fuite d' eau, dans les limites du périmètre défini au 4 2 1 .ci dessus.

edf guide bonne conduite pdf web 251115

LE CODE DE BONNE CONDUITE DES ACTEURS DU PROCESSUS DE CONTRACTUALISATION L' ACHAT INTÈGRE" LA LIBERTÉ CONSISTE À CHOISIR ENTRE DEUX ESCLAVAGES: L' ÉGOÏSME ET LA CONSCIENCE. CELUI QUI CHOISIT LA CONSCIENCE EST L' HOMME LIBRE. "VICTOR HUGO L' ACHAT INTÈGRE SOMMAIRE P. 05 LE MOT DE BRUNO CRESCENT...

Entreprises (1 résultat)

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF France

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

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Documents PDFs (12 résultats)

Rapport financier 2011

1 3 15 2 Contrats de location simple Les contrats de location ne correspondant pas à la définition d' un contrat de location... -d' un taux d' actualisation, fonction de la zone géographique et de la duration des engagements... avec une évaluation par calcul actuariel des impacts... 1 3 26 Passifs spécifiques des concessions Ces passifs.

Document de base 2004 du groupe EDF

Les comptes annuels résumés et les comptes consolidés des exercices clos les 31 décembre 2004, 2003 et leurs comparatifs 2002... Renseignements de caractère général concernant la Société Dans présent document de base... En outre, l' assemblée générale peut décider la mise en distribution de sommes prélevées sur les réserves dont elle a la disposition, en indiquant expressément les postes de réserves sur lesquels les prélèvements sont effectués.

Résultats semestriels Transcription intégrale 29 juillet 2011

Je vais bien sûr de abord vous résumer les principaux faits du semestre et puis je reviendrai sur d' autres ambitions à l' horizon de 2020 que j' ai déjà évoquées à occasion de l' Assemblée générale de nos actionnaires... C' est notamment le cas sur les premières tranches de 900 MW où nous changeons les rotors, nous mettons des rotors qui nous permettent d' augmenter la puissance de production.

Guadeloupe (2 résultats)

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

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Martinique (2 résultats)

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

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Réunion (1 résultat)

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

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Corse (1 résultat)

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Guyane (1 résultat)

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

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