Résultats

49 résultats trouvés pour « campagne de publicité »

Le grand jury des Prix start-up EDF Pulse 2019

Après un parcours en agence de publicité, il rejoint EDF en 2008 comme directeur adjoint Marque et Image... Après avoir travaillé en agence de relations publiques et pour le groupe SFR, il est directeur de la Communication du groupe EDF depuis 2014. Il est aussi administrateur de la Fondation EDF et représentant à sein de conseils d' administration de l' Union des annonceurs (UDA) et de l' Autorité de régulation de la publicité (ARPP.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Actualité des Prix

Le grand jury des Prix start-up EDF Pulse 2019

Après un parcours en agence de publicité, il rejoint EDF en 2008 comme directeur adjoint Marque et Image... Après avoir travaillé en agence de relations publiques et pour le groupe SFR, il est directeur de la Communication du groupe EDF depuis 2014. Il est aussi administrateur de la Fondation EDF et représentant à sein de conseils d' administration de l' Union des annonceurs (UDA) et de l' Autorité de régulation de la publicité (ARPP.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Actualité des Prix

Le grand jury des Prix start-up EDF Pulse 2019

Après un parcours en agence de publicité, il rejoint EDF en 2008 comme directeur adjoint Marque et Image... Après avoir travaillé en agence de relations publiques et pour le groupe SFR, il est directeur de la Communication du groupe EDF depuis 2014. Il est aussi administrateur de la Fondation EDF et représentant à sein de conseils d' administration de l' Union des annonceurs (UDA) et de l' Autorité de régulation de la publicité (ARPP.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Actualité des Prix

P1

S' engage à retirer immédiatement toute campagne de publicité qui aurait obtenu un avis négatif du Jury de déontologie publicitaire. ii. a. J Dans sa communication évènementielle et les relations publiques.

livreblancrural transition energetique edf 2019

COMPRENDRE POUR AGIR Livre blanc La transition énergétique en milieu rural LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE EN MILIEU RURAL. Comprendre pour agir JUILLET 2019 Livre blanc La transition énergétique en milieu rural COMPRENDRE POUR AGIR Sommaire 65 La parole aux 04 Préface de Jean Bernard Lévy.

Téléchargez le règlement des Prix start-up EDF Pulse 2020

o o Pitch devant le Grand Jury à l' automne 2020 Evènement de remise des Prix d' ici à fin 2020 Les Finalistes bénéficieront en outre d' une campagne de publicité et de promotion appelant le grand public à voter (cf... Ils remporteront en outre une campagne de publicité et de communication menée par EDF sur ses propres médias et en relation avec ses partenaires.

Téléchargez le règlement du Prix spécial EDF Pulse Sport & Innovation

L' ensemble de ces projets bénéficiera en outre de visibilité grâce à campagnes de communication grand public autour de Prix EDF Pulse (publicité... Le Lauréat remportera en outre une campagne de publicité et de communication menée par EDF sur ses propres médias et en relation avec ses partenaires.

Télécharger le règlement des Prix EDF Pulse 2017

L' ensemble de ces projets bénéficiera en outre de visibilité grâce à campagnes de communication grand public autour de Prix EDF Pulse (publicité... Ils bénéficieront en outre d' une campagne de publicité et de promotion appelant le grand public à voter.

lutter contre le changement climatique

Une campagne de publicité" Consommez malin au quotidien" a soutenu cette action... Là encore, cette thématique était à coeur de une campagne de publicité en 2006 .En Grande Bretagne.

Rapport développement durable 2006

Une campagne de publicité" Consommez malin au quotidien" a soutenu cette action... Là encore, cette thématique était à coeur de une campagne de publicité en 2006 .En Grande Bretagne.

Saisissez votre texte :
Haut de page