Résultats

9 résultats trouvés pour « camp militaire »

Téléchargez la lettre d'information n° 221

la centrale du Bugey (CNPE Bugey) et le Conservatoire d' espaces naturels (CEN) ont conclu un partenariat pour préserver la biodiversité sur le site du camp militaire de la Valbonne (01. L' e patrimoine naturel du camp est reconnu.

Téléchargez la lettre d'information n° 217

-Gestion du stress. Remise des casques rouges aux nouveaux équipiers de la FARN. Cette académie des métiers FARN s' est achevée mi mai par un exercice de validation sur le camp militaire de la Valbonne (01. Les nouveaux équipiers se sont ensuite vus remettre le casque rouge des équipiers d' active ainsi que l' écusson des colonnes FARN. Les équipiers FARN, des experts du nucléaire.

Dossier de presse 2020

En novembre 2019, la centrale du Bugey et le Conservatoire d' espaces naturels (CEN) ont conclu un partenariat pour préserver la biodiversité sur le site du camp militaire de la Valbonne (01. Le patrimoine naturel du camp est reconnu comme exceptionnel de fait de la flore et de la faune qu' il abrite.

L'ENSTA Bretagne transforme le lac de Guerlédan en laboratoire grandeur nature

ENSTA Bretagne transformera le lac de Guerlédan en laboratoire grandeur nature dédié à l' hydrographie et à la robotique marine autonome ENSTA Bretagne organise un camp de terrain inédit au lac de Guerlédan... confier des missions de bathymétrie (mesure de la hauteur) du fond et des berges du lac à des robots autonomes Deux semaines intensives de camp de terrain.

La centrale EDF du Bugey, partenaire du CEN Rhône-Alpes pour la préservation de la biodiversité sur le Camp de la Valbonne | EDF France

En tant qu' acteur engagé de la protection de l' environnement, la centrale nucléaire EDF du Bugey est partenaire du Conservatoire d' Espaces Naturels Rhône Alpes (CEN) pour la préservation du patrimoine naturel et de la biodiversité sur le site du camp militaire de la Valbonne... Le partenariat avec le Conservatoire d' Espaces Naturels (CEN) Rhône Alpes, signé en 2019, permet de contribuer au soutien des actions menées en faveur de la préservation du patrimoine naturel et de la biodiversité sur le camp militaire de la Valbonne, en lien étroit avec le Ministère des armées.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Bugey
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Bugey

Saisissez votre texte :
Haut de page