Résultats

40 résultats trouvés pour « campagnes d'appels téléphoniques »

lemagazine21 v2

LE MAGAZINE 21 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES OCTOBRE 2019 Dossier C' EST N' OUBLIER PERSONNE P 11 À 17 Réussir la transition énergétique. EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LE PATRIMOINE PUBLIC GAGNE EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

qui commercialisent de l' énergie pour accompagner les clients précaires. RTE est à fois propriétaire et gestionnaire du réseau public de transport en application de un cahier des charges type de concession... le Groupe est exposé aux risques de fluctuation des parités de change... cas échéant, des mesures correctives à mettre en oeuvre.

Cinquième campagne de distribution préventive de comprimés d'iode

Signal d' alerte 3 fois en 1 min 41 s L' ALERTE PAR AUTOMATE D' APPELS TéLéPHONIQUES En cas de alerte nucléaire. vous recevez une alerte sur votre téléphone réflexes pour bien réagir 1 Je me mets rapidement à l' abri dans un bâtiment 2 Je me tiens informé (e) 3 Je ne vais pas chercher mes enfants à l' école 4 Je limite mes communications téléphoniques 5 Je prends de l' iode dès.

Comprimés d'iode : c'est parti pour la distribution

CAMPAGNE COMPLÉMENTAIRE D' INFORMATION ET DE DISTRIBUTION PRÉVENTIVE DE COMPRIMÉS D' IODE Communiqué de presse Valence. le 18 septembre 2019 Coup d' envoi de la campagne complémentaire de distribution de comprimés d' iode stable autour de la centrale nucléaire de Tricastin 125 000 PERSONNES ET 1513 ÉTABLISSEMENTS CONCERNÉS La distribution de comprimés d' iode stable.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

LE RAPPORT 2012 DU MÉDIATEUR DU GROUPE EDF 11 LETTRE AU PRÉSIDENT LES FAITS MARQUANTS DE LA MÉDIATION LA MÉDIATION EN CHIFFRES VERBATIMS Malgré mes nombreuses correspondances et appels téléphoniques... Au delà de ces cas, la Direction Commerce a décidé d' accompagner par appels sortants toutes les factures d' un montant très élevé et d' accompagner par un appel téléphonique celles qui paraissent justifiées.

Rapport de gestion 2013

Concernant le volet accompagnement, EDF a renforcé ses moyens d' alertes auprès de clients fragiles à approche de l' hiver (mailing, campagnes de sms et d' appels téléphoniques automatiques. Ces offres s' inscrivent dans cadre de deuxième appel d' offres éolien en mer français, d' un total de 1 000 MW de nouvelles capacités à installer d' ici 2023.

Rapport de gestion 2013

Concernant le volet accompagnement, EDF a renforcé ses moyens d' alertes auprès de clients fragiles à approche de l' hiver (mailing, campagnes de sms et d' appels téléphoniques automatiques. Ces offres s' inscrivent dans cadre de deuxième appel d' offres éolien en mer français, d' un total de 1 000 MW de nouvelles capacités à installer d' ici 2023.

Aides aux paiements & précarité énergétique - EDF

Ainsi, avant la sortie de chaque trêve, les conseillers solidarité d' EDF conduisent des campagnes d' appels téléphoniques vers les clients en difficulté pour les informer et les accompagner dans la mise en oeuvre de solutions adaptées. Pour en savoir plus sur les actions solidaires engagés par le Groupe.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne
  6. Initiatives et solutions

Aides aux paiements & précarité énergétique - EDF

Ainsi, avant la sortie de chaque trêve, les conseillers solidarité d' EDF conduisent des campagnes d' appels téléphoniques vers les clients en difficulté pour les informer et les accompagner dans la mise en oeuvre de solutions adaptées. Pour en savoir plus sur les actions solidaires engagés par le Groupe.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne
  6. Initiatives et solutions

Aides aux paiements & précarité énergétique - EDF

Ainsi, avant la sortie de chaque trêve, les conseillers solidarité d' EDF conduisent des campagnes d' appels téléphoniques vers les clients en difficulté pour les informer et les accompagner dans la mise en oeuvre de solutions adaptées. Pour en savoir plus sur les actions solidaires engagés par le Groupe.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne
  6. Initiatives et solutions

Saisissez votre texte :
Haut de page