Résultats

102 résultats trouvés pour « capacité de regazéification »

Mise en service commerciale du terminal méthanier de Dunkerque | EDF France

Sa capacité annuelle de regazéification de 13 milliards de m3 représente plus de 20 % de la consommation annuelle française et belge de gaz naturel. Par son design industriel, le terminal méthanier offre à ses clients un service sûr, flexible et d' une grande fiabilité.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Résultats semestriels 2018 | EDF France

7 À suite de cette cession, l' évaluation du contrat long terme de réservation de capacités de regazéification de GNL entre EDF et Dunkerque LNG devrait conduire à comptabiliser une provision pour contrat onéreux. Le résultat de cession, net de la provision qui serait constatée, devrait ainsi être limité.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

edf energie news n 26

D' une capacité de regazéification de 13 milliards de m3 par an, le terminal sera relié aux réseaux français et belges de gaz naturel, une première, et permettra de couvrir environ 20 % de la consommation des deux pays. Une infrastructure maritime essentielle pour diversifier les sources d' approvisionnement européennes et limiter les aléas techniques et géopolitiques liés au transport terrestre.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

edfcollectivite lemag n3

JUILLET 2014 -N° 3 GRAND ANGLE P. 9- 16 ÉNERGIE: QUELLE STRATÉGIE POUR LES TERRITOIRES. Grenelle de l' Environnement, transition énergétique.

Saisissez votre texte :
Haut de page