Résultats

45 résultats trouvés pour « campagne publicitaire »

Bâtiment bas carbone : réduire les émissions de CO2 des bâtiments | EDF Groupe

Sources de la campagne publicitaire d' EDF sur la pompe à chaleur diffusée du 07 avril au 04 mai 2021 Au total, la pompe à chaleur permettrait d' éviter l' émission d' environ de 10 millions de tonnes de CO 2 par an en France d' ici 2035" :par rapport à scénario tendanciel définit par la Stratégie Nationale Bas Carbone.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Accompagner nos clients au quotidien

P1

EDF dédommagera les agences non retenues dans cadre de appel d' offres concernant des campagnes publicitaires nationales... S' engage à retirer immédiatement toute campagne de publicité qui aurait obtenu un avis négatif du Jury de déontologie publicitaire. ii. a.

lemagazine12 v2

LE MAGAZINE 12 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES MARS 2017 Dossier L' ÉCLAIRAGE CONNECTÉ fait rayonner les villes P.. 11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LES DÉCHETS MÉNAGERS FONT CUIRE DES TUILES.

Téléchargez les indicateurs de développement durable 2018

--22 Le visuel de couverture du document" Indicateurs de développement durable 2018" est issu de la nouvelle campagne publicitaire d' EDF" Devenons l' énergie. qui change tout", une invitation collective à accélérer le mouvement de la transition énergétique.

Prix Jeune Entrepreneur 2017 : EDF Entreprises remet le prix industrie - EDF Entreprises

Après une sélection régionale en janvier, une campagne de vote en ligne du 1er au 28 février et un Grand Oral le 7 mars, c' est Geoffrey Bruno et son associé Jean Inard Charvin, fondateurs de l' entreprise, qui ont remporté le Prix Jeune Entrepreneur de l' industrie 2017... Avec le Prix Jeune Entrepreneur 2017, Enovasense remporte des espaces publicitaires à sein de la Tribune pour faire connaître et diffuser plus largement leur innovation industrielle.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Actualités EDF Entreprises

Téléchargez le règlement des Prix start-up EDF Pulse 2020

o o o Le 1er Prix du Jury Le 2ème Prix du Jury Le 3ème Prix du Jury 3- 1 Prix du Public désigné par le vote du public à issue de une campagne de communication de plusieurs semaines. Lors de cette campagne, les finalistes des 3 catégories seront soumis aux votes des internautes, dits" Le Public... à issue de une campagne de communication en ligne.

La responsabilité sociétale

efficacité énergétique d' EDF en 2008 à travers ses campagnes publicitaires Investissements publicitaires dédiés à la collecte de certificats d' économie d' énergie... campagnes publicitaires sur la thématique" éco-efficacité énergétique" 81 %- Marché des collectivités territoriales. campagnes publicitaires sur la thématique" éco-efficacité énergétique" 61 %- Marché des professionnels.

Principales évolutions du Groupe en 2009

Une campagne publicitaire, en France et en Europe, met à l' honneur salariés, partenaires, clients, citoyens, pour Changer l' énergie ensemble, dans un effort commun de préservation des équilibres environnementaux. Début du chantier EPR en Chine Novembre. à Taishan, le premier béton de l' unité 1 de la centrale nucléaire de type EPR est coulé.

responsabilité sociétale

La campagne publicitaire" Safe, Warm and Well" alerte, tous les ans, les clients démunis sur les risques d' hypothermie et d' inhalation de monoxyde de carbone. Energy Trust. 7 388 allocations individuelles et familiales pour 3 7 M £ 90 allocations versées à des agences sociales et partenaires pour plus d' 1 2 M £ Un travail collectif de proximité EDF participe à 53 structures de médiation.

SAEMES opte pour électricité renouvelable à 100% | EDF

La campagne publicitaire menée avec EDF s' affiche dans tous nos parkings publics. C' est important pour notre image et pour celle d' EDF car cela valorise ce que nous réalisons concrètement et cela marque un pas de plus dans notre partenariat avec le groupe EDF sur sujet.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

SAEMES opte pour électricité renouvelable à 100% | EDF

La campagne publicitaire menée avec EDF s' affiche dans tous nos parkings publics. C' est important pour notre image et pour celle d' EDF car cela valorise ce que nous réalisons concrètement et cela marque un pas de plus dans notre partenariat avec le groupe EDF sur sujet.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Saisissez votre texte :
Haut de page