Résultats

8 résultats trouvés pour «campagne publicitaire»

Téléchargez les indicateurs de développement durable 2018

--22 Le visuel de couverture du document" Indicateurs de développement durable 2018" est issu de la nouvelle campagne publicitaire d' EDF" Devenons l' énergie. qui change tout", une invitation collective à accélérer le mouvement de la transition énergétique.

Prix Jeune Entrepreneur 2017 : EDF Entreprises remet le prix industrie - EDF Entreprises

Après une sélection régionale en janvier, une campagne de vote en ligne du 1er au 28 février et un Grand Oral le 7 mars, c' est Geoffrey Bruno et son associé Jean Inard Charvin, fondateurs de l' entreprise, qui ont remporté le Prix Jeune Entrepreneur de l' industrie 2017... Avec le Prix Jeune Entrepreneur 2017, Enovasense remporte des espaces publicitaires à sein de la Tribune pour faire connaître et diffuser plus largement leur innovation industrielle.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Actualités EDF Entreprises

Téléchargez le règlement des Prix start-up EDF Pulse 2020

o o o Le 1er Prix du Jury Le 2ème Prix du Jury Le 3ème Prix du Jury 3- 1 Prix du Public désigné par le vote du public à issue de une campagne de communication de plusieurs semaines. Lors de cette campagne, les finalistes des 3 catégories seront soumis aux votes des internautes, dits" Le Public... à issue de une campagne de communication en ligne.

Télécharger le règlement des Prix start-up EDF Pulse 2019

o Le 1er Prix du Jury o Le 2ème Prix du Jury o Le 3ème Prix du Jury 1 Prix du Public, désigné par le vote du public à issue de une campagne de communication de plusieurs semaines. Lors de cette campagne, les finalistes des 3 catégories seront soumis aux votes des internautes, dits" Le Public... à issue de une campagne de communication de 5 à 6 semaines.

Télécharger le règlement des Prix EDF Pulse 2018

Ce Prix EDF Pulse, décerné par le Public, récompensera l'un des projets finalistes, toutes catégories confondues, à issue de une campagne de communication de 10 à 15 semaines. Lors de cette campagne, les Finalistes des 4 catégories seront soumis aux votes des internautes, dits" Le Public... à issue de une campagne de communication de 10 à 15 semaines.

Téléchargez le règlement du Prix spécial EDF Pulse Sport & Innovation

o o o Une dotation financière de 30 000 Une campagne de communication grand public pour booster sa visibilité Une mise en relation avec le comité d' organisation Paris 2024 Jusqu' à 2 mentions thématiques pourront être attribuées par le jury à des projets finalistes se distinguant plus particulièrement au regard du progrès apporté.

Document d'information

ni aucune publicité ou autre matériel publicitaire ne peuvent être diffusés ou publiés dans un pays... les coûts daudits, les campagnes de communication et les coûts d' amortissement.

Document d'investissement

ni aucune publicité ou autre matériel publicitaire ne peuvent être diffusés ou publiés dans un pays... les coûts daudits, les campagnes de communication et les coûts d' amortissement.

Saisissez votre texte :
Haut de page