Résultats

23 résultats trouvés pour « cas doute sur l'identité de votre interlocuteur »

Éthique et conformité : tous nos programmes | EDF France

Plus spécifiquement, les dirigeants et les REC prennent toutes les mesures nécessaires pour prévenir dans leurs entités la discrimination, le harcèlement ainsi que la violence physique et morale en veillant à informer les collaborateurs sur les risques de harcèlement et de discrimination, sensibiliser les managers sur les moyens de prévenir et de lutter contre les pratiques de harcèlement ou de discrimination, communiquer régulièrement sur le dispositif d' alerte éthique et conformité, et prendre les sanctions appropriées en cas de faits avérés.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

edf guide bonne conduite pdf web 251115

LE CODE DE BONNE CONDUITE DES ACTEURS DU PROCESSUS DE CONTRACTUALISATION L' ACHAT INTÈGRE" LA LIBERTÉ CONSISTE À CHOISIR ENTRE DEUX ESCLAVAGES: L' ÉGOÏSME ET LA CONSCIENCE. CELUI QUI CHOISIT LA CONSCIENCE EST L' HOMME LIBRE. "VICTOR HUGO L' ACHAT INTÈGRE SOMMAIRE P. 05 LE MOT DE BRUNO CRESCENT, DIRECTEUR DES ACHATS GROUPE P. 07 LA CHARTE ÉTHIQUE DU GROUPE EDF Le groupe EDF s' engage à.

cg ca5005221 ad v5bis

En cas de Panne d' électricité: Le Prestataire AXA intervient sur l' Installation électrique intérieure et extérieure du Local professionnel afin de dépanner la Panne d' électricité, dans les limites du périmètre défini au 4 1 1 .ci dessus... -dangerosité, vétusté et utilisation non- conforme à ses caractéristiques techniques, de toute installation où est située le Sinistre, y compris en cas de Intervention sur tout ou partie de celle -ci, effectuée par le Prestataire AXA.

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF France

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Dans but de vous extorquer des fonds et de collecter des données sur votre entreprise, des personnes malveillantes (physiques ou morales) usurpent l' identité d' EDF ou de ses filiales ou se font passer pour des banques.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Alerte contacts frauduleux

Téléchargez le code de conduite éthique et conformité d'EDF [juillet 2021]

Il repose sur une Charte éthique groupe qui décrit les valeurs qui fondent notre identité, et sur une Politique Éthique et Conformité groupe (PECG), réactualisée en 2020, qui détermine les actions et programme que le groupe met en oeuvre. Ce document est accessible aux salariés du groupe EDF sur le site du Groupe www.edf.fr. Il a recueilli l' avis du Comité Social et Économique Central d' EDF rendu le 9 mars 2021.

Rapport financier 2011

Résultat par action Résultat dilué par action Résultat par action des activités poursuivies Résultat dilué par action des activités poursuivies Résultat par action des activités en cours de cession Résultat dilué par action des activités en cours de cession 3 010 3 010 3 010 1 847 318 156 1 847 318 156 1 63 1 63 1 63 1 63 -1 020 1 020 634 386 1 848 403 320 1 848 403 320 0 55 0 55 0 34 0 34 0 21 0 21 48 edf RAPPORT FINANCIER 2011 Comptes consolidés Annexe aux comptes consolidés Actifs et passifs d' exploitation.

Document de base 2004 du groupe EDF

)aux notes 1 21, 2 3 et 28 de annexe concernant la réforme du financement du régime spécial de retraite des Industries Electriques et Gazières... ***************************Régime Spécial de retraite... ****************Documents sociaux********************************************************************* Rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions réglementées.

Résultats semestriels Transcription intégrale 29 juillet 2011

Je vais bien sûr de abord vous résumer les principaux faits du semestre et puis je reviendrai sur d' autres ambitions à l' horizon de 2020 que j' ai déjà évoquées à occasion de l' Assemblée générale de nos actionnaires... C' est un pays dans lequel Page 8 sur 60 EDF- Résultats semestriels Transcription intégrale 29 juillet 2011 nous avons initié des collaborations également avec Gazprom et avec Rosatom dans des domaines complémentaires.

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Tout de abord, en cas doute sur l' identité de votre interlocuteur, ne lui communiquez aucune information personnelle. Puis contactez un conseiller EDF afin de lui fournir toutes les informations que vous avez pu relever sur l' entreprise qui vous a démarché: nom de l' entreprise et de votre interlocuteur, adresse, numéro de téléphone, objet du démarchage, etc.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Saisissez votre texte :
Haut de page