Résultats

8 résultats trouvés pour « carbonatation des circuits secondaires de Creys-Malville »

Dossier de Presse Creys-Malville 2020

Chauffé par la réaction nucléaire, le sodium dit" primaire", situé dans la cuve du réacteur, cédait sa chaleur, par le moyen d' échangeurs thermiques, à quatre circuits de sodium dits" circuits secondaires. A tour, le sodium secondaire cédait sa chaleur à un troisième circuit" eau vapeur... en période de fonctionnement, 5 520 tonnes de sodium liquide réparties entre la cuve du réacteur (appelé sodium primaire) et les circuits secondaires (appelé sodium secondaire.

Fiche Presse Creys-Malville 2021

Fin de la carbonatation des circuits secondaires Afin de mener à bien la déconstruction des réservoirs... La carbonatation des réservoirs de sodium du circuit secondaire est désormais terminée. En savoir plus: Le nucléaire d' EDF en France, c' est quoi... Fin des opération de carbonatation des réservoirs de sodium du circuit secondaire.

Dossier de Presse Creys-Malville 2017

Malville Les 5 500 tonnes de sodium de la cuve du réacteur et des circuits secondaires de Creys. Chauffé par la réaction nucléaire, le sodium dit" primaire", situé dans la cuve du réacteur, cédait sa chaleur, par le moyen d' échangeurs thermiques, à quatre circuits de sodium dits" circuits secondaires.

Saisissez votre texte :
Haut de page